Une marocaine accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi ses restes à des ouvriers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi les restes de sa dépouille à des ouvriers, une ressortissante marocaine vient d'être arrêtée par la police aux Emirats Arabes Unis.
D'après plusieurs médias locaux, dont The National, cette femme est accusée d'avoir tué son mari il y a plusieurs mois et de l'avoir démembré avant de servir les restes de sa dépouille à des ouvriers pakistanais.
L'enquête a démarré il y a un peu plus de trois mois quand le frère de la victime a signalé sa disparition à la police, (...)

- Monde / Pakistan, Emirats Arabes Unis, Homicide

Une Marocaine accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi ses restes à des ouvriers
 
S

Soomy

Non connecté
« La police s’est rendue au domicile de la Marocaine où elle trouvera une dent dans un mixeur qui s’avère être celle de son amant, avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans. Elle aurait, dit-elle, perdu la raison quand il l’a menacée de la quitter pour aller vivre avec une autre femme. »

Elle a donc servi de la kefta à ses employés...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
« La police s’est rendue au domicile de la Marocaine où elle trouvera une dent dans un mixeur qui s’avère être celle de son amant, avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans. Elle aurait, dit-elle, perdu la raison quand il l’a menacée de la quitter pour aller vivre avec une autre femme. »

Elle a donc servi de la kefta à ses employés...
@Abazaa , voilà le pourquoi du comment de la référence à la dent dans le mixeur par l'autre "tordu" de @JekyllorHyde !:wazaa::D
 
S

Soomy

Non connecté
Imaginons qu’il l’ait trompé devant ses yeux
Qu’il l’ai menacé de la jeter après s’être servi d’elle ..,
Imaginons qu’elle a tout lâché pour lui et qu’à la fin monsieur après avoir bien chba3 décide de la jeter ...
Dans un sens je peux la comprendre lol
Même si je n’excuse pas son acte
Mais elle devait être très attachée à lui pour en arriver à faire ça
Elle a du se dire personne d’autre que moi l’aura ..

=> bon je sors :D

Laura ...

 
Imaginons qu’il l’ait trompé devant ses yeux
Qu’il l’ai menacé de la jeter après s’être servi d’elle ..,
Imaginons qu’elle a tout lâché pour lui et qu’à la fin monsieur après avoir bien chba3 décide de la jeter ...
Dans un sens je peux la comprendre lol
Même si je n’excuse pas son acte
Mais elle devait être très attachée à lui pour en arriver à faire ça
Elle a du se dire personne d’autre que moi l’aura ..

=> bon je sors :D
Des fois tu me fais vraiment peur :D
 
Imaginons qu’il l’ait trompé devant ses yeux
Qu’il l’ai menacé de la jeter après s’être servi d’elle ..,
Imaginons qu’elle a tout lâché pour lui et qu’à la fin monsieur après avoir bien chba3 décide de la jeter ...
Dans un sens je peux la comprendre lol
Même si je n’excuse pas son acte
Mais elle devait être très attachée à lui pour en arriver à faire ça
Elle a du se dire personne d’autre que moi l’aura ..

=> bon je sors :D
Elle pouvait juste lui faire du shoor comme tout le monde !:D
 
Haut