La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

Et qui sont les juges de l'"eurovision" ? quel est le but de l'"eurovison" ?
c'est comme les "prix nobels" et bie d'autres .
refléchis bien .

c les gens qui votent c tout
je vois pourquoi vous faites des debats de 29 pages sur ca
la fille gagne un concours de chant , elle est suedoise basta !
si des marocains sont content et fiers , c'est leur oignon
 
oui mais âpres faut pas se plaindre quand t'as des artistes marocaines qui se font maltraités par des douaniers aux emirats ou en arabie....
si les marocains kiffent voire une marocaine danser comme un p... devant l’Europe....tant mieux...pour eux.

Oublie qu'elle est née dans une famille marocaine.

Focalise sur le fait qu'elle est née en Suède et est donc suédoise.....et voyagera probablement avec un passeport suédois.

ça passera mieux.
 
c les gens qui votent c tout
je vois pourquoi vous faites des debats de 29 pages sur ca
la fille gagne un concours de chant , elle est suedoise basta !
si des marocains sont content et fiers , c'est leur oignon

C'est que tu n'as pas compris . Tu as jugé en surface comme
beaucoup . Il y a beaucoup de messages dans cette vidéo .
On parle bien de "maghrébin de service" n'est ce pas ?
******************
Loreen, de son nom complet Lorine Zineb Noka Talhaoui, née le 16 octobre 1983à Stockholm en Suède , est une chanteuse "suédoise" née dans une famille d'origine marocaine berbère (Marrakech).
Son père et sa mère sont tous les deux d'origine marocaine. Elle est née à Stockholm et a passé son enfance à Västerås. wiki .

Selon la législation suédoise elle est "suédoise" comme en france droit du sol certains parlent de français de papiers . A maroc c'est pareil je te rassure.
Pour comprendre ces choses il faut étudier .
Dieu a donné 3 fils à Noé qui sont les pères de tous les peuples .
 
C'est que tu n'as pas compris . Tu as jugé en surface comme
beaucoup . Il y a beaucoup de messages dans cette vidéo .
On parle bien de "maghrébin de service" n'est ce pas ?
******************
Loreen, de son nom complet Lorine Zineb Noka Talhaoui, née le 16 octobre 1983à Stockholm en Suède , est une chanteuse "suédoise" née dans une famille d'origine marocaine berbère (Marrakech).
Son père et sa mère sont tous les deux d'origine marocaine. Elle est née à Stockholm et a passé son enfance à Västerås. wiki .

Selon la législation suédoise elle est "suédoise" comme en france droit du sol certains parlent de français de papiers . A maroc c'est pareil je te rassure.
Pour comprendre ces choses il faut étudier .
Dieu a donné 3 fils à Noé qui sont les pères de tous les peuples .

c koi ce post de cafe du commerce
 
Le jurés, de tous les pays européens participants, l'ont plébiscitée pour la qualité de son interprétation...

C'était l'objectif. Elle a atteint son but.

Bravo!
 
elle est indonésienne.
et l'eurovision c'est nul de chez nul... les pays votent pour les voisins, du copinage comme d'hab.
les gens qui gagnent chantent souvent de la ***** en barre

sinon mdrrr les gens qui disent que la miss est Rifia... ses parents sont originaires de Marrakech, c'est pas trop dans le même coin
Mais sinon elle a fait quoi?.....
 
lol

j'etait trop fatigué hier pour regarder sa! dites, il l'on dit qu'elle était d'origine marocaine hier a la télé ou il a fallu faire des investigation genre les expert pour trouver son origine?
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Félicitation à elle, Assendou doit être content il est aussi Suédois et amazigh d'origine marocaine. :love:

L'info est arrivée au moyen orient, dédicace à toi :

‫سويدية من أصل مغربي تفوز بمسابقة الأغنية الأوروبية‬‎ - YouTube


Merci Scoco!

Ca fait toujours plaisir de voir des jeunes, dont les parents sont originaires du maroc, "percer". :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime pas ces titres tapageurs!:D

En tant que marocaine elle n'avait pas le droit de s'inscrire à ce concours...

:D

en tout cas félicitations!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En tant que marocaine elle n'avait pas le droit de s'inscrire à ce concours...

Pourquoi pas? Tant qu'elle chante pour la Suede ou un autre membre de l'EBU, elle peut avoir la nationalite qui lui plait. Ca ne l'exclut pas du concours.

D'ailleurs, en passant, le Maroc est toujours membre de l'EBU; il pourrait participer de nouveau s'il le voulait (et se qualifiait pour la finale)... avec par exemple une chanteuse marocaine, finlandaise ou gabonaise: ce serait legal et autorise par le reglement. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi pas? Tant qu'elle chante pour la Suede ou un autre membre de l'EBU, elle peut avoir la nationalite qui lui plait. Ca ne l'exclut pas du concours.

D'ailleurs, en passant, le Maroc est toujours membre de l'EBU; il pourrait participer de nouveau s'il le voulait (et se qualifiait pour la finale)... avec par exemple une chanteuse marocaine, finlandaise ou gabonaise: ce serait legal et autorise par le reglement. :D


Sérieux? bah merci pour l'info! ça se trouve elle a bien concouru en tant que marocaine!

Tu as raison, Céline dion avait concouru pour la suisse à l'époque où elle avait 15 ANS:D

Le Maroc à l'eurovision LOL moi je pense que les chikhates pourraient le remporter haut le ventr...enfin la main!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

Heh... j'etais au Maroc a l'epoque, et c'etait vraiment la fievre eurovisonniste. Dommage qu'on a boude les concours plus tard uniquement parce qu'on a obtenu que 6 (ou 7?) points... pour un premier essai quand meme pas mal. Si j'ai bien compris, c'etait Hassan II qui avait tape une crise de colere, et depuis, plus personne n'en a parle.

Mais bon, la discussion "participer ou non?" reprend chaque annee de nouveau depuis quelques annees. Et ne pas participer, c'est "0 points" automatiques.
 
Haut