Maroc : Une star de TikTok en prison pour des vidéos choquantes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une tiktokeuse marocaine a été placée en détention provisoire à la prison de Taza suite à la publication de vidéos jugées indécentes sur son compte TikTok. Le parquet de Jorf El Melha lui reproche plusieurs chefs d'accusation, notamment outrage public à la pudeur, exhibitionnisme et incitation à la débauche.
L'influenceuse est également accusée d'avoir diffusé des informations mensongères dans le but de nuire à la vie privée et à la réputation d'autrui. Ses publications controversées ont (…)

- Maroc / Procès, TikTok

Maroc : Une star de TikTok en prison pour des vidéos choquantes

Il y a certainement des vidéos super osées sur tiktok et autres, mais je ne comprend pas qu'il faille presque systématiquement atterrir en préventive pour avoir posté un truc "osé"... La préventive devrait être réservée aux personnes qui présentent un danger pour les autres. En plus la Fatma ne doit pas être Miss Monde....
"Ses publications controversées ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, conduisant au lancement d’une pétition réclamant l’intervention des autorités." permettez moi de ne pas y croire une seconde... mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Retour