Un Marocain décroche le prix du meilleur couscous de France

Le Marocain Hamid Miss, chef de La Pente Douce à Toulouse, s'est vu décerner le prix du meilleur couscous de France.
« J'ai été surpris d'avoir été retenu parmi 109 candidats de toute la France et sélectionné parmi les cinq meilleurs. Je l'ai été encore davantage quand j'ai su que j'avais gagné. Je suis surtout heureux d'avoir donné à Toulouse cette récompense », a-t-il confié à La Dépêche. Le plat de ce chef de 45 ans a séduit le jury de l'émission culinaire de Paris Première « Très, Très bon ».
Ce natif de (...)

- Marocains du monde / France, Cuisine marocaine, Restauration, Toulouse

Un Marocain décroche le prix du meilleur couscous de France
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le Marocain Hamid Miss, chef de La Pente Douce à Toulouse, s'est vu décerner le prix du meilleur couscous de France.
« J'ai été surpris d'avoir été retenu parmi 109 candidats de toute la France et sélectionné parmi les cinq meilleurs. Je l'ai été encore davantage quand j'ai su que j'avais gagné. Je suis surtout heureux d'avoir donné à Toulouse cette récompense », a-t-il confié à La Dépêche. Le plat de ce chef de 45 ans a séduit le jury de l'émission culinaire de Paris Première « Très, Très bon ».
Ce natif de (...)

- Marocains du monde / France, Cuisine marocaine, Restauration, Toulouse

Un Marocain décroche le prix du meilleur couscous de France
Drôle le nom du resto hhhh
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le Couscous exite aussi et tjr en Mauritanie, Mali, Senegal, Niger, Chad, Cameroun, Cote d'ivoire ....
Tous les pays nord-west Afrique.
Recette Amazigh.
 
je trouve l'idée pertinente, je pense que le prochain couscous, je demanderais des choux de brucelles !
il faut toujours goûté une chose qu'on connaît pas,et pas resté fermé sur ce que maman faisait lol par exemple le jour ou j'ai découvert des patates et haricot vert chez une famille kabile,je me suis dite "houlàààà!!!!" c'est quoi ce mélange lol et finalement c'était un très bon couscous

il y a tellement de façon de faire un couscous et aujourd'hui avec internet on les découvres et c'est enrichissant

moi ce que j'aimerais ne plus voir dans les coms c'est "ah mais c'est marocain" ou encore "ah mais c'est algérien" ou "tunisiens" ect... c'est digne de petits gens qui n'ont jamais quitté leur mamans ou pays c'est à dire un cerveau vide de connaissance de culture
 

Southpaw

Rebel without a Cause
The middle east version on QAnon :D:D They also eat their young
If it was up to me, I would incarcerate all the middle easterners in a concentration camp and let them kill each other while we watch them in a reality TV show.
LIVE.
The Turks included.
The Ashkenazi Jews of Israel also included.
But not the Safari Jews .
We bring them back home to north Africa and southern Europe.
Problem Solved.
 
If it was up to me, I would incarcerate all the middle easterners in a concentration camp and let them kill each other while we watch them in a reality TV show.
LIVE.
The Turks included.
The Ashkenazi Jews of Israel also included.
But not the Safari Jews .
We bring them back home to north Africa and southern Europe.
Problem Solved.
Safari jews ? Are you sure you don't mean Sephardi jews? You ignorant son of a bitch:D
 
Haut