Maroc : deux touristes retrouvées mortes près du mont toubkal

Les corps de touristes étrangères ont été retrouvés lundi matin dans une région montagneuse située dans la province d'El Haouz.
D'après les autorités locales, les deux touristes de nationalités danoise et norvégienne ont été retrouvées dans une région montagneuse non surveillée, à 10 km du centre d'Imli. Elle portaient des signes de violence à l'arme blanche au niveau du cou.
« Les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux et une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet (...)

- Société / Décès, Norvège, Danemark

Lire la suite ...
 
Deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes dans une zone montagneuse du sud du Maroc, avec sur leur cou des "signes de violence à l'arme blanche", ont annoncé ce lundi les autorités marocaines. Les corps de deux femmes, l'une Danoise, l'autre Norvégienne, ont été retrouvés ce lundi matin dans une "région montagneuse isolée" à 10 km d'Imlil, un petit village du Haut-Atlas, selon un communiqué du ministère de l'Intérieur. Une enquête a été ouverte pour "élucider les circonstances de cet acte criminel", a ajouté cette source, sans plus de détails sur les circonstances de ce drame...

Le Figaro.fr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bravo à la police pour avoir choper ce ******

Il a sûrement essayer de les violer, elles se sont pas laisser faire et il les a tuer....scénario classique chez ce genre de profil .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un coup dur pour le tourisme en haut atlas ...


Je ne suis pas parano mais je vais en arriver à croire que vous êtes quelque une ici à venir sur bladi juste pour essayer de casser le Maroc...

Tu sais malheureusement des meurtres de touristes arrivent par ci par là et cela dans TOUS les pays du monde. Des touristes ont été tué ou agressé violemment en France, en Espagne, ...pourtant cela reste parmi les pays les plus touristiques au monde.

D après plusieurs rapports concordent si le Maroc a encore bcp d effort à faire dans le secteur de l éducation, l un des points forts du Maroc est justement sa SÉCURITÉ ! L Algérie sur ce plan là, de la sécurité, se classe bien loin derrière.

Belle journée !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ça y est ce matin (mardi) les flics ont choppé un suspect à Marrakech.... dans 2 heures il faudrait lui mettre des baffes pour qu'il arrête de parler...
Il leur a même coupé la tête.

Je ne crois pas à un viol. Qui sait !?
Il faut espérer que les poulets ne se sont pas empressés de choper deux lampistes juste histoire de dire qu'ils ont mis la main sur les criminels rapidement.
Quand au crime lui-même, si viol il y a eu, ils ne le crieront pas sur les toits.
 
il y a pas mal de caméras de vidéo surveillance dans les sentiers du coin ...:D

Et pour les flics Marocains, on arrête toujours le VRAI MEURTRIER surtout dans des affaires de meurtre ...

On attend la fin de l’enquête qui ne va pas tarder

Respect et salut aux Policiers Marocains ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tamalek fre3ti lina kerrna b’had lmeghrib !?? Wach l’malik mkhelli lik fih nness !?? Dir khdemtek en tant que "Boulissi" ou hennina. B9ate f "On arrête toujours.." !??

@hadkourt : Incha’a llah ghanb9a m9ablek 7ta t9ad.. Bach matb9ach fer7ane bdak lmeghrib oula douk lbouliss dyalek...


P.S : Bach katsettini, kaddkhoul so9 rassek fach kandwi.. :D
 
Tamalek fre3ti lina kerrna b’had lmeghrib !?? Wach l’malik mkhelli lik fih nness !?? Dir khdemtek en tant que "Boulissi" ou hennina. B9ate f "On arrête toujours.." !??

nta 3andek fi rassek ana al maghrib youssawi al malik ou l'inverse .
ana 3andi al maghrib youssawi al maghariba , ki b7ali ou ki b7alek
nta tatmchi b3id fi rassek , bred chiwa ou hbet lard ..
nta malik ?
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
nta 3andek fi rassek ana al maghrib youssawi al malik ou l'inverse .
ana 3andi al maghrib youssawi al maghariba , ki b7ali ou ki b7alek
nta tatmchi b3id fi rassek , bred chiwa ou hbet lard ..
nta malik ?

Ana 3endi l2inssane b7al b7al, qu’il soit marocain, français ou algérien.

