Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)

Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
c'est pas de ma faute si des gens comme toi se comportent ainsi, à part si tu vois que hajj comme toi
et dire que "je connais" est un grand mot
Qu'es ce que tu raconte ?

Sinon oui je connais personnellement une famille entière par alliance, des gens biens et respectables :) ,

de façon générale je n'aime pas les généralités sur une ethnie donnée, ça pue le racisme.
 
On parle de deux sujets différents. Ok, certaines personnes sont plus vulnérables que d'autres. Comment tu comptes les protéger concrètement? Interdire le mariage avec les saoudiens? une condition d'âge minimale pour celles qui souhaitent se marier avec un étranger comme c'est le cas en AS (la femme doit avoir entre 25 ans et 50 ans). Est-ce que les femmes marocaines seront d'accord avec ces "moyens de protection"? Elles ne verront pas en cela une entrave à leur liberté personnelle? Wa ra8 7rira. Moi je dis qu'il faut faire un travail d'éducation pour que le peuple soit moins bête, après li bgha ytti7 f lazrag lahla yradd bih.

Merci, bonne journée à toi aussi.

Ta conclusion est exactement la mienne
Je comprends pas comment tu interprètes ce que j'ai dit en interdiction de mariage avec les saoudiens iwa baz ( quoiqu'on leur interdise avec des non muslims ,'on repassera donc pour la responsabilisation )
Et éduquer les gens on est d'accord l'Etat fait' tout'le contraire ! Chacun pour sa gueule donc. Ok

Bon cette fois ci bonne soirée :D
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ta conclusion est exactement la mienne
Je comprends pas comment tu interprètes ce que j'ai dit en interdiction de mariage avec les saoudiens iwa baz ( quoiqu'on leur interdit avec des non muslims ,'on repassera donc pour la responsabilisation )
Et éduquer les gens on est d'accord l'Etat fait' tout'le contraire ! Chacun pour sa gueule donc. Ok

Bon cette fois ci bonne soirée :D

J'énumère simplement les éventuelles conditions pour empêcher les unions foireuses avec des étrangers. Je reprends l'exemple de l'Arabie Saoudite, ils interdisent le mariage avec certaines nationalités sud-asiatiques, donc c'est parfaitement envisageables chez les Zarabes et si ça tiens à moi, on interdirait les mariages avec cette sale race d'algériens....j'rigooole :D

Comme tu l'as soulevé, on n'est pas prêts de sortir de l'auberge si l'état s'amusait à jouer au Big Brother avec ses interdictions sur critères religieux, politiques (c'est arrivé entre le Maroc et l'Algérie, AS/Qatar dernièrement). Bref, il faut peut être attendre que les états arabes gagnent en maturité avant 3aaad ygablo bnadem :prudent:

Bonne soirée à toi également :p
 
Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)
Il y a eu un squendale il y a plus de 20ans au Maroc. Avec des Arabie saoudien malade du sida. Bien ils ont caché aux familles qui avait le sida. (Un imame soudanais avait lancé un connerie de fatwa qui disait que celui porteur du sida se marié avec un femme guérissait du sida ).énormément de femme se sont mariés à la royal avec villa .... Et quelque année plus tard c est porc on divorcé et on laissée la villa et nargué les filles. En leurs disant que même en vendant la villa jamais il ne pourront se soigné de la maladie qui leur avaient transmises. Et su TJ regarde il y a souvent des reportage sur des marocaine qui se marié avec des Arabie saoudien. Et se retrouve avec enfants sans argent ou tabassé. L argent fait oublié au famille que ces porc ne connaisse ni pitié ni dieu
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Une jeune marocaine de 17 ans qui serait, selon certains médias, originaire de Témara, a filmé son mari saoudien en train de la battre dans une scène où on ne sait pas vraiment, en plus des coups, s'il essayait de l'étouffer ou de faire cesser ses cris incessants.
A en croire certaines sources médiatiques arabophones, cette victime de violences conjugales n'aurait que 17 ans, serait de Témara, et se serait installée en Arabie Saoudite récemment, il y a quelques mois à peine, avant que son mari ne (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Arabie saoudite, Violences conjugales

Une Marocaine filme son mari saoudien en train de la battre (vidéo)

