Ces Marocaines qui se bousculent pour avoir un billet pour Maroc Algérie

WellahCvrais

A tout jamais
les pauvres faut les comprendre elles veulent toutes voir Ziani de plus près :D d'ailleurs elles s'imposent elles bousculent même les mecs :

YouTube - ‪Vend billet a marrakech pour matche Maroc-Algérie‬‏


même cette marocaine à voulu déguster Ziani à l'hôtel de Marrakech sa se voit à son regard : D :

http://img560.imageshack.us/img560/2328/p3200179.jpg

Tous ce monde pour voir les Algériens, c'est trop d'honneur pour eux merci au Jolies Marocaines :D

Pour la photo, oh mon dieu mais elle le mange du regard celle la..
 
ils on décidé de vendre des billets en priorité aux femmes pour respecter un peu la mixité donc les jeunes ont ramenés leur copines ou leur soeur pour prendre les places.

On sait que chez vous les femmes sont comme des objets pas comme au Maroc où elles ont une consideration.

Ziani le demi francais mdr il est pas beau franchement t'aurai pu trouver mieux il est moche le gaouri :D

sinon on se souviens tous de l'algerienne qui fixai Chamakh meme si elle est pas trés belle

http://www.lebuteur.com/data/common/media/image_details/article-35081-maroc.jpg
 

WellahCvrais

A tout jamais
Les algériens attirent pas que les maghrebine, même les américaines et Anglaise :D
 

Pièces jointes

  • 2887785895_1.jpg
    2887785895_1.jpg
    87 KB · Affichages: 93
  • 2884127196_small_4.jpg
    2884127196_small_4.jpg
    46.9 KB · Affichages: 101
ils on décidé de vendre des billets en priorité aux femmes pour respecter un peu la mixité donc les jeunes ont ramenés leur copines ou leur soeur pour prendre les places.

On sait que chez vous les femmes sont comme des objets pas comme au Maroc où elles ont une consideration.

Ziani le demi francais mdr il est pas beau franchement t'aurai pu trouver mieux il est moche le gaouri :D

sinon on se souviens tous de l'algerienne qui fixai Chamakh meme si elle est pas trés belle

http://www.lebuteur.com/data/common/media/image_details/article-35081-maroc.jpg

Ziani est de père algérien et il est ou le problème ?

a Annaba il y avait aussi des femmes algériennes qui étaient au stade revois le reportage de la chaine 2M

pour l'algérienne qui fixait Chamakh c'est Chamakh qui a parlé à l'algérienne c'est pour ça que l'algérienne la regarde

alors que la avec Ziani il calcule même pas la marocaine et cette dernière le contemple voila toute la différence :cool:
 
Les noirs africains par contre attirent beaucoup les algeriennes :D

toi je sais pas ce que tu as avec les noirs africains sa fait plusieurs fois tu parles d'eux tu dois avoir un réel complexe :D

il existe des algériennes mariée à des noirs comme il en existent marié à des français et sa fait quoi ? les gouts et les couleurs sa se discutent pas
 
les pauvres faut les comprendre elles veulent toutes voir Ziani de plus près :D d'ailleurs elles s'imposent elles bousculent même les mecs :

YouTube - ‪Vend billet a marrakech pour matche Maroc-Algérie‬‏


même cette marocaine à voulu déguster Ziani à l'hôtel de Marrakech sa se voit à son regard :xD :

http://img560.imageshack.us/img560/2328/p3200179.jpg
Ça y est ça se confirme! couscous machin n'est autre que tatiana ibtissem95 l'algerien(ne) dégénère(e) :D
 


c'est toi le dégénéré au début je pensais que tu rigolais mais la je vois que t'es vraiment sérieux à ce que je vois tu me soupçonnes d'être tous les comptes de ce forum ? :D

par contre oui marouan c'est moi d'ailleurs je l'ai pas caché je vous ai dit que je venais de marseille si j'aurais voulu passer incognito j'aurais changer ma façon d'écrire :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mdrrrrrrr Marouan t'es trop fort :D

J'aime beaucoup tes postes !

Et une fan marocaine de plus qui aiment les mec algériens, ajoutes moi à ta liste :langue:
 
c'est toi le dégénéré au début je pensais que tu rigolais mais la je vois que t'es vraiment sérieux à ce que je vois tu me soupçonnes d'être tous les comptes de ce forum ?

par contre oui marouan c'est moi d'ailleurs je l'ai pas caché je vous ai dit que je venais de marseille si j'aurais voulu passer incognito j'aurais changer ma façon d'écrire :cool:

si j'avais voulu

ne fait plus cette faute ...ça fait mal aux yeux :fou:
 
je ne dormais pas encore , mais je constate que tu as pris un temps fou à faire ton enquête :xD

quelle patience !
Euh.. de 02h05 à 02h08.. ca m'a pris 3 minutes ! :xD
j'avais dejà posté ces liens tatianna ibtissem et mnt couscous sur un autre sujet.. et tu avais même commenté.
ils sont délirants ses postes, c'est tjrs marrant à lire ce genre de frustrés :D
c'est toi le dégénéré au début je pensais que tu rigolais mais la je vois que t'es vraiment sérieux à ce que je vois tu me soupçonnes d'être tous les comptes de ce forum ? :xD

par contre oui marouan c'est moi d'ailleurs je l'ai pas caché je vous ai dit que je venais de marseille si j'aurais voulu passer incognito j'aurais changer ma façon d'écrire :kool:
c'est boooon tatianna ibtissem arrête ton cirque..
finalement t'es un mec ou une nana ? :D
 
Haut