Maroc : un quart des cafés ont fait faillite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Incapables de résister à la crise sanitaire liée au coronavirus, près de 25 % des cafés et restaurants ont dû fermer définitivement. L'Association nationale des cafés et restaurants au Maroc appelle le gouvernement à la rescousse.
Le secteur des cafés et de la restauration vit ses heures les plus sombres. Selon l'Association nationale des cafés et restaurants au Maroc, « près de 25 % des cafés et restaurants du pays ont été contraints de fermer définitivement leurs portes en raison de leur incapacité à (...)

- Economie / Restauration, Conseil de gouvernement, Faillite

Maroc : un quart des cafés ont fait faillite

un quart des cafés ont fait faillite​

tant mieux les rues vont respiré un peu, entre deux café y a un café ça en laisse encore beaucoup
C est triste ... c est une partie d un secteur économique important qui s evapore.. ce sont des lieux de rencontre sociaux importants pour de nombreux marocains..
Ceci dit.. moi aussi ca m enervait de "Slalomer" sur les trottoirs pour eviter les tables..et hommes alignes.. parfois dangereux puique qu il fallait marcher sur la route au risque parfois a se faire "tailler un short" par des automobilistes trop peu soucieux des pietons..

C est triste ... c est une partie d un secteur économique important qui s evapore.. ce sont des lieux de rencontre sociaux importants pour de nombreux marocains..
Ceci dit.. moi aussi ca m enervait de "Slalomer" sur les trottoirs pour eviter les tables..et hommes alignes.. parfois dangereux puique qu il fallait marcher sur la route au risque parfois a se faire "tailler un short" par des automobilistes trop peu soucieux des pietons..
je me comprend quand je dis "tant mieux"

je parle pas des brasseries ou il fait bon de s'assoir pour siroté une boisson fraîche ,un café,une bonne glace, se restaurer bref! tu m'a comprise,je parle de ces belle brasserie immense ou la terrasse est toujours vide,avec cinq gars qui font les gardiens de la rue et son au courant de qui sort et qui entre... jamais personne (blanchiment d'argent ) alors me parlait des familles derrière :/ elles ont pas besoin de l'argent de leur brasserie pour vivre

je sais pas ou vous êtes au maroc mais entre nador et oujda ça pullule et c'est très déstabilisant en tant que femme quand tu passe devant, que t'a pas d'autres chemin pour les esquivé puisqu'ils ont pris tout les chemins

et quand il y a des journées foot là c'est le pire!!!!

Retour