Un marocain meurt en sauvant une fille d'une noyade en italie

Triste drame pour un jeune Marocain en Italie. Alors qu'il devait passer quelques jours de vacances pour son voyage de noces, Yassine Faid a perdu la vie en tentant de sauver une jeune fille.
Les faits sont rapportés par la presse italienne et repris par le HuffPost. Vendredi dernier, alors qu'il faisait du pédalo sur le lac de Bolsena, le soeur de sa femme âgée de 11 ans tombe à l'eau sans doute à cause du vent fort ou parce qu'elle a tenté de se pencher.
La suite est plus dramatique. Il se jette (...)

- Marocains du monde / Italie, Noyade, Faits divers

Un Marocain meurt en sauvant une fille d'une noyade en Italie
 
Allah iarhmo

Vous l'avez lu l'article ? Il a plongé pour sauver sa belle soeur pas une inconnue.

Les cours de natation étant ce qu'ils sont au Maroc, bien nager n'est pas une compétence très répandu. Surtout pour les filles.
 
Ben lui non plus, il a pas plongé pour le plaisir mais pour sauver une vie, celle d'une petite fille de 11 ans
Son geste est héroïque.
Pour ta gouverne en France il y a une lois contre les gens sans cœur "non assistance à personne en danger"
Je connais très bien les lois mon grand, et dans ce cas c'est du zèle chèrement payé, je n'ai pas de compassion pour les idiots.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu restes polie, s'il te plaît, si tu as des arguments je suis tout ouïe,et prêt à débattre, les insultes ne sont pas des arguments valables ma grande...............................ce sont les faibles d'esprit qui agissent ainsi.
Bonne journée!
T'es a gerbé j'ai pas de temps a perdre dans des débats avec toi !!
les faibles d'esprit sont plutôt ceux de ton genre qui sortent des idioties plus grosses que leur tête ! Tu me degoûte !
 
Haut