Une Marocaine, future Miss Belgique ?

L'élection de "Miss Belgique" pourrait bien réserver des surprises. Ce concours de beauté qui prend en compte l'ensemble des villes et des régions du pays a sélectionné au départ plus de 200 candidates, avant de réduire leur nombre à 32. Une Marocaine, Mohini Celisa Mathoera, pourrait s'adjuger le titre.
Styliste âgée de 21 ans, Mohini Celisa Mathoera vient de la ville d'Ostende, et dont les talents sont fortement appréciés par les membres du jury.
Cependant, pour enlever cette couronne, elle va (...)

- Marocains du monde / Belgique, Concours de beauté

Une Marocaine, future Miss Belgique ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Au mais sa tête si je viens de regarder. Elles sont pas jolies 3n général les prétendantes à miss Belgique. Tout au plus banales. Et elle ne déroge pas à la règle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut connaitre ses origines? ça m'étonnerait avec le prénom et le nom de famille qu'elle a qu'elle soit marocaine d'origine ....son père est indien ou sa mère je pense....son physique est bien plus proche de l'Inde que du Maroc mais c'est une belle fille en tous les cas...
 
L'élection de "Miss Belgique" pourrait bien réserver des surprises. Ce concours de beauté qui prend en compte l'ensemble des villes et des régions du pays a sélectionné au départ plus de 200 candidates, avant de réduire leur nombre à 32. Une Marocaine, Mohini Celisa Mathoera, pourrait s'adjuger le titre.
Styliste âgée de 21 ans, Mohini Celisa Mathoera vient de la ville d'Ostende, et dont les talents sont fortement appréciés par les membres du jury.
Cependant, pour enlever cette couronne, elle va (...)

- Marocains du monde / Belgique, Concours de beauté

Une Marocaine, future Miss Belgique ?
Ils faut arrête de s approprier la nationalité des autres ça devient n importe quoi c est même dévalorisant pour les marocains c est une belge on voit la la même chose en sport et politique valorisé l étranger c est quelque chose de typiquement marocain c est quand on va valoriser les marocains les vrais qui sont dans leur pays
 
Les Infos belges en flamand sur ses origines lol...
Je ne lis pas le néerlandais désolée. C comme si c'était un autre pays. Je suis au courant de rien concernant la Flandre. Si ce n'est qd je vais profiter de leurs infrastructures.

A cause de toi je me suis tapée 7 pages de photos des candidates. J'ai arrêté car il y en a 18 de pages.

Ils ont dû se tromper ds l'article car déjà ds ces 7 1eres pages j'ai soulevé 6 filles qui pourraient être marocaine.

Fatma, Hayat, Mina, Imane, Noor, Hiba.

J'ai arrêté car je commençais à accumuler trop de mauvais points tellement je critiquais. Purée une majorité a trop de confiance nariiii
 
Haut