maroc vs barca le 28 juillet: la federation ne veut pas de rachid taoussi!

des infos circulent selon lesquelles la federation marocaine a refusé que le coach du moghrteb de fes rachid taoussi prennent les rennes de la selection marocaine locale lors du match amical contre les vice champions d espagne le FC BARCELONE le 28 juillet à tanger.
la société organistarice de ce match (qui sera un jubilé du grand abdelmajid dolmy) a désigné taoussi comme coach, alors que la federation insiste pour que ce soit eric gerets et a meme menacé d interdire aux joueurs de la botola de jouer ce match!
non mais c est quoi cette federation pourrie? mais ils ADULENT ce gerets ....
ah c est beau l organisation à la marocaine!on sera pas surpris si le barca annule sa venue au maroc!
علمت "البطولة. كوم" من مصادر جيدة الإطلاع على أن الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم عبرت عن امتعاضها من تعيين شركة "صونارجيس" المدرب رشيد الطاوسي للإشراف على منتخب نجوم دوري المحترفين المغربي و الذي سيواجه نادي إفسي برشلونة يوم 28 يوليوز على أرضية مركب طنجة الدولي.

و أضافت نفس المصادر على أن الجامعة ستمنع لاعبيها المحليين الدوليين من المشاركة في هذه المباراة و ذلك احتجاجا على عدم استشارتها في مجموعة من الأمور التي تخص المباراة خصوصا و أن الشركة المذكورة هي المسؤول الأول عن تنظيم هذا العرس الكروي.

جدير ذكره أن الجامعة كانت تفكر في تعيين الناخب الوطني إيريك غيريتس للإشراف على منتخب نجوم دوري المحترفين المغربي عوض رشيد الطاوسي المكلف من طرف "صونارجيس".
 
El Botola c'est la poubelle du web. Du vomis ! Tout ce qu'ils ont dit est totalement faux.
pour toi lionsdelatlas, mountakhab.net, elbotola tout ca c est le vomi du web
ben donne nous une source sure ou dois je prendre le car et aller à rabat me pointer devant la federation pour avoir l info sure et immaculée?:)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pour toi lionsdelatlas, mountakhab.net, elbotola tout ca c est le vomi du web
ben donne nous une source sure ou dois je prendre le car et aller à rabat me pointer devant la federation pour avoir l info sure et immaculée?:)

J'ai pas dis que Mountakhab.net était une poubelle. LDA et El Botola c'est des sites qui désinforme c'est tout.

Ça n'engage que moi, si t'aimes ces médias t'as qu'à continuer de les lire moi je m'en fiche.
 
J'ai pas dis que Mountakhab.net était une poubelle. LDA et El Botola c'est des sites qui désinforme c'est tout.

Ça n'engage que moi, si t'aimes ces médias t'as qu'à continuer de les lire moi je m'en fiche.
je reviens à dire que meme si l info apparait dans l 'equipe ou france football on sera jamais surs si elle est vraie a 100 p100
alors arrette de dénigrer les medias marocains et les prendre de haut
moi aussi j m en fiche si t es aussi sceptique et libre à chacun de croire ou non une info ou une autre
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je reviens à dire que meme si l info apparait dans l 'equipe ou france football on sera jamais surs si elle est vraie a 100 p100
alors arrette de dénigrer les medias marocains et les prendre de haut
moi aussi j m en fiche si t es aussi sceptique et libre à chacun de croire ou non une info ou une autre

Il y a une différence entre se tromper et désinformer. Je ne dénigre pas les médias marocains, certains médias font du bon boulot.

Tandis que d'autre adorent écrire n'importe quoi, c'est mon point de vue, libre à toi de les lire. :)

Il n'y a qu'à réfléchir pour voir que cette info c'est de l'intox. Ce match est organisé par des sociétés privés.

La fédération n'a rien avoir la dedans, elle n'a même pas son mot à dire, ce sont les promoteurs du matchs qui font venir qui ils veulent.
 
Il y a une différence entre se tromper et désinformer. Je ne dénigre pas les médias marocains, certains médias font du bon boulot.

Tandis que d'autre adorent écrire n'importe quoi, c'est mon point de vue, libre à toi de les lire. :)

Il n'y a qu'à réfléchir pour voir que cette info c'est de l'intox. Ce match est organisé par des sociétés privés.

La fédération n'a rien avoir la dedans, elle n'a même pas son mot à dire, ce sont les promoteurs du matchs qui font venir qui ils veulent.
la federation ne le voit pas de cet oeil la ..........
 
c'est un jubilé et l'entreprise qui l'organise a droit de faire appel à qui elle veut dans ce cas là Taoussi, et je pense que la FRMF ferait une bêtise d’interdire les internationaux locaux d'y participer.
 
Haut