Les centres d'appel, l'un des secteurs qui recrutent le plus au Maroc, causeraient le plus de stress aux salariés. C'est du moins ce qu'ont révélé les résultats d'une étude menée par le portail de recrutement, ''Rekrute'', auprès des salariés, anciens comme actuels, de ce secteur. Ce sondage a concerné 1.359 personnes dont 39% travaillent actuellement dans un centre d'appel.
Les résultats de l'étude affichent le stress en tête de la courbe. En effet, le rythme effréné de travail le provoque chez 72% des (...)
- Economie / Centres d'appel, Etude
Maroc : travailler dans un centre d'appel est un facteur de stress extrême
Les résultats de l'étude affichent le stress en tête de la courbe. En effet, le rythme effréné de travail le provoque chez 72% des (...)
- Economie / Centres d'appel, Etude
Maroc : travailler dans un centre d'appel est un facteur de stress extrême