Maroc : une femme condamnée à un an de prison pour avoir bloqué le cortège royal

Une jeune femme de 19 ans a été condamnée à une peine d'un an de prison ferme pour avoir arrêté la voiture du roi Mohammed VI alors qu'il se trouvait à Salé.
Le 11 mars dernier, la jeune femme a bloqué le cortège royal pour tenter de donner une lettre au souverain, mais cette dernière a été heurtée par la voiture des gardes du corps. Elle avait ensuite été transférée à l'hôpital après une fracture à la jambe puis mise en garde à vue par la Brigade nationale de la police judiciaire de Salé.
La cour d'appel de (...)

- Maroc / Salé , Cortège royal Maroc, Droits et Justice, Garde à vue

Maroc : une femme condamnée à un an de prison pour avoir bloqué le cortège royal
 
Soit c'est l'herbe, soit c'est l'alcool car il ne faut pas être dans son son état normal pour rendre la justice de cette façon. :confused:!:bizarre:.
Dans tous les pays, un même crime, qui soit perpétuer contre une personne lamda n'est pas puni comme le même crime comi contre un présidant
 
Retour
Haut