Maroc : la villa d'une princesse cambriolée à rabat

Malgré la forte présence policière et d'agents de sécurité, la villa d'une princesse a été cambriolée ce début de semaine dans un quartier huppé de Rabat.
C'est ce que rapporte le journal Assabah qui indique que les policiers de plusieurs quartiers de la capitale sont en alerte maximale depuis le cambriolage de cette villa située sur la route des Zaërs. Des bijoux et des montres de luxe auraient ainsi été volés.
Le journal affirme que malgré la présence de gardiens et des caméras de surveillance, la (...)

- Société / Rabat, Vol, Police marocaine

Lire la suite ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Malgré la forte présence policière et d'agents de sécurité, la villa d'une princesse a été cambriolée ce début de semaine dans un quartier huppé de Rabat.
C'est ce que rapporte le journal Assabah qui indique que les policiers de plusieurs quartiers de la capitale sont en alerte maximale depuis le cambriolage de cette villa située sur la route des Zaërs. Des bijoux et des montres de luxe auraient ainsi été volés.
Le journal affirme que malgré la présence de gardiens et des caméras de surveillance, la (...)

- Société / Rabat, Vol, Police marocaine

Lire la suite ...

Je me suis éclaté de rire à ce passage en gras... Quand ça concerne la vie et la quiétude des citoyens, personne n'est en alerte maximale...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...j'imagine la défense...walla8 ima tssab8a dar lalla flana...en fait j'imagine même pas qu'on puisse balbutier une demi-excuse ou circonstance atténuante...que cette affaire ait pas été enterrée et les protagonistes avec est bon signe...
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai deja été cambriolé deux fois, le box plusieurs jusqu'à ce que je surprenne le voleur un soir vers 1 h du mat, il a morflé.. au moins 5 fois la voiture.
Une fois qd les flics sont venus, ils ont inspecté l'entree derriere et ont pietiné un petit gazon, ils pleuvait des cordes, ensuite ils sont revenus les pompes pleines de boue à l'interieur et ont cette fois ci pietiné mon joli tapis.
Je leur ai fais la reflexion, ils m'ont dsl mr on fait not'bouleau
 
Haut