Maroc : une femme enterrée vivante

C'est une histoire des plus étranges ! Ou peut-être même des plus folles et effarantes... Plusieurs témoins à Ben Ahmed ont affirmé avoir entendu une femme enterrée en train de donner des signes de vie à l'intérieur même de son cercueil. Et ce n'est pas tout…
Une femme aurait été enterrée vivante à Ben Ahmed après avoir été, dans une clinique (elle y était pour une opération), déclarée morte, puis vivante, puis morte. On l'aurait alors enterrée, et plusieurs témoins affirment qu'elle était vivante. Puis elle a (...)

- Société / Vidéos, Terrorisme

Lire la suite ...

Si pour l’agent 007, “On ne vit que deux fois”, une femme de Ben Ahmed, dans les environs de Settat, est morte deux fois, après être revenue à la vie.
Dans une déclaration à Le Site info, le mari éploré et encore sous le choc, raconte les péripéties de ce drame aussi terrible qu’étrange. La femme de Mohamed avait subi une délicate opération chirurgicale dans une clinique casablancaise, la semaine écoulée. Quelques heures après, le lundi à 18h, la famille a été informée du décès de la patiente. Seulement, le lendemain matin, la clinique a démenti la triste nouvelle en assurant que les battement du coeur de la femme avaient repris de plus belle.

Mohamed affirme qu’il n’a cru cette nouvelle bonne nouvelle qu’en constatant de lui-même que son épouse était encore en vie. Mais ni lui, ni la famille n’étaient au bout de leurs peines car, six heures plus tard, ils ont été officiellement informés de la mort de la femme et l’acte de décès de la défunte leur a été délivré.

La tragédie incompréhensible ne s’est pas arrêtée là car, neuf jours après l’enterrement, une autre surprise attendait Mohamed et ses proches qui n’en revenaient pas. Ceci, car plusieurs citoyens avaient affirmé avoir entendu des cris venant de la tombe encore fraîche. Pourtant, le mari qui s’était recueilli plusieurs fois près de ladite tombe n’avait absolument rien entendu ni constaté. Mais vu que même des membres de sa famille avaient fait le même constat, il a décidé d’alerter les autorités. Celles-ci se sont alors rendues au cimetière et ont procédé à l’exhumation du corps de la défunte.

Le décès est alors confirmé cette fois-ci sans que Mohamed sache si son épouse avait été enterrée vivante ou morte!

Larbi Alaoui et Kawtar Zaki pour le site info maroc

Ca arrive en France dans nos services hospitaliers bon épiphénomènes c'est pas tous les jours....quand il y a crémation on le sait pas si la personne est morte ou vivante....enterré après je ne sais pas...

oui deja entendu aussi mais la elle a ete declare plusieurs fois morte puis vivante morte vivante morte ...

Je ne sais pas voir la version des médias marocains sur place et surtout la version de la clinique de Casablanca....après c'est un fait divers rien de plus même si c'est triste....
oui deja entendu aussi mais la elle a ete declare plusieurs fois morte puis vivante morte vivante morte ...

Le médecin a toujours raison, s'il dit qu'elle est morte ben elle est morte

PS: J'aimerai pas tomber malade au Maroc ben oui je risque de me réveiller entre quatre planches

Retour