Maroc : une bande de voleurs de moutons démantelée à Driouch

Les éléments de la Gendarmerie royale de Boudinar ont résolu le cas du vol d'une trentaine de moutons. Il a été perpétré dans la région de Trougout, qui relève de la commune rurale de Temsamane dans la province de Driouch.
Au total, sept suspects ont été appréhendés par la Gendarmerie royale de Boudinar et remis à la justice, rapporte Aujourd'hui Le Maroc. Parmi eux, deux sont maintenus en détention provisoire. Les cinq autres ont bénéficié d'une liberté conditionnelle.
Le plaignant, un éleveur de la (...)

- Société / Vol, Arrestation, Driouch, Aïd al-Adha 2019

Lire la suite ...

C'est sur et certain l3assas etait de mèche avec ces salopio de voleurs
Qui volent plus de moutons exprès à l'approche de l'aide
Et pour 2000dh le mouton imaginé le pactole !

Ça arrive souvent, ils sont bien organisés. Ils savent quand et comment opérer. J'ai reçu plusieurs témoignages de leurs méfaits.

Ça arrive souvent, ils sont bien organisés. Ils savent quand et comment opérer. J'ai reçu plusieurs témoignages de leurs méfaits.
Au Maroc c arrive à côté de mon village ça a traumatisé le berger
Il m'a dit à chaque fois qu'il voit un mouton il s'imagine c le sien
Même son gosse il lui a demandé bien après cet incident s il gagne le million qu'est ce qu'il achète il a dit kbiychat :D

au Maroc, un voleur de moutons, surtout à cette période , peut se faire lyncher et massacrer sur place ...:(

attention,; çà ne rigole pas avec ces histoires car les moutons sont la caisse d'Epargne du paysan .., sa banque et sa survie qaund il n'a plus d'argent liquide ..ou qu'il y a de la sécheresse ..

Retour