La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
à l'eurovision ?
elle est arrivée à la fin mais c'est pas de sa faute, c parce qu'elle représente la France.... ce pays est de toute façon condamné à être à la fin du classement

sinon c'est une chanteuse connue en France et en Indonésie.
elle a chanté ça par exemple :
Anggun _ La neige au Sahara - YouTube

et ça : ANGGUN - ÊTRE UNE FEMME (OFFICIAL) - YouTube
Merci Intissar, c'était de l'ironie! J'connais bien la chanteuse...j'ai une copine qui lui ressemble beaucoup (avec autant de poitrine)...
La France se fourvoie au fin fond du classement depuis Marie Myriam, mais il ne faut pas oublier la chanteuse Amina arrivée 2nd avec le même nombre de point que la 1ere.....
Je regarde plus cette connerie depuis des siècles (parait que depuis y a même un transexuel Israelien qui a gagné) , mais il est vrai que c'était l'équivalent d'une coupe du monde dans mon enfance.....
 
La candidate belge ne s'est même pas qualifiée pour cette finale.

Chaque pays a son propre parcours pour choisir son candidat.

Généralement les chanteurs ou groupes connus ne s'y frottent pas.

Sexion d'Assaut? Tal? Johnny Hallyday? Pokora? Amel Bent?

Qui auriez-vous choisi d'envoyer concourir pour la France?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
La candidate belge ne s'est même pas qualifiée pour cette finale.

Chaque pays a son propre parcours pour choisir son candidat.

Généralement les chanteurs ou groupes connus ne s'y frottent pas.

Sexion d'Assaut? Tal? Johnny Hallyday? Pokora? Amel Bent?

Qui auriez-vous choisi d'envoyer concourir pour la France?
je choisirais le groupe zebda, ils feront l'affaire , n'est ce pas, Asi Meuse
aller 2 pour le prix d'un:D

Zebda - Tomber la chemise - YouTube


Zebda - Tomber La Chemise - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Merci Intissar, c'était de l'ironie! J'connais bien la chanteuse...j'ai une copine qui lui ressemble beaucoup (avec autant de poitrine)...
La France se fourvoie au fin fond du classement depuis Marie Myriam, mais il ne faut pas oublier la chanteuse Amina arrivée 2nd avec le même nombre de point que la 1ere.....
Je regarde plus cette connerie depuis des siècles (parait que depuis y a même un transexuel Israelien qui a gagné) , mais il est vrai que c'était l'équivalent d'une coupe du monde dans mon enfance.....

elle doit être très jolie ton amie ;)
moi non plus je regarde pas, je trouve ce concours super ringard
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non, ce sont ses parents qui sont Marocains, elle est Suédoise elle. Elle représente la Suède. ;)

Elle est double-nationale suedoise-marocaine (suedoise par droit du sol ou par naturalisation, et marocaine par son pere)... comme beaucoup d'autres MREs.

Wash 7na f-souide? (dixit "Marock") :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ah oué tu as cru qu'exceller dans la chanson pouvait être salvateur?!!!

Tu te goures bah je penses que la nadorienne a beaucoup à t'apprendre!

L'industrie de la musique donne du travail à des milliers et des milliers de gens. Et je ne parle que de la Suède. La salvation dans tu parles, ne mets pas de pain sur la table.

Nador, c'était juste pour te rappeler de dire "À mon avis"
Penses à ceux qui ne sont pas du même club que toi, et ne partage pas tes convictions.

Si la chanteuse avait crié des "Allah akbar" à la fin de sa chanson tu aurais balancé pleins de "Machaalla". Avoues!
 
L'industrie de la musique donne du travail à des milliers et des milliers de gens. Et je ne parle que de la Suède. La salvation dans tu parles, ne mets pas de pain sur la table.

Nador, c'était juste pour te rappeler de dire "À mon avis"
Penses à ceux qui ne sont pas du même club que toi, et ne partage pas tes convictions.

Si la chanteuse avait crié des "Allah akbar" à la fin de sa chanson tu aurais balancé pleins de "Machaalla". Avoues!

Mdrr c'est mal me connaitre Allah a plus de noblesse que de la vulgaire musique donc non je ne peux dire macha Allah. Râté ne t'aventure pas à aller dans ma tête!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Mdrr c'est mal me connaitre Allah a plus de noblesse que de la vulgaire musique donc non je ne peux dire macha Allah. Râté ne t'aventure pas à aller dans ma tête!

À lire tes postes, on (je) déduis que tu fais partie du Machaallah-Crew. Je me suis trempé alors. Je vais te lire prochainement pour m'assurer de mon erreur.
Deeply sorry!
 
À lire tes postes, on (je) déduis que tu fais partie du Machaallah-Crew. Je me suis trempé alors. Je vais te lire prochainement pour m'assurer de mon erreur.
Deeply sorry!

Parce que je défend la religion... Alors si pour toi cela se résume à çà oui.

En revanche toi et la connerie ne font qu'un tu n'as même pas besoin d'avoir un crew!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Parce que je défend la religion... Alors si pour toi cela se résume à çà oui.

En revanche toi et la connerie ne font qu'un tu n'as même pas besoin d'avoir un crew!

Bien sûr que tu as le droit de déffendre ta religion comme j'ai le droit de déffendre la mienne et l'autre la sienne. Mais qualifier le succès d'une chanteuse de bêtise dans un poste qui n'a rien à voir avec le "Forum Islam" me fait penser...

En plus elle n'est pas musulmane, alors! Laisse le jugement à Dieu (s'il éxiste)
 
Bien sûr que tu as le droit de déffendre ta religion comme j'ai le droit de déffendre la mienne et l'autre la sienne. Mais qualifier le succès d'une chanteuse de bêtise dans un poste qui n'a rien à voir avec le "Forum Islam" me fait penser...

En plus elle n'est pas musulmane, alors! Laisse le jugement à Dieu (s'il éxiste)


Le succès est ephémère donc une bêtise les stars elles mêmes le disent t'aime défendre l'indéfendable.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Le succès est ephémère donc une bêtise les stars elles mêmes le disent t'aime défendre l'indéfendable.

818 millions Euros/an 30 000 emploies ne sont pas négligeable. Tu mélanges ta croyance à tout.
L'éphémère? Quést-ce qui ne l'est pas? (Preuve à l'apui).

Grâce à la chanteuse, la Suède organise l'an prochain l'Eurovision pour une cinquième fois. Imagines un peux le taux d'emploies que celà génère. Rien à construire. L'infrastrure est là depuis longtemps.

Ps. Tu ne peux pas obliger tout le monde à aller au paradis. :rolleyes:
 
818 millions Euros/an 30 000 emploies ne sont pas négligeable. Tu mélanges ta croyance à tout.
L'éphémère? Quést-ce qui ne l'est pas? (Preuve à l'apui).

Grâce à la chanteuse, la Suède organise l'an prochain l'Eurovision pour une cinquième fois. Imagines un peux le taux d'emploies que celà génère. Rien à construire. L'infrastrure est là depuis longtemps.

Ps. Tu ne peux pas obliger tout le monde à aller au paradis. :rolleyes:

Je suis censée me réjouir. Je m'en cogne!
 
Haut