La marocaine dina bousselham : au cœur d’un scandale politique

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ancien bras droit du président du parti espagnol d’extrême gauche Podemos, la jeune marocaine Dina Bousselham s’est retrouvée au cœur d’un scandale politique.

Le directeur du bureau de communication du palais de la Moncloa, Alberto Pozas, a démissionné ce lundi.

Cette démission intervient suite au scandale qui a éclaté après la divulgation de plusieurs informations sensibles que contenait le téléphone de la Marocaine Dina Bousselham, rapporte le média Ok Diario.

L’affaire débute fin février lorsque l’ex-commissaire José Villajero -derrière les barreaux depuis 2017- a affirmé devant la Cour Suprême espagnole, qu’Alberto Pozas, qui à l’époque était directeur du magazine Interviú, lui avait remis en 2016, une clé USB contenant les données du téléphone de Dina Bousselham, ex-bras droit de Pablo Iglesias et actuelle secrétaire des migrations du parti politique Podemos.

Plus d'infos sur http://www.marocwebo.com/marocaine-dina-bousselham-coeur-scandale-politique.html
 
une "Marocaine " qui a soutenu le polizbel pour monter dans ce parti de bobos d’extrême gauche et qui était la "copine" du chef du parti

aujourdhui ils l'ont jeté à la poubelle , je lui conseille d'aller adhérer au polizbel :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
une "Marocaine " qui a soutenu le polizbel pour monter dans ce parti de bobos d’extrême gauche et qui était la "copine" du chef du parti

aujourdhui ils l'ont jeté à la poubelle , je lui conseille d'aller adhérer au polizbel :D

Je vois que tu sais mettre les "" "la ou il faut", c'est très bien ;)

Par contre je comprends pas pourquoi tu veux pas répondre à mes questions ici https://www.bladi.info/threads/hespress-passe-protection-emirats.480984/ manquerais tu de sources ou d'infos ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
GPA2SOU
je te promet de te répondre dés que j'aurais l'info précise
au plaisir de te répondre

Ok pas de soucis merci à toi

En faite je pense que tu as "anticiper" et voulu dire qu'un possible changement va être effectuer

Pour information ni de sous domaines enregistré concernant le sujet enfin pour l'instant (je parle du moment à partir du quel j'ai répondu à ton post concernant le sujet)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
une "Marocaine " qui a soutenu le polizbel pour monter dans ce parti de bobos d’extrême gauche et qui était la "copine" du chef du parti

aujourdhui ils l'ont jeté à la poubelle , je lui conseille d'aller adhérer au polizbel :D
tu es rémunéré au nombre de fois où tu arrives à placer le mot polizbel dans les forums ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
connaissais pas cette femme.


Bah d'un point de vu logique, ce n'est pas possible de connaître tout le monde ni de connaître tout sur tout

Après, c'est le site qui relate ça (moi je relaye) l'information du site

Si tu veux avoir plus d'info sur la personne Google te répondra sûrement
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bah d'un point de vu logique, ce n'est pas possible de connaître tout le monde ni de connaître tout sur tout

Après, c'est le site qui relate ça (moi je relaye) l'information du site

Si tu veux avoir plus d'info sur la personne Google te répondra sûrement
pas bete.. google t'as bien dis ? ok je note :)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
GPA2SOU
je te promet de te répondre dés que j'aurais l'info précise
au plaisir de te répondre

Petite parenthèse HS pour ce post mais qui concerne ton autre post

"Je pense que du point de vu de la loi et en cas d'un quelconque litige, c'est la loi du pays dans lequel le site est hébergé qui devrait être appliqué"

Après c'est un peu logique quand tu analyses la chose imagine qu'un forum hébergé sur le net au Bangladesh applique la loi Française mdr cela n'a pas de sens
 
tu es rémunéré au nombre de fois où tu arrives à placer le mot polizbel dans les forums ?

j'ai toujours remarqué que la référence "polizbel" te gênait bien , toi tu l'écris en MAJUSCULE et entouré de roses ...

Et avant , c'était le mot "bouteflika" qui te faisait venir en courant ...et dire que maintenant bouteflika est dans les poubelles de l'histoire :D

et çà va être la même chose pour le polizbel qui rejoindra lui aussi les poubelles de l'histoire

et ce jour, je l'oublieras comme pour boutef-taf
 
Dernière édition:
Haut