Maroc : un soldat meurt en voulant secourir des clandestins en mer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un jeune soldat de 22 ans s'est noyé mercredi sur les côtes de Jebila qui se trouve à proximité de la ville du Détroit, Tanger. Il aurait aperçu une embarcation d'immigrés clandestins et tenté de la rattraper.
EFE explique : « Un soldat marocain s'est noyé mercredi alors qu'il tentait de secourir un groupe d'immigrés sur la côte de Jebila, aux environs de la ville de Tanger. Son corps n'a pas encore été retrouvé ».
Ce dernier était dans les rangs de l'équipe d'observation côtière de Jebila et voulait (...)

- Société / Immigration clandestine, Marine Royale Marocaine, Tanger

Lire la suite ...

Un jeune soldat de 22 ans s'est noyé mercredi sur les côtes de Jebila qui se trouve à proximité de la ville du Détroit, Tanger. Il aurait aperçu une embarcation d'immigrés clandestins et tenté de la rattraper.
EFE explique : « Un soldat marocain s'est noyé mercredi alors qu'il tentait de secourir un groupe d'immigrés sur la côte de Jebila, aux environs de la ville de Tanger. Son corps n'a pas encore été retrouvé ».
Ce dernier était dans les rangs de l'équipe d'observation côtière de Jebila et voulait (...)

- Société / Immigration clandestine, Marine Royale Marocaine, Tanger

Lire la suite ...
Paix à son âme il ne doit pas être du coin ou alors il était vraiment très courageux
Je suis sans me vanter même si je me reconnais une certaine arrogance un excellent nageur et apneiste
A Jbila ou Achakar je reste sur le sable surveiller mes enfants à qui j'interdis de nager au dé-là d'un mètre de la plage

Paix à son âme, il est mort en "héros" , perdre sa vie en essayant de sauver celle des autres je suis sûr que cela lui vaudra une grande récompense dans l'au delà. En attendant que ses proches l'y retrouvent j'espère qu'on leur donnera le réconfort nécessaire à supporter cette absence.

Retour