Maroc-Turquie : reconnaissance réciproque des certificats de vaccination

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc et la Turquie viennent de décider de la reconnaissance mutuelle des certificats de vaccin contre le Covid-19. Cette décision intervient après la rencontre virtuelle entre les ministres des Affaires étrangères Nasser Bourita et son homologue Mevlüt Çavuşoğlu.
À en croire un communiqué du département de Bourita, les deux hommes se sont félicités de l'excellence des relations d'amitié et de coopération qui lient leurs deux pays, et ont exprimé leur convergence de vue quant à la nécessité de réactiver (...)

- Maroc / Diplomatie, Turquie, Coopération, Mohammed VI, Nasser Bourita, Vaccin anti-Covid-19

Maroc-Turquie : reconnaissance réciproque des certificats de vaccination
 
En vendant des drones d'attaque à l'Ukraine et à la Pologne, la Turquie provoque dangereusement la Russie et la réaction de Poutine sera féroce

https://tfiglobalnews.com/2021/05/3...ng-russia-and-putins-reaction-will-be-fierce/

Vraiment la diplomatie turque" est très forte, Chapeau Bas Mevlut Cvusoglu :cool:

pour ne pas perdre la face après le bras de fer avec ses alliés... elle fait d'une pierre deux coups...sans annuler le contrat S 400...

Poutine va surement bomber le torse, empêcher et annuler la vente des S 400...ce que Washington attend d'Ankara et surtout l'OTAN dont la Turquie est un allié de taille pour d'autres raison stratégique et technique.
 
Retour
Haut