Ces Marocaines calomniées par un journaliste émirati

Immédiatement après l'épisode de Mariam Hussein, l'actrice et chanteuse marocaine, condamnée à la prison et à l'expulsion, le journaliste émirati, Saleh Jasmi, s'est attaqué à une autre artiste marocaine, en la menaçant de représailles et l'insultant.
Cette attitude à l'égard des Marocaines suscite des réactions mitigées chez les internautes, qui s'interrogent sur les mobiles réels derrière le comportement obsessionnel du journaliste.
« Maintenant, c'est au tour de Jalila, qui se fait passer pour une Irakienne (...)

- Société / Meriem Hussein

Lire la suite ...
 
pourquoi vous insultez les soeurs, les mères, ... vous êtes obligés de tomber dans ces bassesses ?

cette politique est voulue malheureusement, l'état ne ferme pas seulement les yeux il encourage le tourisme sexuel, il ferme les yeux sur la pédophilie,... y a rien a attendre de ce côté de là...
A été signalé


Cet abruti détient le palme d'or. A chaque fois il insulte les sœurs et les mères des bladinautes.
 
J'aimerais bien un jour ,me lever le matin, et entendre qu'une marocaine a fait quelque chose de bien!!!!
J'aime pas lire ce genrs d'info le matin:prudent:
Je sais que je vais passer une mauvaise journée avec les femmes:claque:
Et pourtant il y en a et en avait...
Touria Chaoui morte à 20 ans
Nawal El Moutawakel
Rababe Arafi
Nezha Bidouane
Saïda Karim Lamrani
Kenza Bensalah
Amina Laraki
Ghita Lahlou
Aïcha Chenna

Et plein plein d'autres !
 
Et pourtant il y en a et en avait...
Touria Chaoui morte à 20 ans
Nawal El Moutawakel
Rababe Arafi
Nezha Bidouane
Saïda Karim Lamrani
Kenza Bensalah
Amina Laraki
Ghita Lahlou
Aïcha Chenna

Et plein plein d'autres !
Chikha lhemdawiya
Chikha traxe
Zina dawdiya
Bnet 3enter
glamouret dyel hemza
Dounia batma
Abitarre
......
......
Une bien par 10 ans et 300 non bien pas année :D
 
Haut