Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)

Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est horrible et traumatisant. je n'ai pas pu regarder cela jusqu'au bout.
Je suis certaine qu'en arabie personne ne bougera, le mari a le droit de taper sa femme là bas.
elle doit s'enfuir, demander de l'aide au consulat, se réfugier quelque part
c'est odieux.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est triste pour elle comme pour sa famille
espérant qu'un jour le Maroc mettre tout les moyens en place pour aider ses femmes
par le travail et moyens financiers au pays
Ce qui est inadmissible c'est le personnels de l'ambassade comme le consulat qui sont bien payés et qui ne font pas leur travail d'assister les marocains à l'étranger.............................
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah elle est trop forte la petite parce que réussir à filmer en train de se faire violenter je ne sais pas comment elle s'y prend...que fait cette mineure marocaine en Arabie Saoudite au fait? une explication serait la bienvenue!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est horrible
Cette fille à été tout simplement donné par sa famille contre l'argent.
Ceux qui gouvernent le pays sont responsable de son sort, et de celui de toutes les jeunes marocaines qui vont dans ce pays.
 

Où sont les pro-métissage blacks/Maoraines ?
Ha évitons les généralités,
des blancs tabassent leur femme aussi.
Ce qui est surtout dramatique dans ce pays, c'est qu'il est très difficile d'échapper au système patriarcal particulièrement féroce mis en place. La marocaine rêve d'une vie confortable et l'Arabie Saoudite fait rêver car les saoudiens sont riches (en apparence) et qu'en plus, cela reste un pays islamique (en apparence) et la terre du Prophète.
être une femme n'est déjà pas facile,
mais alors être une femme étrangère... Comment dire... T'as autant de droit qu'un chien.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Toi tu trouve normal qu’on poste ce genre de vidéo?
Une personne qui se fait tabasser, et les internautes qui apprécient le spectacle ....
Personnellement je cautionne pas.
Perso cette vidéo est triste mais c'est un moyen pédagogique pour ouvrir les yeux des Marocaines
J'ai lu le commentaire des youtubeurs eh ben c'est l’indignation totale et personne n'apprécie qu'une femme quelque soit son origine se faire tabasser par un ******
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc on a vendu la fille et le gouvernement marocain l'a laissé sortir mineure du Maroc? qui l'a amené en Arabie yaoudite d'ailleurs? c'est de l'actu saoudienne en plus bref!!!!

C'est horrible
Cette fille à été tout simplement donné par sa famille contre l'argent.
Ceux qui gouvernent le pays sont responsable de son sort, et de celui de toutes les jeunes marocaines qui vont dans ce pays.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ce genre d'histoires cacherait un malaise sociétal. Nous avons devant nous une personne qui a choisi de s'unir avec une autre, Cela n'engage que la personne concernée. Responsabiliser l'état, ou toute autre institution de l'issue de cette union, revient à infantiliser ces femmes et les déresponsabiliser. Quand la femme est contente de son union, personne n'en parle, mais le jour où il y a incident dans le couple (ce qui peut avoir lieu dans n'importe quel milieu, soyons honnêtes), la fille devient la fille de tous les marocains et on nous impose, contre notre grès, un sentiment de colère, de honte et d'humiliation. Que l'on soit indigné est une chose, pour des considérations morales, mais c'est malsain de mélanger les histoires de couples avec le nationalisme.
 
Toi tu trouve normal qu’on poste ce genre de vidéo?
Une personne qui se fait tabasser, et les internautes qui apprécient le spectacle ....
Personnellement je cautionne pas.
j'ai coupé dès qu'il l'a frappé violemment au visage.
Comme les vidéos où des enfants sont torturés,
Ou les vieux sont maltraités dans les homes,
Insoutenable.
Ces vidéos sont des preuves de la cruauté des êtres humains, de leur lâcheté a s'attaquer aux êtres plus faibles.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce genre d'histoires cacherait un malaise sociétal. Nous avons devant nous une personne qui a choisi de s'unir avec une autre, Cela n'engage que la personne concernée. Responsabiliser l'état, ou toute autre institution de l'issue de cette union, revient à infantiliser ces femmes et les déresponsabiliser. Quand la femme est contente de son union, personne n'en parle, mais le jour où il y a incident dans le couple (ce qui peut avoir lieu dans n'importe quel milieu, soyons honnêtes), la fille devient la fille de tous les marocains et on nous impose, contre notre grès, un sentiment de colère, de honte et d'humiliation. Que l'on soit indigné est une chose, pour des considérations morales, mais c'est malsain de mélanger les histoires de couples avec le nationalisme.
Toi, tu es toujours à coté de la plaque
Il y a des millions de vidéos qui circulent sur le net de maltraitance des Saoudiens envers les Marocain (e) s
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Toi, tu es toujours à coté de la plaque
Il y a des millions de vidéos qui circulent sur le net de maltraitance des Saoudiens envers les Marocain (e) s

Et moi je te trouve particulièrement borné.

Une fois à l’aéroport de Casa un Saoudien m'a sourit eh ben je lui lancé un regard noir et il a vite fait ravalé son sourire

C'est que tu manques de politesse. Tire des grimaces face à ces méchants saoudiens qui maltraitent "nos soeurs" les marocaines :D C'est ça d'être un bon Marocain, un vrai patriote macha'Allah.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et moi je te trouve particulièrement borné.



C'est que tu manques de politesse. Tire des grimaces face à ces méchants saoudiens qui maltraitent "nos soeurs" les marocaines :D C'est ça d'être un bon Marocain, un vrai patriote macha'Allah.
En tout cas mes commentaires ne sont pas hypocrites mais sincères ..............
Pourquoi tu veux que je lui souris alors qu'il vient au Maroc pour le tourisme sexuel ?
 
Perso cette vidéo est triste mais c'est un moyen pédagogique pour ouvrir les yeux des Marocaines
J'ai lu le commentaire des youtubeurs eh ben c'est l’indignation totale et personne n'apprécie qu'une femme quelque soit son origine se faire tabasser par un ******
Y’a d’autres moyens pédagogiques plus respectueux vis à vis de cette personne!
Enfin bref, ce n’est que mon avis. Chacun fait ce qu’il veut.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
En tout cas mes commentaires ne sont pas hypocrites mais sincères ..............
Pourquoi tu veux que je lui souris alors qu'il vient au Maroc pour le tourisme sexuel ?

Au contraire, je suis très terre à terre. Je ne caresse pas la femme marocaine dans le sens du poil. Je dis "elle a fait son choix, qu'elle ASSUME". Une femme, qu'elle soit marocaine ou pas, et qui n'est ni ma soeur, ni ma mère, ni ma fille. Je ne me sentirais pas responsable du pétrin dans lequel elle s'est embourbée. Et je ne suis pas super man pour aller à sa rescousse juste parce qu'elle est marocaine. Donc au lieu de s'indigner à chaque vidéo de violences conjugales, il faudrait s'attaquer au fond du problème : Responsabiliser la femme au lieu de crier "wak wak a les marocains" et faire un buzz nationaliste quand ça ne va pas.

Aucune preuve que ce saoudien est venu au maroc pour le tourisme sexuel.
 
Haut