Maroc : la voiture d'une princesse saccagée à salé

Branle-bas de combat à Salé pour tenter de mettre la main sur trois suspects accusés d'avoir saccagé la voiture d'une princesse le weekend dernier.
C'est ce que rapporte le journal Assabah, qui affirme que les vitres et les pare-brises d'une voiture appartenant à une princesse, dont le nom n'a pas révélée, ont été brisés par trois hommes apparemment sous l'effet de psychotropes.
Son chauffeur avait stationné le véhicule en bas de son domicile, indique la même source, ajoutant que les trois suspects ont (...)

- Société / Salé , Police marocaine

Lire la suite ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ouai... bon... C'est pas la princesse qui a été visé.... c'est un fait divers sans gravité particulière... 3 chemkare bien allumé s'en sont pris à une voiture....

Un mandat d'arrêt national à été émis... lawah, mandat d'arrêt international... :joueur si c'était la voiture d'un marocain lambda il pourra toujours attendre... En plus ça a l'air d'être une Citroën, de la daube quoi... :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
s'il y a mandat je suppose qu'il y avait des cameras devant la residence oou au moins dans la rue....

comme quoi ça sert..... je trouve qu'il faut mettre des cameras partout et pas seulement dans les quartiers de riche
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
s'il y a mandat je suppose qu'il y avait des cameras devant la residence oou au moins dans la rue....

comme quoi ça sert..... je trouve qu'il faut mettre des cameras partout et pas seulement dans les quartiers de riche
Ma voiture a été saccagée plusieurs fois à Deauville-Trouville, j'ai porté plainte, je suis sûre qu'ils n'ont même jamais lancé d'enquête, ils ont juste pris ma plainte qui a fini dans la poubelle des affaires sans suite.
J'ai eu droit aux pneus crevés, aux essuie-glace volés, aux grosses rayures.................. à moins d'être une personnalité et d'avoir des caméras de surveillance, c'est sans suite.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Question, Combien y a-t-il de princes et de princesses au royaume et accessoirement, combien ça coûte ?

J'imagine que sa voiture va être rapidement remplacée, aux frais du contribuable?

Si tu espère une once de transparence sur cette question du risque d'être déçu.

Cette question là c'est motus et bouche cousue.
 
Dernière édition:
Bien sûr que non, je suis trop éloigné de ce théâtre. Quand à la monarchie en général, c'est un système politique à éliminer au profit de la démocratie
La démocratie ça existe déjà au maroc, en 2011 75% des marocains ont voté pour la nouvelle constitution, la moitié d'entre eux ont demandé le lendemain à leurs épiciers si la nouvelle constitution est déjà disponible en vente, parce qu'ils croyaient que ça se mange.
 
Haut