Maroc : toutes les compagnies aériennes concernées par la reprise des vols

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La reprise des vols de et vers le Maroc à partir du 15 juin concerne toutes les compagnies aériennes, a indiqué la directrice de la diplomatie publique au sein du ministère des Affaires étrangères.
« Toutes les compagnies aériennes seront autorisées (pas seulement RAM et Air Arabia) », a posté sur Twitter la responsable du ministère apportant ainsi des précisions suite à l'annonce de reprise des vols faite par le ministère des Affaires étrangères.
Depuis cette annonce des autorités marocaines, plusieurs (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Air Arabia Maroc, Transport aérien, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

La reprise des vols de et vers le Maroc à partir du 15 juin concerne toutes les compagnies aériennes, a indiqué la directrice de la diplomatie publique au sein du ministère des Affaires étrangères.
« Toutes les compagnies aériennes seront autorisées (pas seulement RAM et Air Arabia) », a posté sur Twitter la responsable du ministère apportant ainsi des précisions suite à l'annonce de reprise des vols faite par le ministère des Affaires étrangères.
Depuis cette annonce des autorités marocaines, plusieurs (...)

- Economie / Royal Air Maroc (RAM), Air Arabia Maroc, Transport aérien, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie

Ils sont tous la à tirer les prix vers le haut plutôt que faire jouer la concurrence.
Pas vraiment, je viens de regarder ça les a plutôt tiré vers le bas. Pour un allez retour bdx casa à 3, en août j'ai trouvé pour 920 eur. Hier c'était 1200 eur.
Après c'est pas sans risque, mais ça c'est une autre histoire...

J hésite à reserver, mais va savoir quelles ( bonnes ou mauvaises ) surprises le Maroc peut nous réserver dans ces périodes si incertaines ... 🤔
Tu prêches un convaincu. Je ne réserve rien pour le moment, j'attends la 1ere vague de touristes et MRE y aller à partir de la semaine pro, prendre les 1eres températures et voir comment le Covid évolue la bas car hier les chiffres étaient en hausse! Voir les frontières se refermées seraient terrible

Tu prêches un convaincu. Je ne réserve rien pour le moment, j'attends la 1ere vague de touristes et MRE y aller à partir de la semaine pro, prendre les 1eres températures et voir comment le Covid évolue la bas car hier les chiffres étaient en hausse! Voir les frontières se refermées seraient terrible
Allez je te suis, on s'échangera nos analyses 😂

Je ne pense pas que partir au Maroc cet été soit une très bonne idée même si je peux comprendre l'envie pour certains de retrouver leurs proches mais ca reste tellement fragile.

Avec plaisir . Tous les jours je regarde les chiffres covid du maroc, je ne regarde même pas ceux de France car je suis focus sur mes vacances insha'Allah lol
Tu penses que le Maroc pourrait reculé la date d ouverture ?

Non pas du tout, mais je pense que si l'augmentation des cas continue progressivement et si les décès reprennent elle pourrait les restreindre un peu plus voir les fermer malheureusement
La on a le Q assis entre deux chaises
Partir ou pas????

Non pas du tout, mais je pense que si l'augmentation des cas continue progressivement et si les décès reprennent elle pourrait les restreindre un peu plus voir les fermer malheureusement
Je pense pas qu'ils vont refermer sitôt qu'ils ont rouvert.
S'ils avaient le moindre doute, ils auraient ouvert fin juillet après l'Aid et non mi-juin.
Walahou A3lam

Je pense pas qu'ils vont refermer sitôt qu'ils ont rouvert.
S'ils avaient le moindre doute, ils auraient ouvert fin juillet après l'Aid et non mi-juin.
Walahou A3lam
Je suis en accord avec toi, mais les cas remontent actuellement au Maroc, et tu sais autant que moi que l'état d'urgence sanitaire toujours en vigueur jusque Juillet et peut être reporté, nous verrons d'ici la, ils peuvent refermer à tout moment.

Je suis en accord avec toi, mais les cas remontent actuellement au Maroc, et tu sais autant que moi que l'état d'urgence sanitaire toujours en vigueur jusque Juillet et peut être reporté, nous verrons d'ici la, ils peuvent refermer à tout moment.

Avant hier : lol Pour ça que je regarde tout ça plutôt attentivement car au Maroc tout va vite notamment la fermeture des frontières lol

Allez je te suis, on s'échangera nos analyses 😂
Coucou !

Comme convenu, je te tiens au jus de mon info!
Les cas sont bien en train d'augmenter au Maroc. De plus avec l'annonce ce week end que les gens vaccinés n'ont plus à présenter de test PCR -48h, alors qu'ils peuvent être porteurs du virus, donc de le refiler, ne va pas arranger nos affaires. Je pense que d'ici 3,4 semaines ça va devenir compliquer tout ça malheureusement

J'ai reçu une alerte par google flight . Vol allez retour pour 3, 360 euros pour Août.
A ce prix j'ai craqué. Au pire avoir si soucis ou je ferai jouer ma visa premier. Mon épouse et moi-même sont vaccinés donc pas besoin de test pcr non plus apparement.

J'ai reçu une alerte par google flight . Vol allez retour pour 3, 360 euros pour Août.
A ce prix j'ai craqué. Au pire avoir si soucis ou je ferai jouer ma visa premier. Mon épouse et moi-même sont vaccinés donc pas besoin de test pcr non plus apparement.
Ce matin?

Il y a eu une grosse baisse des tarifs à la demande du roi.
Il y a un topic sur cela.

Il y a eu une grosse baisse des tarifs à la demande du roi.
Il y a un topic sur cela.
J'ai vu mais cela ne concernait que 3000 000 de billets moi j'ai eu que des propositions de prix de fou

Retour