Maroc : un homme fait arrêter sa femme en flagrant délit d'adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un homme à El Jadida vient de tendre un piège à sa femme en attendant qu'elle se rende chez un homme avec qui elle entretient une relation extraconjugale, avant d'assiéger la maison de cet amant et d'alerter les autorités.
C'est au quartier El Hilali d'El Jadida que ces faits se déroulent. La police dépendante de la sûreté régionale, vient, selon Assabah, d'arrêter dernièrement une femme mariée ainsi que son amant, en flagrant délit d'adultère.
Cette arrestation a été rendue possible grâce à l'époux (...)

- Société / El Jadida, Relation amoureuse, Police marocaine

Lire la suite ...

Les bladinautes qui parlent de sexualité sans complexes en faisant l'éloge de la fornication et parfois même de l'adultère avec la gente féminine et inversement ne sont pas représentatifs de la société marocaine , fort heureusement.

Ben j'pense que c'est une façon de se venger de son (ex) épouse du coup. Je le comprends, j'aurais fait pareil.

D'ailleurs même en France, il y a des femmes qui demandent le divorce pour faute quand elles ont des preuves de tromperies, c'est le même principe.

Se faire justicier c risquer la cabane... Si la nana va voir ailleur c qu'elle ne trouve pas ce qu'elle veut chez elle... Donc faut se séparer.

si elle est pas satisfaite pourquoi elle n'a pas demandé le divorce pesonne ne le lui aurai reprocher
par contre tromper son mari c abjecte
pourquoi vouloir justifié l'injustifiable ? elle veut juste manger a tout les râtelier ...

si elle est pas contente elle a qu'a demandé le divorce pesonne ne lui aurai reprocher
par contre tromper son mari c abjecte
pourquoi vouloir justifié l'injustifiable ? elle veut juste manger a tout les râtelier ...
Tu as raison c injustifiable je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait. Mais perso je ne serais pas aller à la police parce que même si c dans le code pénal marocain, je trouve que cet acte n'a rien à faire dans le code pénal, ni le code civil.

La vengeance ne sert à rien.
Je parle du fait d ameuter tous ses amis et tout le quartier pour arrêter les amants.
Apres C est vrai, là ça l aidera à prouver qu' il y a eu faute.

C'est une championne de la fornication cette madame
Elle est mariée, en mois de ramadan, elle fornique la nuit en plus à 20h30!!!
Elle coupe le jeûne par le se.x
Le imam dit allah o akber et elle ecarte ces cuisse
Lah ye3fo

elle a complètement tort c'est sur

mais à la place du mari, je n'aurais jamais rameuté tout le quartier.

Il n'a pas d'honneur ce type pour se faire proclamer cocu publiquement devant tout le monde ?

il suffit de demander le divorce.

Il n'a pas d'honneur ce type pour se faire proclamer cocu publiquement devant tout le monde ?

Je pense que c'est pour l'aspect pratique. Si ça se trouve elle aurait refusé le mariage or comme ça, il a pas besoin de se justifier il a le divorce facilement et en plus c'est elle qui dégage.
Mais franchement ça doit faire réellement mal au coeur de te faire cocu par ta femme ou ton homme que je peux comprendre qu'il ai eu envie de lui donner une bonne leçon. Je pense qu'elle a bien plus la honte que lui pour le coup et c'est tant mieux.
Je déteste les traîtres.

c bien beau de dire à la place du mari j'aurai fait ci ou ca mais on en sait rien
peut etre a la place du mari vous lui auriez defoncé le crane

aprés on peut dire aussi la meme chose de la femme

en faite on condamne les actes pas les personne car on ne sait pas par quoi il sont passé
peut etre à leur place on aurai fait pire ...

d'un point de vue islamique parlé de ces gens est pire que ce que la femme a fait si elle l'a vraiment fait
car on n'en sait rien de ce qui c reelement passé
peut etre que l'homme et la femme se sont juste rencontré pour faire une partie de poker ...
on y etait pas on en sait rien du comment et du pourquoi

donc a quoi bon ...

c'etait mon moment de sagesse ...

oui je m'ennuie aussi c pour cela que je perd du temps sur ce forum .... :D

Avec quelles preuves ? Là, il a plus de 4 témoins oculaires avec lui et en cadeau le flagrant délit. C'est tout bénef pour lui, contrairement à son épouse.

Le mari sûrement savait ce qu'elle fesait et avec qui, il avait des preuves, mais il cherchait des preuves pour le tribunal des témoins, d'après moi il a bien fait.
Je pense que c'est pour l'aspect pratique. Si ça se trouve elle aurait refusé le mariage or comme ça, il a pas besoin de se justifier il a le divorce facilement et en plus c'est elle qui dégage.
Mais franchement ça doit faire réellement mal au coeur de te faire cocu par ta femme ou ton homme que je peux comprendre qu'il ai eu envie de lui donner une bonne leçon. Je pense qu'elle a bien plus la honte que lui pour le coup et c'est tant mieux.
Je déteste les traîtres.
Je pense pour un homme ou une femme c'est la meilleur façons de dénoncer l'autre, surtout si c'est récurent .tu donnes la chance peut être une fois si ca se répète dans le temps il faut le dire en publique

Les bladinautes qui parlent de sexualité sans complexes en faisant l'éloge de la fornication et parfois même de l'adultère avec la gente féminine et inversement ne sont pas représentatifs de la société marocaine , fort heureusement.
Tu connais bien les statistiques ?
Sais-tu quelles sont les sujets les plus demandés par les internautes marocains dans les moteurs de recherche ?

Retour