Maroc : Une influenceuse arrêtée pour sa tenue "indécente"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux en raison de son style vestimentaire un peu osé lors d'une émission de rencontres sur YouTube, l'influenceuse néerlando-marocaine Armani L'Goumani a été interpelée au Maroc.
La jeune femme de 20 ans a confié à Rijnmond avoir été arrêtée à l'aéroport alors qu'elle s'apprêtait à embarquer vers les Pays-Bas. « On m'a dit que je devais me présenter au poste de police le plus proche pour quelques questions dans le cadre d'une enquête en cours (...)

- Maroc / Arrestation, TikTok, Pays-Bas

Maroc : Une influenceuse arrêtée pour sa tenue "indécente"
 
We are going after Chickitas now. Are the jails empty?

gal gadot kiss GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi, les MRE des Pays-Bas, on dirait tous des Abu-Khlal

ah bon ? moi je m'intéresse bcp à ce pays
on m'a dit que c'était des gens très conservateurs :D
Oui cest souvent des rifs qui sont pas contents que leurs sœurs sortent habillées olé olé mais que peuvent ils faire en vrai?
J'y allais très très très souvent pendant mon adolescence car j'ai de la famille et des amis la bas, ça doit faire 10 - 15 ans et franchement les filles c'est tout sauf conservatrices lol crois moi.
Apres quand elles se marient, ça change. Mes les plus jeunes , franchement je suis pas nonne mais je me souviens jetais choquée par les vêtements hyper vulgaires, les petits copains très jeunes à tout va, etc
 
Oui cest souvent des rifs qui sont pas contents que leurs sœurs sortent habillées olé olé mais que peuvent ils faire en vrai?
J'y allais très très très souvent pendant mon adolescence car j'ai de la famille et des amis la bas, ça doit faire 10 - 15 ans et franchement les filles c'est tout sauf conservatrices lol crois moi.
Apres quand elles se marient, ça change. Mes les plus jeunes , franchement je suis pas nonne mais je me souviens jetais choquée par les vêtements hyper vulgaires, les petits copains très jeunes à tout va, etc
tu m'apprends des choses 👌
je suis allée qu'une seule fois à Maastricht pour un déplacement pro donc j'avais rien vu, et là ça me donne envie d'aller découvrir la communauté, je suis très curieuse

en attendant, si quelqu'un à un documentaire, je suis preneuse
 

Hdidan

VIB
Leurs femmes une fois divorcé elle kiffe la Life ! Paris, New York, Londres.. a la recherche d un homme musclé et élégant elles vont rattrapé le temps perdu avec leurs ex au gros kerch qui ronfle après 5 min d effort..
 
Elle a 20 ans d'après ce que j'ai lu, c'est encore une enfant - certes on peu déplorer le gâchis mais elle a le temps de se réformer -
Les gens sont virulents dès qu'il s'agit de critiquer des atteintes à la pudeur et font preuve d'une tolérance extrême concernant leurs propres turpitudes.

A méditer,


Un corbeau, par ses croassements se croyait le premier chantre des bois. Enorgueilli de son prétendu mérite, il dédaignait un rossignol qui faisait retentir les échos d’alentour de ses chants harmonieux.
Un jour ce corbeau présomptueux lui tint ce langage : ‘Camarade, ton chant que tu trouves si merveilleux, surpasserait peut être celui des hôtes de ce bois, si je n’étais pas la, pour te ravir une telle gloire ; si tu en doutes choisis un juge.
Un cochon qui passait pas la se proposa de départager le corbeau et le rossignol. Les deux volatiles entonnèrent alors leurs plus belles mélodies. Le cochon réfléchit et choisit le corbeau comme meilleur chanteur.
Le rossignol se mit alors a pleurer.
Le cochon voyant cela dit au rossignol : « Alors ? Vous pleurez parce que vous avez perdu ? »
Et le rossignol lui répondit alors : ‘Non, je pleure parce que j’ai été jugé par un porc.’
 
She wont go to jail dont worry for her 😅they're just gonna remind her of one or 2 little things she seems to have forgotten ( or never learned)
She probably won't... But you never know, they could block her exit from Morocco until the investigation is over... Which could take several months. She could face legal procedures... She could be fined (but that would necessitate a judgement) Basically this could be a painful shit show...
If I were her, and not blocked from leaving the country, I would disappear ASAP... and let the procedure go through. She will be judged in abstentia and get max 2 months suspended sentence... end of story.
 
J'ai été aussi curieuse de voir qui était cette jeune fille, j'ai fait ma petite recherche et franchement je l'a trouvé vulgaire et pas jolie maquillée car trop de maquillage...
 
Haut