C'est à la mode au Maroc de se marier avec un saoudien, pourtant je ne suis pas sur qu'il eu une seule fois un mariage heureux. Certains pour de l'argent marient leur filles à n'importe qui, et certaines aussi, ont les yeux qui brillent un peu trop, elles s'imaginent avoir une vie de princesse, richesse, villa etc ... c'est bien de faire tourner ce genre de vidéo...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il y a eu un squendale il y a plus de 20ans au Maroc. Avec des Arabie saoudien malade du sida. Bien ils ont caché aux familles qui avait le sida. (Un imame soudanais avait lancé un connerie de fatwa qui disait que celui porteur du sida se marié avec un femme guérissait du sida ).énormément de femme se sont mariés à la royal avec villa .... Et quelque année plus tard c est porc on divorcé et on laissée la villa et nargué les filles. En leurs disant que même en vendant la villa jamais il ne pourront se soigné de la maladie qui leur avaient transmises. Et su TJ regarde il y a souvent des reportage sur des marocaine qui se marié avec des Arabie saoudien. Et se retrouve avec enfants sans argent ou tabassé. L argent fait oublié au famille que ces porc ne connaisse ni pitié ni dieu
Le pire c'est que ces chiens sont bien reçu au Maroc... On n'a aucun nif, on est occupé à mépriser les pauvres migrants subsaharien. Faut dire qu'on a vraiment une mentalité de chien quand même quand on y réfléchis...
 
Le pire c'est que ces chiens sont bien reçu au Maroc... On n'a aucun nif, on est occupé à mépriser les pauvres migrants subsaharien. Faut dire qu'on a vraiment une mentalité de chien quand même quand on y réfléchis...
L argent c est malheur. Cette pauvre fille dehors dans un pays qu elle ne connait pas. La mère a une grande responsabilité . tous le monde connaît ces porc.la mère est responsable comment peut on accepter que sa fille se mari avec un mec rencontrée sur facebook. Du grande n importe quoi. Même si sa fille voulait se marié . elle aurait du insisté. Comme sait faire une mère pour protéger son enfant
 
J espère que la petite rentrera auprès de sa famille. Mais les marocains aussi battent leur epouses. Les blancs aussi. Vivement le jour de jugement, bcp d hommes répondront de leurs actes in sha allah
 
Y a un truc que je comprends pas...
- comment a-t-elle fait pour filmer pendant qu'il la battait ( pas regardé la vidéo, je déteste le voyeurisme) et comment ne s'en est-t-il pas rendu compte???Elle a épousé le roi des crétins?
- comment se fait-il que, traitée comme elle l'est apparemment, elle ait eu accès à internet pour poster sa vidéo, ou bien qu'elle ait pu la faire passer à quelqu'un qui l'a fait pour elle? Elle a épousé le roi des crétins ( bis répétita)?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Y a un truc que je comprends pas...
- comment a-t-elle fait pour filmer pendant qu'il la battait ( pas regardé la vidéo, je déteste le voyeurisme) et comment ne s'en est-t-il pas rendu compte???Elle a épousé le roi des crétins?
- comment se fait-il que, traitée comme elle l'est apparemment, elle ait eu accès à internet pour poster sa vidéo, ou bien qu'elle ait pu la faire passer à quelqu'un qui l'a fait pour elle? Elle a épousé le roi des crétins ( bis répétita)?

tomber dans un piége ce n'est pas etre de facto un cretin .

Quand tu es focus sur quelques choses , tu perds en vue d'autre élément du décor .
Si je te brandis une arme , toi meme tu seras ultra focalisé sur l'arme délaissant le reste .
Ici le mec etait focus sur cette femme . l'impulsivité , la haine etc laisse moins à la reflexion et l'analyse du decor environnant .

ps: en partant du principe que cette video (histoire) soit vraie
 
Si je te brandis une arme , toi meme tu seras ultra focalisé sur l'arme délaissant le reste .
ben justement, comment se fait-il qu'elle ait réussi à filmer donc à prendre une distance avec ce qu'elle était en train de subir??
Et encore une fois je suis désolée mais l'autre là, il l'avait sous le nez le smartphone, obligatoirement!

ps: en partant du principe que cette video (histoire) soit vraie
Oui, tout à fait d'accord sur la restriction.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ben justement, comment se fait-il qu'elle ait réussi à filmer donc à prendre une distance avec ce qu'elle était en train de subir??
Et encore une fois je suis désolée mais l'autre là, il l'avait sous le nez le smartphone, obligatoirement!


