Maroc : vidéo scandaleuse d'une femme harcelée sur la route

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, une jeune Marocaine a fait l'objet de harcèlement et de violences verbales de la part de deux individus.
Filmée le lundi 23 décembre dernier, la vidéo montre comment Firdaous El Youssoufi a été abordée au milieu d'une artère de Casablanca, avant d'être témoin d'une scène de harcèlement et de violences.
La jeune femme a confié au site Kifach : « les deux homme ont intercepté ma voiture au milieu de la route, avant de descendre et d'essayer d'ouvrir ma (...)

- Société / Harcèlement sexuel, Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...
 
ce que cette femme ne comprend pas,c'est qu'il ne faut pas répondre déjà qu'en répondant pas ils sont dangereux mais alors si tu répond là t'est foutu!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le mec il filme la plaque de la fille? Il ne veut pas quelle se sauve, pk ?
Bizarre, ça ne ressemble pas dutout à de la drague ou du harcèlement avec des avances.

A mon avis elle a du klaconner parce qu'il mordait sur la route, elle a du insister sur les klaxons et lui trop d'égo trop nerveux et têtu à du la faire ***** encore plus en mordant bien sur la route( comme on le voit sur la vidéo ), elle a dû vouloir forcer le passage et a heurté la voiture du gars, se qui explique peut-être qu'il s'est mis devant sa voiture et qu'il film sa plaque d'immatriculation ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ce que cette femme ne comprend pas,c'est qu'il ne faut pas répondre déjà qu'en répondant pas ils sont dangereux mais alors si tu répond là t'est foutu!
Tu lui conseille de la fermer ?
En tout cas, elle a eu l'intelligence de filmer. Les deux malfrats ont été appréhendés. Espérons qu'ils en prendront un maximum.
Deux petites frappes employés dans une agence de location de voitures qui se sont sentis au dessus des lois après quelques bières.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il mériterait qu'on lui enfonce un jerricane d'essence dans la gorge et qu'on craque une allumette dedans pour ses propos orduriers et son comportement de ja8al.
La fille au lieu de rentrer chez elle de fouttre sa tête sous son oreiller pour oublier tout ça, elle fait sa petite vidéo avec des larmes dignes du 7ème art.
 
Tu lui conseille de la fermer ?
En tout cas, elle a eu l'intelligence de filmer. Les deux malfrats ont été appréhendés. Espérons qu'ils en prendront un maximum.
Deux petites frappes employés dans une agence de location de voitures qui se sont sentis au dessus des lois après quelques bières.
oui je conseille de la fermer le nombre de femmes tués sur la route parceque justement elles affrontent ces tarés de la route,et même à pied faut la fermé parceque personne viendra l'aidé si elle se fait tabassé ou tuée

prendre l'immatriculation ok discrètement et aller porter plainte ok mais les filmés ca aurait pu les rendre plus dangereux pour récupéré le film
 
Quel comportement, c'est d'un triste franchement! Que chacun se respecte il y aurait bien moins de drame et de conflit si on essayait de ne pas s'emporter et d'avoir le meilleure comportement que l'on puisse avoir, après il est parfois trop tard...

Il aurait présenté ces excuses et à été convoqué à la police aux dernières nouvelles.

 
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, une jeune Marocaine a fait l'objet de harcèlement et de violences verbales de la part de deux individus.
Filmée le lundi 23 décembre dernier, la vidéo montre comment Firdaous El Youssoufi a été abordée au milieu d'une artère de Casablanca, avant d'être témoin d'une scène de harcèlement et de violences.
La jeune femme a confié au site Kifach : « les deux homme ont intercepté ma voiture au milieu de la route, avant de descendre et d'essayer d'ouvrir ma (...)

- Société / Harcèlement sexuel, Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...
je crois c est plus un problème de circulation que d harcèlement sexuel c est courant au Maroc
 
Sou2 tafahoum 3adi :rolleyes:
Il lui demande juste de sortir de la voiture pour s’expliquer meskine :rolleyes:
Même si il a tapé sur la voiture, et l’a insulté de fille de pu*e, c’était juste parce qu’il s’est emporté chwiya o safi, rien de méchant meskin, n’allez pas penser qu’il allait la tabasser quand même :rolleyes:
Et le doigt d’honneur qu’à fait le conducteur, ce n’est un que pour dire « frère » car meskin il est japonais et muet et dans le langage des signe au Japon ça veut dire « frère ». En gros c’était un geste fraternel, pourquoi l’interpréter en insulte? :rolleyes:


Bravo madame, d’être aller jusqu’au bout 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Et j’espère que ça fera réfléchir tout ces sauvages qui se pensent intouchables car ils sont du genre masculin face à une femme!
 
