Le Maroc victorieux sur l'Algérie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après la bonne raclée sur les Congolais hier voilà le Maroc glorieux en boxe 😁😂😎🤡



The Next Badr Hari? Touchassie vs. Chareuf | Enfu… :
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
@Morad
Ce genre de poste doit être fermé, ça incite à la haine gratuit et n est bâti sur aucun fondement ni sur une discussion politique ni économique.
C'est la pire provocation généralisé sur l'ensemble de la population, alors qu'il faut cibler juste une certaine classe politico militaires.
 
Vous avez autant de haine pour les pays dont des ressortissants se rendent à Marrakech pour abuser d'enfants?
Pour les sans papiers qui harcèlent des femmes dans les rues marocaines?
Ou c'est une névrose spécifique à l'Algérie?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Vous avez autant de haine pour les pays dont des ressortissants se rendent à Marrakech pour abuser d'enfants?
Pour les sans papiers qui harcèlent des femmes dans les rues marocaines?
Ou c'est une névrose spécifique à l'Algérie?
spécifique aux algériens dont tu fais partie...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je ne vis pas en cité.
Et pas de wesh wesh dans mes connaissances.
Les gens sont maintenus à distance.
Mon ami on essaye de calmer le jeu et toi tu nous sors avec l'histoire des enfants de Marrakech et l'histoire des marocaines abordé dans les rues par le kehloush sub saharienne ( mm problème pour les algériennes )
 
Mon ami on essaye de calmer le jeu et toi tu nous sors avec l'histoire des enfants de Marrakech et l'histoire des marocaines abordé dans les rues par le kehloush sub saharienne ( mm problème pour les algériennes )
Réglez le problème.
Ce n'est pas d'en parler qui doit te gêner, c'est de le constater.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu
Réglez le problème.
Ce n'est pas d'en parler qui doit te gêner, c'est de le constater.
Tu feras mieux d'aller faire dodo mon homme, régler les problèmes sur bladi tu dois être bien sonné pour dire ça.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Parce qu'aucun musulman psychologiquement équilibré n'accepte que des prédateurs violent des enfants et cherchent
à coucher avec des musulmanes pour pouvoir mieux les jeter après.
Za3ma tu es intelligent toi, tu viens renverser et faire tourner la vapeur contre le maroc.
Tu es pas marocain donc donne du vent à tes fesses
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Parce qu'aucun musulman psychologiquement équilibré n'accepte que des prédateurs violent des enfants et cherchent
à coucher avec des musulmanes pour pouvoir mieux les jeter après.
oui et à part parler ici tu fais quoi concrètement pour solutionner ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut