La marocaine karima el mahroug fera-t-elle tomber cristiano ronaldo ?

Après les accusations de viol portées par l'Américaine Kathryn Mayorga qui mettent à mal la carrière du joueur portugais Cristiano Ronaldo, une ancienne relation avec une Marocaine refait aujourd'hui surface.
Karima El Mahroug, connue en Italie pour avoir fait tomber l'ex-premier ministre Silvio Berlusconi dans le scandale dit de « bunga bunga », serait l'une des trois victimes présumées du joueur de la Juventus de Turin.
Agée de 17 ans à l'époque, donc mineure, la Marocaine aurait été payée en 2011 (...)

- Société / Karima El Mahroug, Rubygate, Cristiano Ronaldo

Lire la suite ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh purée bunga bunga...ca pue l'info quand même... une actu marocaine? Lol
 
:)est ce que Zahia avait fait tombe Ribéry..Benzema.. et les autres ??elle aussi avait 17ans quand elle exerceait son art.. Berlusconi c'est + son age qui la fait disparaitre du paysage médiatique que cette jeune femme..
 
toutes ces affaires metoo ou plutot mitos cest juste un moyen de gratter 1 billet ou 2

Au etats unis et dans les pays nordiques on pense à voter des lois qui feront passés les relations sexuels regrettés comme des viols et les riches font déjà signer des contrats à des femmes avec lesquelles ils ont seulement des rapports physiques pour qu elles attestent qu'elles étaient consententes mais là aussi elle pourra toujours dire que c'était sous la menace ou la pression..ça part en cacahuette ces histoires
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ces affaires de viol surgissent au moment où Cristiano Ronaldo a claqué la porte au Real Madrid pour aller à la Juventus. Est ce un simple hasard ?

Je dis ça, je dis rien.

Si : je dis quand même Hala Madrid :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ces affaires de viol surgissent au moment où Cristiano Ronaldo a claqué la porte au Real Madrid pour aller à la Juventus. Est ce un simple hasard ?

Je dis ça, je dis rien.

Si : je dis quand même Hala Madrid :D
Je pense que tu vois et tu penses juste.
Sinon pour revenir au fond du sujet, je pense que Madame El Mahroug n'a tout simplement fait que son métier de prostituée.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce genre d'actu c'est comme nous faire arbitrer des affaires de caniveau.. Pas de morale ou d'intégrité.. Juste l'affaire de sous ou tous les coups bas sont permis. Plus bas que les égouts ce qui explique l'odeur et le malaise à donner un avis
 
Haut