Ce que la madame, essaye de cacher, et je lui pose la question: ce n'est pas du harcèlement ça, je le vois comme une vengence, une réplique à un geste ou une action qui l'a subit, pourquoi cet homme est si furieux contre toi au juste? dans le boulevard et pas contre d'autre femmes?
Peux tu nous montrer la vidéo dès le début, peut être tu as freiné devant lui sans raison, peut être tu lui a coupé sa priorité, il est furieux contre toi car il est arrivé quelque chose que tu essayes de cacher, ton calme dégage non pas de l inoscence mais une façon de cacher la vérité car tu le laisse s'énerver tu le film bien sûre et tu t imagines devant un juge, tu dois prouver que tu es innocente....tu le laisses faire...
Bref ce n'est pas de la drague, ni harcèlement moi je vois qu'il se venge contre toi et tu la piqué au fond auparavant par un comportement il est fâché contre toi, tybered jnono fik belm3your
c est la rage au volant, c'est action et reaction, souvent celui qui réagit violement on le prend pour criminel et l'autre le fautif ( qui sait qui était fautif, et le cache) joue le calme et la victime.
D'après moi, le monsieurs était victime , par sa réplique et comportement est devenue criminel, elle était criminelle par son calme est devenue victime.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ce que la madame, essaye de cacher, et je lui pose la question: ce n'est pas du harcèlement ça, je le vois comme une vengence, une réplique à un geste ou une action qui l'a subit, pourquoi cet homme est si furieux contre toi au juste? dans le boulevard et pas contre d'autre femmes?
Peux tu nous montrer la vidéo dès le début, peut être tu as freiné devant lui sans raison, peut être tu lui a coupé sa priorité, il est furieux contre toi car il est arrivé quelque chose que tu essayes de cacher, ton calme dégage non pas de l inoscence mais une façon de cacher la vérité car tu le laisse s'énerver tu le film bien sûre et tu t imagines devant un juge, tu dois prouver que tu es innocente....tu le laisses faire...
Bref ce n'est pas de la drague, ni harcèlement moi je vois qu'il se venge contre toi et tu la piqué au fond auparavant par un comportement il est fâché contre toi, tybered jnono fik belm3your
c est la rage au volant, c'est action et reaction, souvent celui qui réagit violement on le prend pour criminel et l'autre le fautif ( qui sait qui était fautif, et le cache) joue le calme et la victime.
D'après moi, le monsieurs était victime , par sa réplique et comportement est devenue criminel, elle était criminelle par son calme est devenue victime.
en fait, bien que le comportement du monsieur soit scandaleux et mérite d'être puni, je suis assez d'accord avec toi ...
 
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, une jeune Marocaine a fait l'objet de harcèlement et de violences verbales de la part de deux individus.
Filmée le lundi 23 décembre dernier, la vidéo montre comment Firdaous El Youssoufi a été abordée au milieu d'une artère de Casablanca, avant d'être témoin d'une scène de harcèlement et de violences.
La jeune femme a confié au site Kifach : « les deux homme ont intercepté ma voiture au milieu de la route, avant de descendre et d'essayer d'ouvrir ma (...)

- Société / Harcèlement sexuel, Casablanca, Vidéos

Lire la suite ...

Un des deux a été arrete’ et c’est tant mieux, que ça serve d’exemple.. au Maroc les hommes n’ont aucun respect envers les femmes et se croient tout permis..
Qd j'y vais, j’ai toujours un sentiment d’insécurité, je fais en sorte de rentrer avant la tombé de la nuit, si je dois aller d’une ville à la l’autre je le fais toujours en journée... déjà qu’en journée ils attendent juste que tu répondes ou réagisses à leurs provocations pour pans te rater, beaucoup n’ont aucune morale..
 
Haut