Maroc : une pétition pour dire non à l'obligation du pass vaccinal

Wellahila je commence à apprécier l'anarchie du Maroc à sa juste valeur :D

Moi aussi j'apprécie l'anarchie, bnadem kter et il faut faire quelque chose, trop c'est trop, bcp de z7am si on veut passer des vacances au Maroc :D

Devant un centre de vaccination, celui qui a était sauvé des dernières vagues, cette fous ci il va attraper le virus juste avant la vaccination.

Regarde la pièce jointe twitter_20211022_104624.mp4

De nombreux Marocains ont marqué leur désaccord suite à l'imposition du pass vaccinal décidée par le gouvernement. Dans une pétition, ils ont plaidé pour un « délai » permettant aux « non-vaccinés » de s'adapter à la nouvelle décision du gouvernement.
Pour les signataires, le gouvernement n'a pas communiqué autour du sujet. À cet effet, ils invitent les autorités à « revoir cette décision », à « instaurer un délai de préavis ou un moratoire de deux mois concernant l'imposition du pass vaccinal » et à lancer « (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19

Lire la suite ...
On dirait une pétition qui sort de la maison 😎
Pourquoi demander un délai ou un moratoire ???
Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, n'en veulent pas et voila tout.
ils considèrent que leur corps n'appartient pas au ministère de l’intérieur ou autre décisionnaire, pas plus que leur liberté de mouvement supposée garantie par la constitution.
ou alors la constitution peut etre bafouée par ces gens qui gouvernent comme bon leur semble ?
En fait, j'ai plutot l'impression, que ces appareils de gouvernance, parlements et cnie ne sont qu'une sorte de mascarade, en somme des pantins qui se sucrent de gros salaires et autres privileges à vie, à condition de tout faire pour berner et maintenir les peuples en enclos, dociles et malléables à volonté.

je t'informerai quand j'y serais confronté...
Sacré baisse de température aujourd'hui... Premier jour depuis juillet où je ne suis pas en t-shirt. fond de l'air frais et j'ai eteins la climatisation hier soir vers minuit!!!

Merci...
Punaise un copain me dit qu'il a mis une doudoune hier soir 3ya9a.point.com mdr pour moi qui viens de Belgique c'est parfait ah ah ah je suis encore en sandales et t-shirt 😅 même si j'avoue y a du vent mais du vent bien frais avec un beau soleil :love:

Moi oui dans des resto et au supermarché près de chez moi ils m'ont rien demandé je crois que chacun fait à sa sauce ou safi
Idem pour moi, par contre hors quartier 'populaire" c'est mis en place, dans l'un des super marché ou je vais d'habitude ils me l'ont demandé contrairement à celui de mon quartier,,, comme quoi ! ca se met en place en douceur,,,

pour sortir du pays ou rentrer il faut être obligatoirement vacciné si l'on vient d'un pays b,,, avec le pcr code qr obligatoire,,, c'est le vrai binzz dans les aéroports depuis hier,,,

Merci...
Punaise un copain me dit qu'il a mis une doudoune hier soir 3ya9a.point.com mdr pour moi qui viens de Belgique c'est parfait ah ah ah je suis encore en sandales et t-shirt 😅 même si j'avoue y a du vent mais du vent bien frais avec un beau soleil :love:
Bon... je ne suis pas à la doudoune... mais un petit pull en cotton pour cassé le frais (pour ne pas dire froid), Le problème à Casa, c'est l'humidité... Quand il fait 18°c ici (pour moi) c'est moins supportable que 5°c à Boston

Retour