Oui, tout à fait d'accord sur la restriction.
Elle a posé la caméra avant de se faire battre,un smartphone posé n’indique pas forcément qu’il est entrain de filmer,le gars n’a pas pensé une seule seconde à ça,il était déjà dans son délire.
 
Comment ça? elle avait anticipé qu'elle allait prendre une raclée alors?
Rien à faire y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette histoire...
Et comment a-t-elle réussi à la mettre en ligne ensuite? Le type est suffisamment crétin pour maltraiter sa femme et lui laisser un accès à Internet?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
pourquoi insulté tout les saoudien que vous ne connaissez qu'au travers de fait divers
pourquoi ne pas insulté tout les espagnol pour les abus que subisse les marocaine viol etc ... ?
pourquoi ne pas insulté tout les marocain pour les abus subi par les indonessienne ?
pourquoi ne pas insulté tout les francais pour la pedophilie qu'il pratique dans les autre pay
etc ...

ce fait divers n'est qu'un evenement comme il en existe tant en france
qu'est ce qui fait donc que cela choque autant c qu'un saoudien est en couple avec une marocaine
mais les couple mixte abusé existe aussi

et si on devait mettre tout les fait divers causé par des marocain en france la liste n'en finirai pas ...
meurtre d'une pauvre francaise abusé et tué par des marocain
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
pourquoi insulté tout les saoudien que vous ne connaissez qu'au travers de fait divers
pourquoi ne pas insulté tout les espagnol pour les abus que subisse les marocaine viol etc ... ?
pourquoi ne pas insulté tout les marocain pour les abus subi par les indonessienne ?
pourquoi ne pas insulté tout les francais pour la pedophilie qu'il pratique dans les autre pay
etc ...

ce fait divers n'est qu'un evenement comme il en existe tant en france
qu'est ce qui fait donc que cela choque autant c qu'un saoudien est en couple avec une marocaine
mais les couple mixte abusé existe aussi

et si on devait mettre tout les fait divers causé par des marocain en france la liste n'en finirai pas ...
meurtre d'une pauvre francaise abusé et tué par des marocain

La vidéo à été supprimé de YT why, cela dérange t'il certaines personnes ?

J'ai fait quelques recherches sur cette affaire, voici les résultats





Bref j'ai pas chercher plus loin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est du cirque toussa.....buzz et putaklik mais tu connais....bisous toi

Comment ça? elle avait anticipé qu'elle allait prendre une raclée alors?
Rien à faire y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette histoire...
Et comment a-t-elle réussi à la mettre en ligne ensuite? Le type est suffisamment crétin pour maltraiter sa femme et lui laisser un accès à Internet?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comment ça? elle avait anticipé qu'elle allait prendre une raclée alors?
Ben elle a l'habitude de se faire massacrer ben elle anticipe d'ailleurs elle a enclenché le téléphone quand l'animal est parti chercher la ceinture !
Rien à faire y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette histoire...
Quoi ?
Et comment a-t-elle réussi à la mettre en ligne ensuite? Le type est suffisamment crétin pour maltraiter sa femme et lui laisser un accès à Internet?
Ben figure toi, que la plupart des zéros ne connaissent pas le net !
 
Ces sauvage de saoudiens ne cassent les cou!xx****!!!
Il faut rompre les relations displomatique avec ce pays et tous les pays du golf d'ailleurs...on a assez de problemes à regler chez nous.
Il faut porter plainte devant le tribunal international... ça ne peut pas durer :( !!!!!!
 
