Maroc : de la viande chien dans les sandwichs des casablancais

Si vous avez l'habitude de prendre vos sandwichs chez des marchands ambulants à Casablanca ou encore à Mohammedia, méfiez-vous, la Gendarmerie vient d'arrêter plusieurs personnes vendant de la viande de chien.
D'après le journal Assabah, la Gendarmerie royale a arrêté la semaine dernière trois personnes prises en flagrant délit de préparation de la viande hachée de chien, qu'ils vendaient ensuite à plusieurs marchands ambulants de Mohammedia et Casablanca.
L'origine de la viande a été confirmée par un (...)

- Société / Casablanca, Mohammedia, Santé, Gendarmerie Royale Maroc

Lire la suite ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne mange rien chez les ambulants en France ou au Maroc comme ça c'est plié...

il n'y a pas q ue les ambulants

il y a eu un scandale, il y a quelques années, en france, dans les "kebabs" où certains fournisseurs pas nets ont été
poursuivis
malheureusement, les kebabs aussi ont fermés

mam
 
Si vous avez l'habitude de prendre vos sandwichs chez des marchands ambulants à Casablanca ou encore à Mohammedia, méfiez-vous, la Gendarmerie vient d'arrêter plusieurs personnes vendant de la viande de chien.
D'après le journal Assabah, la Gendarmerie royale a arrêté la semaine dernière trois personnes prises en flagrant délit de préparation de la viande hachée de chien, qu'ils vendaient ensuite à plusieurs marchands ambulants de Mohammedia et Casablanca.
L'origine de la viande a été confirmée par un (...)

- Société / Casablanca, Mohammedia, Santé, Gendarmerie Royale Maroc

Lire la suite ...
C'est mieux que celui de l'être humain; la marocaine de Dubaï qui a fait du corps de son amant un kefta marocaine.
 
@nwidiya, bah c est clair pour moi manger du chien ne me generai pas le chien est une source de proteine comme les autres et je la pense beaucoup plus saine que certains poulets que j ai consommé dans le passé avec des os mou que l on peut casser avec les mains mais là ca ne gene personne
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya, bah c est clair pour moi manger du chien ne me generai pas le chien est une source de proteine comme les autres et je la pense beaucoup plus saine que certains poulets que j ai consommé dans le passé avec des os mou que l on peut casser avec les mains mais là ca ne gene personne
Perso ni l'un ni l'autre, les proteines je les trouve ailleurs comme dans le brocolis, les pois chiches etc :D
Je sais pas si tu as vu cette année aux states: un "turkey acheté pour thanksgiving, un offert" avec un shot de flu en cadeau :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai connu un resto pied noir y'a 40 ans qui préparait du chat dans son couscous alors tu sais les ambulants j'évite à fond, je mange rarement au resto déjà car j'ai pas trop confiance....
il n'y a pas q ue les ambulants

il y a eu un scandale, il y a quelques années, en france, dans les "kebabs" où certains fournisseurs pas nets ont été
poursuivis
malheureusement, les kebabs aussi ont fermés

mam
 
Bah ouais cest connu surtout à Casa et mohamedia les saucettes de chien et de 7imaroun
Marrakech elles sont surtout à base de lef3a

Bon appetit pour ceux qui mangent
 
Haut