Maroc : une touriste britannique SDF à Agadir sauvée de la rue

Alors que l'ensemble du pays est en confinement total, une ressortissante britannique, amoureuse du pays, mène une vie de SDF à Agadir, après avoir refusé de retourner en Grande-Bretagne.
Prise en charge par le Comité de vigilance chargé de la gestion de la pandémie du coronavirus, la citoyenne britannique a été placée, dimanche 5 avril, au Centre d'accueil des personnes adultes sans-abris, ouvert la veille dans la banlieue d'Agadir.
À noter qu'à l'initiative de la Wilaya d'Agadir, le Centre d'accueil (...)

- Société / Agadir

Lire la suite ...
 
Alors que l'ensemble du pays est en confinement total, une ressortissante britannique, amoureuse du pays, mène une vie de SDF à Agadir, après avoir refusé de retourner en Grande-Bretagne.
Prise en charge par le Comité de vigilance chargé de la gestion de la pandémie du coronavirus, la citoyenne britannique a été placée, dimanche 5 avril, au Centre d'accueil des personnes adultes sans-abris, ouvert la veille dans la banlieue d'Agadir.
À noter qu'à l'initiative de la Wilaya d'Agadir, le Centre d'accueil (...)

- Société / Agadir

Lire la suite ...
Imaginez.
la nana préfère être SDF à Agadir plutôt que de retourner à Londres
C’est fou non ?
ou c’est juste un choix de vie
Vie de bohème ou vie de mouton
Elle a choisi
 
Sdf cest pas une vie de boheme loin de la
Elle doit etre toxico
Ça dépend

une fois j’ai rencontré un belge qui vivait dans un douar et j’ai discuté avec lui. Le mec était un fumeur invétéré c’est sur.

il gagnait même pas 2000 dirhams par mois et il était amoureux de la plus belle fille du village (qui ne ressemblait à rien d’après ses propres mots) parce que quand tu quittes l Europe et l abondance de petites nanas tu t habitues à la petite binoclarde de ton douar me disait il 😂

et ce mec là tu lui donnais 1 million il ne rentrait pas en Belgique. C’était sa définition du bonheur.
 

Ninive

Nomad addict
Ça dépend

une fois j’ai rencontré un belge qui vivait dans un douar et j’ai discuté avec lui. Le mec était un fumeur invétéré c’est sur.

il gagnait même pas 2000 dirhams par mois et il était amoureux de la plus belle fille du village (qui ne ressemblait à rien d’après ses propres mots) parce que quand tu quittes l Europe et l abondance de petites nanas tu t habitues à la petite binoclarde de ton douar me disait il 😂

et ce mec là tu lui donnais 1 million il ne rentrait pas en Belgique. C’était sa définition du bonheur.
Mais il etait pas sdf et avait un revenu, cest souvent des fumeurs de shit cest vrai :D
 
Les gars vous êtes déconnectés de la réalité 😂

ce mec s’il avait 5000 dirhams de RSA il ne vivrait pas dans un douar sans eau ni électricité sans chauffage sans confort sans rien

je voulais juste dire que le bonheur est propre à chacun. Lui c’était son douar. Elle c’était sa rue. L’autre c’était sa villa. Un autre ça sera son camping car.

Si ce n’est pas subi et que c’est un choix alors il faut accepter que pour cette personne c’est suffisant à son bonheur
 
Cest un belge y’a le rsa en belgique? :D
Tu dois pointer au chomage pour avoir le rsa je crois pas que tu puisses vivre a l’etranger et le toucher en plus

Il doit y avoir un truc équivalent....
Oui tu dois pointer une ou deux fois, après ils lâchent l'affaire quand ils voient que t'es un bon à rien: "hbel trba7"...
 

Ninive

Nomad addict
Il doit y avoir un truc équivalent....
Oui tu dois pointer une ou deux fois, après ils lâchent l'affaire quand ils voient que t'es un bon à rien: "hbel trba7"...

Cest fini avec Macron ca, ils vont vers un systeme a l anglaise tu pointes souvent et si t es un cassos il t envoient faire une formation sinon ils coupent les vivres
 
Haut