Maroc : un « raqi » condamné pour viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chambre criminelle de la cour d'appel de Tanger a condamné à cinq ans de prison un « guérisseur religieux » accusé d'avoir tenté de violer une femme après lui avoir fait croire qu'elle était possédée.
Poursuivi pour viol, escroquerie et fraude, le charlatan a écopé de cinq ans de prison. Le faux « guérisseur » a fait croire à la victime qu'elle était possédée par un mauvais esprit, rapporte Tanjanews.
À lire : Plusieurs « raqi » accusés de viol au Maroc
Pour sa guérison, la femme (...)

- Maroc / Tanger, Violences et agressions, Escroquerie, Prison

Maroc : un « raqi » condamné pour viol
 
un exorciste suivant le Coran et la sunna refusera d'être en tête à tête avec une femme et il est naturel qu'il y a pleins d'abus. Car cela n'est pas encadré il faudrait tous simplement former des femmes pour les femmes.

et qu'il y a un travail entre médecins musulmans croyant en la possession et la sorcellerie et exorcistes


Mais bon si il y a un tel effort de fait cela voudra dire arrêter les sorciers qu'une partie des politiques marocains consultent (ils envoient leurs femmes avant les élections). Que les marocains soient des ouvriers et que le pays soit une Thailande arabe cela est le but.

L'Algérie ils sont brisés aussi de ce que j'ai observé beaucoup de sorcellerie et le gouvernement corrompus qui flinguent le pays.

Gaza ils envoient des bombes au Maghreb c'est la guerre indirect cela va des boissons hyper sucrés aux petites cannettes de bières, le tourisme sexuelle, pédophilie etc

et l'ensorcellement de la communauté avec divers conséquences dépression, troubles psychiatriques plus où moins importants

 
Retour
Haut