Maroc : un retard de vaccination qui inquiète

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc n'est pas encore prêt à lancer la campagne de vaccination à cause de la non-disponibilité des vaccins. Ce retard se justifie par la lenteur dans leur livraison par les laboratoires avec lesquels le Royaume a conclu les accords.
« Nous ne pouvons recevoir un vaccin non enregistré ou inutilisable. Il y a donc des règles pour que tout vaccin passe et satisfasse ces exigences, que ce soit en termes d'efficacité ou d'utilisabilité », a clarifié le ministre dans un entretien accordé à Al-Alam. « (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de la Santé, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...
 
;) pourtant ..dans l'euphorie automnale les "decideurs avaient decrete que la plupart des marocains seraient vaccinés des le mois de decembre .... helas helas... quand on prend ses desirs pour la realite ..c le reveil qui est difficile..disons que c'est reculer pour mieux sauter :sournois:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En France, ils ont du jeter tout un lot pour lequel la chaîne du froid n'avait pas été respectée. Je n'ause pas imaginer ce qu'il se passerait si cela se produisait au Maroc.
 
;) pourtant ..dans l'euphorie automnale les "decideurs avaient decrete que la plupart des marocains seraient vaccinés des le mois de decembre .... helas helas... quand on prend ses desirs pour la realite ..c le reveil qui est difficile..disons que c'est reculer pour mieux sauter :sournois:
Qui a dit ça ? Le gouvernement avait annoncé à partir de fin de décembre si tout va bien, mais en aucun cas c'était une date butoir. De toute façon personne n'a encore reçu des millions de doses a part les top 5 mondiaux.

Si on les reçoit dans deux mois c'est déjà un exploit.
 

Nation

arryaz
Qui a dit ça ? Le gouvernement avait annoncé à partir de fin de décembre si tout va bien, mais en aucun cas c'était une date butoir. De toute façon personne n'a encore reçu des millions de doses a part les top 5 mondiaux.

Si on les reçoit dans deux mois c'est déjà un exploit.
Le gouvernement avait dis debut décembre j’en suis sûr je l’avais lu 🤗 après je n’en sais pas plus ..
 
Haut