Un marocain du quebec humilié par la police pour un short non réglementaire (vidéo)

Le journée que devait passer Zakaria à la piscine en compagnie de sa famille ne s'est pas du tout passée comme prévu. Il a été humilié pour un short « non réglementaire ».
C'est ce qu'il raconte lui même dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ce dernier se rend avec sa famille au Centre de la Nature de Laval pour y passer du bon temps. On lui signifie que le short qu'il porte n'est pas accepté dans la piscine, mais au poste de police situé à proximité, les agents lui donnent raison.
Tout dégénère (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Québec, Racisme

Un Marocain du Quebec humilié par la police pour un short non réglementaire (vidéo)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il n'a qu'a mettre un maillot de bain il y en a des droits pour ceux qui n'aiment pas les slip .. c'est la règle dans les piscines ou l'hygiène et l'ordre morale est dans les prérogatives ...

il a le droit de se mettre en bermuda en caleçon de bain sur le gazon tout autour, mais pas dans la piscine ...
ou alors il a confondu avec la plage si la piscine fait aussi les vagues ...

d'ailleurs il n'a pas du tout dire à la police , vu qu'ils s'en sont pris à lui au lieu des gardes ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'est surtout toute cet mise en scène qui est pathétique.....

personne ne sait se qui c'est vraiment passer!

Il semblerait que vous ne regardiez qu'à moitié les vidéos : son épouse explique et confirme ce que son époux à dit dans la seconde vidéo : ils ont été dans 2 commissariats et la mairie à valider sa tenue !

Incroyable : s'il avait été bien blond, sans accent et humilié au Maroc pour un short ; vous auriez parlé de schizophrénie !
 
Il semblerait que vous ne regardiez qu'à moitié les vidéos : son épouse explique et confirme ce que son époux à dit dans la seconde vidéo : ils ont été dans 2 commissariats et la mairie à valider sa tenue !

Incroyable : s'il avait été bien blond, sans accent et humilié au Maroc pour un short ; vous auriez parlé de schizophrénie !
Sa femme je ne la crois pas!!
L'habit ne fait pas le moine! Y a une histoire de vil comportement la dedans c'est sur!
 
Ce que je trouve pathétique, c'est le manque de dignité de cet homme et de sa femme. Cette attitude de pleureuse, la mise en scène ridicule (sawer drari... sawer drari taybkiw) ne me tire aucune sympathie.

Autrement, on aurait pu se concentrer uniquement sur le problème de cet homme et le caractère raciste de son arrestation.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce que je trouve pathétique, c'est le manque de dignité de cet homme et de sa femme. Cette attitude de pleureuse, la mise en scène ridicule (sawer drari... sawer drari taybkiw) ne me tire aucune sympathie.

Autrement, on aurait pu se concentrer uniquement sur le problème de cet homme et le caractère raciste de son arrestation.

C'est vous que je trouve pathétique !

Aujourd'hui, c'est bien grâce aux vidéos que certaines affaires peuvent être jugés ....

Votre sympathie, ce Monsieur n'en a sûrement rien à faire .... il s'en sortira sans vous.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Si vous cautionnez ce comportement indigne face à l'adversité, grand bien vous fasse!
Pathétique... c'est bien le mot.

Comportement indigne ? vous faites le Jamel, comédie club ou quoi ?

L'indignité viennent des forces de l'ordre qui menottent un type en short de bain sous prétexte que sa tenue ne serait pas réglementaire dans une piscine ....un père de famille de surcroit et avec un bébé !

Vous avez l'indignation sélective !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
T'as un mari ? des enfants ? ce dernier a déjà été humilié sans raison sous tes yeux et ceux de tes enfants !

Toujours au dessus de la mêlée à ce que je constate.
Ce que tu constates tu peux le garder pour toi même ....je veux ni te parler ni te répondre ....je te le dis sans être mechante ou impolie.
Depuis que tu es revenue avec ce pseudo tu me cites pour dire n importe quoi.

Allez bye bye!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce que je trouve pathétique, c'est le manque de dignité de cet homme et de sa femme. Cette attitude de pleureuse, la mise en scène ridicule (sawer drari... sawer drari taybkiw) ne me tire aucune sympathie.

Autrement, on aurait pu se concentrer uniquement sur le problème de cet homme et le caractère raciste de son arrestation.
Exactement si c était vraiment un homme il aurait pas fait chouha devant ses enfants. Ihssabou il parle à un merda du Maroc
 
Il a fait un show et le racisme n'a rien à voir. C'est le même règlement pour tout le monde.
Si la police est intervenue c'est qu'il a refusé de collaborer. Les responsables à la piscine ont essayé à maintes reprises lui faire comprendre que le maillot de bain est obligatoire et non un short avec un sous-vêtement.
"SOUS-VÊTEMENTS INTERDITS
Toute la famille est donc retournée à la piscine vers 14 h. Selon des témoins de l’arrestation rencontrés hier soir par La Presse, on aurait de nouveau signifié à M. Sorhri qu’il ne pouvait se baigner avec un maillot ne servant pas exclusivement à la baignade et qu’il était interdit de porter des sous-vêtements sous celui-ci."
Source : La Presse
 
Clairement ici on voit que le probleme n'est pas le hijab , n'est pas le burkini et n'est le pikiniki ....
le probleme est l'islam ....

