La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Zineb Noka Talhaoui (loreen) berbère marocaine de marrakech remporte l Eurovision pour la suède...


WINNER Sweden (Suède) Eurovision 2012 - YouTube

MDRRR ! Vous êtes terrible.

Rien qu'avec la tête d'autochtone/amérindienne qu'elle a, elle ne passera jamais pour une rifaine... Une tête de Chelha. :D

Félicitation à elle et Sverige.

Elle a remportée le titre au nom de la Suède pas au nom du Maroc encore moins du Rif.

Il l'a bien précisé qu'elle représentait la Suède !

Même si elle voudrait représenter le Maroc, elle ne le pourrais parceque le Maroc suit les zarabes dans leur boycotte d'Israël...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
qui t'a parlé toi ?
deja tu manques de respect a madalena
c une mere de famille et tu l'a traite comme une meuf de ton age en l'insultant

c pas une meuf de chatelet ou une rebeue de la defense

ah ah, les rebeux de ces villes utilisent pas le terme " ingenue" ils savent meme pas ce que ca veut dire :D
 
Revois mon commentaire, ma pauvre !

La seule fois le Maroc a participé car Israël avait décliné sa participation parceque la compétition tombait le Jour du Souvenir en Israël.

tu peux toujours tergiverser ..... c'est ta version des faits !

Tu as pour habitude de travestir l'histoire...tu n'en es pas à ton coup d'essaie .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle est indonésienne.
et l'eurovision c'est nul de chez nul... les pays votent pour les voisins, du copinage comme d'hab.
les gens qui gagnent chantent souvent de la ***** en barre

sinon mdrrr les gens qui disent que la miss est Rifia... ses parents sont originaires de Marrakech, c'est pas trop dans le même coin


pourquoi on dit que c'est une Rifia,si elle ne l'est pas ???:rolleyes:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Maintenant le maroc va s'accaparer cette victoire :rolleyes:
pas du tout, c'est une fierté, et ça s'arrête la
c'est comme certains français d'origines africains, qui sont né en France et ont gagné la coupe du monde de 1998 avec l’équipe de France, nuance
à médité:
comme elle a dit asté: la haine aveugle certains

je te laisse faire une idée;)
 
Haut