Maroc : elle trompe son mari en pleine période de confinement

Malgré l'état d'urgence en vigueur sur l'ensemble du territoire national, un couple adultérin a trouvé le moyen de tromper la vigilance des services de sécurité et de leurs conjoints pour entretenir une relation secrète.
Un habitant du douar Ouled Jerrar, à proximité de Tiznit, a surpris son épouse, une quinquagénaire, dans les bras de son amant, un homme marié et père de deux enfants, âgé d'une quarantaine d'années, dans leur chambre à coucher.
Après cette découverte, l'époux a préféré garder son calme, (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Tiznit, Relation amoureuse

Lire la suite ...
 
Mdr je ne connaissais pas en effet !
Mais là pour le coup je trouve qu'il y a dautres façons de faire si elle est pas heureuse avec son mari, qu'elle le quitte !
Tu ne connais pas cette phrase??

Mohammed XII de Grenade, dans un instant de dépressive mélancolie se mit à pleurer. Le surprenant en larmes, sa mère Aïcha El Horra, s’exclama sur un ton de reproches : « Llora como una mujer, lo que como un hombre no supiste defender ! »
 
Malgré l'état d'urgence en vigueur sur l'ensemble du territoire national, un couple adultérin a trouvé le moyen de tromper la vigilance des services de sécurité et de leurs conjoints pour entretenir une relation secrète.
Un habitant du douar Ouled Jerrar, à proximité de Tiznit, a surpris son épouse, une quinquagénaire, dans les bras de son amant, un homme marié et père de deux enfants, âgé d'une quarantaine d'années, dans leur chambre à coucher.
Après cette découverte, l'époux a préféré garder son calme, (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Tiznit, Relation amoureuse

Lire la suite ...

Rien de plus humiliant de voir sa femme avec un autre homme au lit :eek:

Je sais même pas comment il a fait pour rien faire moi je l'aurais jeter par la fenêtre et elle découper en morceaux faut pas toucher à mon honneur.
 
avec le confinement, comment ce fait-il que l'époux soit pas cher lui ?
En fait c’était un plombier qui a été appelé pour réparé quelques tuyaux le soir même où le confinement a étè decidé du coup il s'est retrouvé obligé d'abuser de l'hospitalité de ces clients jusqu'à la fin du cocufinement...l'avantage c'est que les tuyaux sont bien propres maintenant.
 
C est ca les femmes maghrébines les gars...
Ne vous mariée jamais avec...
Utilise et jette

et dis à tes gars qu'il faut surtout pas dire à une maghrébine en face ce que tu dis fièrement sur ce forum si ils veulent pas finir mgata3ine comme toi c'est la traduction de "migtaw" en arabe



et passé pour un cocu :D:D:D

Mais non pourquoi la mettre en prison? par vangeance?? Si tu as de l'amour propre... tu règle ça en famille... soit tu cherches ce qui ne va pas et tu essaie de corriger, soit tu la divorce point barre, ça prend 15 jours max

aux yeux des machos il passera pour un cocu mais comme les yeux d'un macho voit en général que de la m.... !! il passera outre!

on va pas en prison pour avoir trompé son mari quand même! mais il a eu raison de porté plainte comme ça il obtiendra + vite le divorce sans lui versé un sous et il pourra refaire sa vie trankil avec sa maîtresse :D
 
Haut