Tu remarques la différence !?? Ma9errawkoumch hadi fel’markazz !?? Mou7alch !! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d'Imlil vient d'être révélée par la presse.
Il s'agit d'Ueland Maren, Norvégienne de 28 ans, et de Louisa Vesterager Jespersen, une jeune Danoise de 24 ans. Selon le journal britannique The Daily Mail, leur familles les avaient dissuadées de se rendre au Maroc « à cause de la situation chaotique » sur place, mais les deux férues de montagne ont atterri le 9 décembre dernier à Agadir avant de prendre la (...)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j'ai pas compris non sérieusement un des gars avec qui je le fais refuse qu'on prenne un guide (sale crevard) j'ai dit c'est même pas discutable pour moi je veux un vrai mec avec nous:p et en plus un local le mec a cru qu'il allait à Anzere :p

Bah, c’est du passé. Une tondeuse, poils, torse nu !?? Ça ne te dit plus rien !?? Pas grave !! :D

Pour le mec, dis-toi que c’est indispensable d’avoir un guide à ses côtés. Il connait les raccourcis pour le refuge.
En plus, c’est interdit maintenant de s’y rendre, vu ce qui s’est passé.
Si tu as besoin d’un guide, depuis imlil, j’ai le contact. Et même sa photo pour l’approbation. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah, c’est du passé. Une tondeuse, poils, torse nu !?? Ça ne te dit plus rien !?? Pas grave !! :D

Pour le mec, dis-toi que c’est indispensable d’avoir un guide à ses côtés. Il connait les raccourcis pour le refuge.
En plus, c’est interdit maintenant de s’y rendre, vu ce qui s’est passé.
Si tu as besoin d’un guide, depuis imlil, j’ai le contact. Et même sa photo pour l’approbation.
ah ahahahhaha mdr bah si évidemment enfoiré:D

on part en avril donc ce sera sûrement réouvert d'ici là... non mais il aura pas gain de cause sinon qu'il fasse sa randonnée de son côté moi je lésine pas sur ma sécurité et ça me rassure d'avoir quelqu'un qui connaît coin machi un 3agoune qui te dit viens on suit le caca des ânes:p

on a trouvé un forfait avec guide 1400 dh 3 jours pension complète mule plus logement c'est bien non?
 
Je ne suis pas parano mais je vais en arriver à croire que vous êtes quelque une ici à venir sur bladi juste pour essayer de casser le Maroc...

Tu sais malheureusement des meurtres de touristes arrivent par ci par là et cela dans TOUS les pays du monde. Des touristes ont été tué ou agressé violemment en France, en Espagne, ...pourtant cela reste parmi les pays les plus touristiques au monde.

D après plusieurs rapports concordent si le Maroc a encore bcp d effort à faire dans le secteur de l éducation, l un des points forts du Maroc est justement sa SÉCURITÉ ! L Algérie sur ce plan là, de la sécurité, se classe bien loin derrière.

Belle journée !
effectivement tu est parano qui a casser le maroc ou a parler d algerie ici ? PERSONNE a part toi j ai juste dit que ce drame est un coup dur c est mon avi j ai pas le droit de donner mon avi sans que tu sois parano comme tu dit ? oué bonne journnée mr le parano .
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
ah ahahahhaha mdr bah si évidemment enfoiré

on part en avril donc ce sera sûrement réouvert d'ici là... non mais il aura pas gain de cause sinon qu'il fasse sa randonnée de son côté moi je lésine pas sur ma sécurité et ça me rassure d'avoir quelqu'un qui connaît coin machi un 3agoune qui te dit viens on suit le caca des ânes:p

on a trouvé un forfait avec guide 1400 dh 3 jours pension complète mule plus logement c'est bien non?

C’est bien en Avril, au printemps. Il fera frais contrairement à maintenant où il fait gravement froid + La neige. Sinon pour l’ascension, deux jours suffisent. Et 1400 dhs aussi c’est bien. Si tu n’as pas le matos pour la randonnée, y a des petites baraques qui louent tout ça (Sac à couchage, espadrilles, lunettes,...) à 200dhs pas plus.

Bonne ascension !!
 
" « à cause de la situation chaotique »"??????o_O

tu m'as tué de rire !!

quand il y a un faits divers au Maroc, c'est à cause de la situation chaotique du Maroc ....

quand il y a un faits divers en France (Fourniret ....) ou Belgique (Dutroux..) , c'est parce que leurs parents les ont violé quand ils étaient jeunes etc ...etc ...:D
 
Haut