un marocain qui devient papa il est comment ?

veraunick

veraunick
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !
 
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

ben coups de ceinture des que les gosses font une gaffe :eek:













non jrigole :D

y'a pas de generalite les papas sont differents marocain francais ou papous;)
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

Chaque papa est différent .. qu'il soit marocain, turc, français, belge ..

y a des bons et des mauvais partout ;)
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
je peux repondre sur les francais ils sont pas terribles !
il y a aussi les mauvaise langues qui se genent pas pour denigrer les marocains ! merçi pour vos reponses sympas !

il y a des bons et des mauvais papa partout, chez les arabes, chez les français, chez les kurdes, ...
tout comme il y a des mauvaises mamans.

On ne peut pas juger une personne par ses origines.

Par contre le fait religieux a une grande importance. Un mari musulman a l'obligation de se comporter en bon mari, à bien élever ses enfants, à subvenir aux besoins de sa femme, ...
 

naadya

there is no spoon
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

je dirais qu'on peut trouver des points de comparaison avec les papas islandais ou avec ceux d'amos.
mais bien sur pour les différences aussi, on peut trouver...
 

naadya

there is no spoon
Par contre le fait religieux a une grande importance. Un mari musulman a l'obligation de se comporter en bon mari, à bien élever ses enfants, à subvenir aux besoins de sa femme, ...

et pour préciser des musulmans, il y en a des bons et des mauvais aussi.
on ne peut pas vraiment juger une personne par son appartenance religieuse (qu,elle soit la @vraie@ ou pas)
:rolleyes:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
et pour préciser des musulmans, il y en a des bons et des mauvais aussi.
on ne peut pas vraiment juger une personne par son appartenance religieuse (qu,elle soit la @vraie@ ou pas)
:rolleyes:

pour moi on est musulman ou on ne l'est pas

L'Islam n'est pas une religion à la carte.
Donc si on est musulman on doit se comporter en bon mari, en bon voisin, en bon citoyen, ...
 

naadya

there is no spoon
pour moi on est musulman ou on ne l'est pas

L'Islam n'est pas une religion à la carte.
Donc si on est musulman on doit se comporter en bon mari, en bon voisin, en bon citoyen, ...

tous les musulmans ne sont pas d'accord sur la définition à donner; bien sûr on peut toujours dire que les "autres" ne sont pas de vrais "bons" musulmans...
mais bon, mon avis personnel, est que cela est du ressort de dieu (ce qu'est un musulman ce qu'est un bon musulman)... en ce sens que moi je peux essayer de faire les choses que je considère faisant partie de l,islam mais, si je suis en droit de juger que l,autre est mauvais voisin ou mauvais mari, je n'ai pas la possibilité de me prononcer sur ce qui est en son coeur, sa foi etc
 

veraunick

veraunick
il y a des bons et des mauvais papa partout, chez les arabes, chez les français, chez les kurdes, ...
tout comme il y a des mauvaises mamans.

On ne peut pas juger une personne par ses origines.

Par contre le fait religieux a une grande importance. Un mari musulman a l'obligation de se comporter en bon mari, à bien élever ses enfants, à subvenir aux besoins de sa femme, ...
tu me rassure car pour mon fiancé le plus important c'est dieu et sa famille ! alors tout va bien , porter vous bien !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

disons que question couche biberon et compagnie: c'est pour toi
mais les promenade et la frime devant les pote: c'est pour lui

:langue:

je plaisante....

bref ca dependra de ton homme...s'il est "capable" ou pas...
 

kewkew

VIB
le papa marocain par définition il est méchant, il aime pas ses enfants, il supporte pas de les voir sourire ou s'amuser et la maman si elle prend parti c'est la catastrophe, les coups de ceinture et de tuyau son monnaie courante et le papa marocain (ça dépend de la région) aime bien torturer ses enfants en cachette de la maman bien sur :rolleyes:
 
le papa marocain par définition il est méchant, il aime pas ses enfants, il supporte pas de les voir sourire ou s'amuser et la maman si elle prend parti c'est la catastrophe, les coups de ceinture et de tuyau son monnaie courante et le papa marocain (ça dépend de la région) aime bien torturer ses enfants en cachette de la maman bien sur :rolleyes:

nimporte quoi!!!!!! :rolleyes:
 
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

On en sait rien tu es sur un forum Martiniquais et non Marocain, tu as du te tromper de site
:rolleyes:
ps : reponse ***** à une question *****
 

chaams

hum
le papa marocain par définition il est méchant, il aime pas ses enfants, il supporte pas de les voir sourire ou s'amuser et la maman si elle prend parti c'est la catastrophe, les coups de ceinture et de tuyau son monnaie courante et le papa marocain (ça dépend de la région) aime bien torturer ses enfants en cachette de la maman bien sur :rolleyes:

ben voila, on sait tout maintenant sur ces gens. heureusement que tu etais la pour nous eclairer:D. et heureusement que personne ici n a, ni ne connais de pere marocain. beurkeus.
 

ahuntsic

&#1488;&#1512;&#1509; &#1497;&#1513;&#1512;&#1488;
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

Devient un terroriste fais gaffe surtout pas d'enfants ! ça déclenche le gêne hypertransfuhémoglotycérine du terrorisme chez l'espèce marocaine !
Récemment une étude à prouver que cet espèce a tendance même à la lapidation des femmes s'il ya récidive avec un deuxième enfant !?
 
Haut