Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin)

Pas du tout :)

Péno non valide !!
Moi je vois que peno est valide sur une erreur bête de Berghdich ! si on suppose que le peno est non valide, l'arbitrage fait partie de jeu, si c'était un peno en faveur du maroc on aurait pas faire une crise ! le niveau du Maroc ne lui permet pas d'aller loin, deux buts encaissés à la ***, le coach devra revoir ses cartes, le prochain match ne sera pas du pic nic
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Qui à regarder le match Japon - Espagne :eek:

Moi je dis le Maroc est bien dans la *****...

Ils ont littéralement MANGER les espagnols. Un truc de fou, ils étaient sur tout les ballons avec un pressing en puissance, de vrais mort de faim. Ils auraient pût facilement gagner 4-0 avec de la lucidité. Je me demande à quoi ils fonctionne, c'est même pas un V6 qu'ils ont dans les jambes c'est la vitesse de la lumière.

On peut dire que c'est mal barré pour nos lionceaux... :malade:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
A l'issue de la prmiére journée du groupe du Maroc, la situation des équipes se retrouvent comme suit :

1 Japon 3 pts
2 Honduras 1 pt
Maroc 1 Pt
4 Espagne 0 pt

Le prochain match du Maroc contre le Japon est pratiquement un match barrage : seule la victoire compte .!

Allez les Lionçeaux !
 

Hopkins

Problem Child
lol je n 'ai pas pu regarder les 2 matchs... Sincèrement, vous pensez que le Maroc a sa chance contre le Japon? (la victoire des nippons est une surprise qd même...)
 
Qui à regarder le match Japon - Espagne :eek:

Moi je dis le Maroc est bien dans la *****...

Ils ont littéralement MANGER les espagnols. Un truc de fou, ils étaient sur tout les ballons avec un pressing en puissance, de vrais mort de faim. Ils auraient pût facilement gagner 4-0 avec de la lucidité. Je me demande à quoi ils fonctionne, c'est même pas un V6 qu'ils ont dans les jambes c'est la vitesse de la lumière.

On peut dire que c'est mal barré pour nos lionceaux...
Moi j'ai suivi le second mi temps, les Japs des vrais samourais, on dirait du blaugrana japonais, une vitesse enorme, des occasions à la pelle, le match aurait finir 6-0, leur seul défaut est la finition devant la cage, trop maladroit
Moi je ne vois pas comment Maroc pourra tenir devant ces japs avec cette rigidité tactique, le caoch marocain devra revoir ses cartes, il aurait battre Honduras au lieu de jouer une seconde mi temps bête.

La mission du Maroc est de battre Japon puis chercher un match nul sinon pire cas arracher un nul devant Japon et battre Espagne

Vous voyez tous les scénarios sont difficiles, Maroc se met souvent dans le pétrin dés le 1er match :D
 
lol je n 'ai pas pu regarder les 2 matchs... Sincèrement, vous pensez que le Maroc a sa chance contre le Japon? (la victoire des nippons est une surprise qd même...)
Non je leur donne 40% pour un match nul mais Maroc a du potentiel pour battre Spain, cette équipe de la Roja est assez faible tactiquement et surtout condition physique est zéro

Le Maroc a une chance d'arracher 2eme ticket
 
Je ne sais pas si vous avez remarquer la qualité du Maillot des Japs très beau en bleu, quelle qualité de tissu, je ne sais pas pourqoui au Maroc on n'a pas ce genre de maillot

Maillot de spain ressemble à Uruguay

Adidas fait du bon travail
 

Pièces jointes

  • Maillot_Japs.jpg
    Maillot_Japs.jpg
    44.9 KB · Affichages: 33
De la ***** comme d'habitude , le foot marocain est mort

la honte incapables de battre le petit Honduras
Rassures toi ils vont battre le Japon et spain :D

X ans de préparation, matchs amicaux infinis, séjour je ne sais pas, du budget gachis, un coach hollandais, puis à la fin la montagne est accouchée de souris
 
Je ne sais pas si vous avez remarquer la qualité du Maillot des Japs très beau en bleu, quelle qualité de tissu, je ne sais pas pourqoui au Maroc on n'a pas ce genre de maillot

Maillot de spain ressemble à Uruguay

Adidas fait du bon travail


on s'en fout , le Maroc est éliminé de la compétition foot des JO, une chance de médailles en moins !!!!!!! :fou:
 
on s'en fout , le Maroc est éliminé de la compétition foot des JO, une chance de médailles en moins !!!!!!! :fou:
ouais mais je trouve le maillot marocain est moche de mauvaise qualité, pourqoui ne pas faire un beau maillot

Tu es sérieux de penser que Maroc avec un tel niveau arrachera une médaille, faut pas rigoler, leur niveau est comme celui des emiratis, ils vont se peter une défaite devant Japs puis match nul devant espagnols et puis bye bye les JO
 
ouais mais je trouve le maillot marocain est moche de mauvaise qualité, pourqoui ne pas faire un beau maillot

Tu es sérieux de penser que Maroc avec un tel niveau arrachera une médaille, faut pas rigoler, leur niveau est comme celui des emiratis, ils vont se peter une défaite devant Japs puis match nul devant espagnols et puis bye bye les JO


Pogoss ne pense pas comme toi.
 
Brésil-Egypte 3-2
Domination en 1er mi temps des brésiliens avec 3-0 (deux erreurs de gardien egyptien), puis en second mi temps retour des pharaons soutenu par le trio d'Al ahly Abu Treka, Moteeb, Fathi
dans le même groupe, belarussie-New Zeland 1-0
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La seule équipe qui devrait se suicider avec son maillot ridicule, c'est bien l'Espagne, ils n'ont même pas l'excuse d'avoir perdu leurs couleurs au profit de l'adversaire.

Sinon, on notera que le réveil des pharaons coïncide avec la rupture du jeûne.
 
nafss des egyptiens.. respect
Le gardien Chennawi est un vrai Loser, il a tué le Team avec le second but qui devrait sortir et 3ème aussi très peureux, le Brésil aurait finir le match en 1er mi temps avec 4-0
Egypte joue avec Nefss et mouiller le maillot ceci est une culture chez eux, ils avaient l'occasion d'égaliser sauf la précipitation
 
La seule équipe qui devrait se suicider avec son maillot ridicule, c'est bien l'Espagne, ils n'ont même pas l'excuse d'avoir perdu leurs couleurs au profit de l'adversaire.

Sinon, on notera que le réveil des pharaons coïncide avec la rupture du jeûne.
Bizarre ce maillot espagnol, + condition physique degradée !

Ce Neymar est une ballon de savon gonflée par les media, Messi le devance de 10ans de génie, il joue comme un gamin en quartier, pas sérieux ce gars
 
Haut