Maroc : une touriste espagnole donne des conseils pour éviter de se faire arnaquer

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une touriste espagnole a partagé sur Tiktok son expérience de voyage au Maroc, prodiguant des conseils pour éviter de se faire arnaquer.
Dans sa vidéo, Alba, une jeune créatrice de contenu, donne des astuces pour marchander les prix des articles au Maroc pour éviter de se faire arnaquer. « Si vous allez à Marrakech et que vous voulez rapporter un souvenir, ils vont vous arnaquer, ou du moins, ils vont essayer. Mais je suis là pour vous éviter ça. Je vais vous apprendre à marchander en (…)

- Maroc / Marrakech, Espagne, Tourisme, Arnaque

Maroc : une touriste espagnole donne des conseils pour éviter de se faire arnaquer

Bandes d'hypocrites et de racistes ces espagnoles, la toute premiere fois que je suis parti en espagne (fin des annees 70) ils m'ont vole mon appareil photo alors que j'etais a la terrasse d'un cafe.

Ca a pris quelques secondes et je n'ai rien remarque, tellement c'etait rapide !

Et j'y tenais a cet appareil photo, c'etait un appareil sophistique et assez cher, offert par mon oncle.

Et apres ils viennent nous donner des "lecons" pour ne pas se faire voler au Maroc, tout en nous faisant passer pour des voleurs.

Retour