Donc comme moi je l'ai compris , quand une premiere fois on a demandé à la police et à la ville si on pouvait se baigner en short c'était oui pensant que .... donc à mon avis d'autres appels téléphoniques s'en suivaient et le resultat est ce qu'on voit sur la vidéo .....

comme le disait Bob MARLEY : KILL THEM BEFORE THEY GROW ;)

mais soit

Maintenant une question aux filles de Bladi ( Oublions religion , couscous m7amssa .... ) : qui parmi vous s'est dejà baignée avec son papa dans une piscine en maillot "moule" ?
 
C'est surtout toute cet mise en scène qui est pathétique.....

personne ne sait se qui c'est vraiment passer!
si tu écoutais bien avant de réagir la question :

est ce qu'on peut aller dans l'eau en short ? apparement la réponse est oui
Ensuite les filles à ce mec pouvaient pas vu leur bas age donc elles devaient etre accompagnées .......
Pour la suite , je te laisse relire la vidéo mais apprenez allah y5allikom à ecouter avant de réagir ;)
 
Comportement indigne ? vous faites le Jamel, comédie club ou quoi ?

L'indignité viennent des forces de l'ordre qui menottent un type en short de bain sous prétexte que sa tenue ne serait pas réglementaire dans une piscine ....un père de famille de surcroit et avec un bébé !

Vous avez l'indignation sélective !
Les forces de l'ordre agissent avec classe et professionnalisme. La méthode des pays anglo-saxons est peut être étonnante pour les latins parce qu'ils ne font ni sentiment ni la morale.
 
Il y a une vidéo sur YouTube mais pas l'article du journaliste du journal La Presse. Sur la vidéo on montre ce que l'on veut bien montré. Avec tant de iPhone en train de filmer, vous croyez que les policiers seraient assez bête pour brutaliser ?
Le journal La Presse est un quotidien de Montréal.
fort heureusement qu'il y a la video

sinon le pauvre il sera contraventionné d'outrage et j'en passe
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
bon c'est bon les gars ... tu vas sur les plages du bled et ceux qui se mettent en maillot de bain sont diabolisé comme pas possible alors que c'est la seule bonne tenue pour se baigner !

c'est juste un complexe mal placé ... d'ailleurs c'est les mêmes qui font la fête du zizi sans capuche, et là ça ne les dérangent pas d'en parler comme si c"était une science ...et de chanter et de danser pour un zizi coupé !

l'islam du coran n'a rien a voir avec tout ces non sens ...

l'ignorance est le pire des cancer ...
 
Je trouve quand même assez choquant le comportement de ce couple, avec les cris de la femme et de son mari les enfants sont apeurés. En tant que mère j' aurais rassuré mes enfants et je les aurais pris à part. J' ai pris mon fils à la piscine, une femme portait une longue robe et la pauvre était obèse. La police est arrivé pour lui demander de soit se déshabiller soit de quitter les lieux...pour info ce n' était pas une musulmane. Sa fille pétait un câble et expliquait à la police que sa maman est complexée et qu' elle n' embête personne car elle ne nage pas. La dame restait assise sur son transat. La police a refusé et la dame à finit par quitter les lieux sans se donner en spectacle.
 
@marocain2bxl, il doit porter ça. C' est plus hygiénique
moi j'ai mon maillot... je pense aux autres ...
je pense que chacun est libre de porter ce qu'il veut tant que c'est propre et la couleur qu'il aime ...
donc je ne comprend pas cet acharnement .....
Ce que je dis sur ce topic est que Si on commence à s'acharner sur le vestimentaire de chacun , mieux vaut alors s'acharner contre ceux qui ont des pbs dermatologiques : eczema sebana .... ceux qui se grattent le zizi en piscine ceux et celles qui pissent meme quand ils le font sous l'eau .....


donc moi j'essaie juste de comprendre cet acharnement ....

je ne comprend pas pourquoi une femme doit mettre le burkini mais c'est son probleme ... c'est sa vie privée je m'en bas ....

et quand je dis ça , les "noyeux de poissons" me taxent alors de ralleur et ..... (on connait bien la tactique) ...

Qui est de nous tous sur ce site le plus toléranbt ? hein ?

D'ailleurs les sikhs machins avec leur ruban ils sont interdits de piscines en europe ????? je pose la question
 
Haut