Mineure marocaine violentée par son mari saoudien: Ce qui s'est vraiment passé


Depuis quelques jours, la vidéo d’une jeune Marocaine violemment frappée par son mari en Arabie saoudite fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une jeune femme apeurée, filmant discrètement la scène avec son téléphone portable. En quelques secondes, elle se retrouve plaquée au sol et victime de violence. Contrairement à ce qu’ont avancé certains médias et internautes, la jeune femme, mineure, n’est pas originaire de Témara ni dans un état grave à l’hôpital de Jeddah.
Qui est Safaa?
Selon une source proche du dossier consultée par le HuffPost Maroc, La jeune femme sur la vidéo est une Marocaine originaire de Fès. Âgée de 17 ans, elle répond au prénom de Safaa. Elle est orpheline de père et vient d’un milieu très modeste. C’est sa mère qui aurait orchestré son mariage, nous précise notre source. “C’est la fille de sa voisine, elle-même mariée à un Saoudien, qui lui aurait arrangé ce mariage malheureux”, ajoute la même source.


Intervention du consulat marocain à Jeddah
La vidéo en question daterait de plus de deux mois. “La séquence aurait été filmée par la jeune femme lorsque le couple était en Egypte. Dès que les services consulaires ont été informés, elle a été placée dans un centre social”, nous assure notre source.
Comme la vidéo montre des scènes claires de violence conjugale, le consulat marocain à Jeddah a pu intervenir rapidement pour assurer la sécurité de la jeune femme. Safaa est actuellement placée dans un centre social en attendant que le divorce soit prononcé. Le consulat marocain l’accompagne dans la procédure de divorce et pour revenir au Maroc, affirme la même source.


Mariage des mineures au Maroc
La cas de la jeune femme mariée à 17 ans et qui se retrouve prise au piège hors du pays relance le sujet du mariage des mineures au Maroc. Selon les derniers chiffres présentés par le Conseil national des droits de l’homme (CNDH), il y aurait près de 40.000 mariages de mineures par an. Ce dernier a dévoilé en mars dernier une campagne mettant l’accent sur l’ampleur des chiffres, et les séquelles physiques et psychologiques que subissent ces filles contraintes à se marier parfois à 12 ou 13 ans.

 

minouwolf

Bladinaute averti
ben justement, comment se fait-il qu'elle ait réussi à filmer donc à prendre une distance avec ce qu'elle était en train de subir??
Et encore une fois je suis désolée mais l'autre là, il l'avait sous le nez le smartphone, obligatoirement!


Oui, tout à fait d'accord sur la restriction.

quand tu vois le standing de l'appartement , il y a fort à parier qu'il doit avoir pas mal de deco ou d'espace .
sincerement je ne sais pas , tout ce qu'on va dire reposes sur des conjectures au final
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Concernant les saoudiens, ils sont tous de la mm mauvaise graine mais il y a des exceptions alors que pour la majorité des peuple du monde c’est le contraire. C’est un fait indeniable. Pas besoin de se baser sur qq faits divers pour justifier mes propos.
Certain pense aussi que les magrebin sont de la mauvaise graine et pour eux c aussi un fait indeniable
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Qu’ils pensent se qu’ils veulent.
Oui effectivement chacun a le droit d'exprimer leur penser même la haine vis a vis des autres donc arrêtons de nous offusquer contre le racisme cela fait parti de la liberté de penser et de s exprimer
Et acceptons que l on insulte le peuple marocain d animaux
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Que fait une marocaine avec un saoudien ?
Elle a été acheté ?
On est incompatible avec ce peuple d’animaux !

effectivement vu le comportement des marocains
les marocain sont tout aussi voir plus des animaux que les saoudien

https://www.bladi.info/threads/maroc-citoyens-empechent-police.481341/
https://www.bladi.info/threads/espagne-marocain-arrete-viol.481330/
https://www.bladi.info/threads/260-000-marocains-affilies.481340/
https://www.bladi.info/threads/uitalie-marocain-tente-degorger.481343/
https://www.bladi.info/threads/maroc-ete-saisi-terroristes.481329/

donc avant d'insulté les autres peuples on ferai mieu de regarder a quoi ressemble notre propre peuple
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui effectivement chacun a le droit d'exprimer leur penser même la haine vis a vis des autres donc arrêtons de nous offusquer contre le racisme cela fait parti de la liberté de penser et de s exprimer
Et acceptons que l on insulte le peuple marocain d animaux

Tu as complètement raison

Je vais ajouter un petit rappel pour @NikaTamiya et les autres

« Article 10. - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».
 
Haut