De plus en plus de Marocaines en couple avec des français

A

AncienBladinaute

Non connecté
comment quitté une conversation sans être ridicule 😂

Encore plus intelligente que je ne le pensais..:confused:

Non je suis encore là.... T'as du mal avec le français donc si tu parles darija on peux continuer en darija ou en tmazight ...

Sauf si ton but c'est pas de comprendre... Et c'est l'impression que tu donnes a chaque fois...
 
Ca me fait penser à une phrase qu'un bladinaute (excuses pour lui je me souviens plus de son pseudo)... qui disait que parmis ss amis,,, il y en avait un qui disait,,,, Ta femme c'est comme la viande,,,, il faut la laisser dans le frigo,,, si tu la sors hors du frigo,, elle risque de pourrir,,, :D:rolleyes:


Ca mérite un poste :D

Ta femme c'est comme une voiture , si tu ne roules pas avec, elle va rouiller

😂
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
mdrr ma mère disait à peut prêt la même chose "une fille c'est comme une viande qui risque d’être avarié si tu ne la marie pas très vite" 😂😂
C'est cela qui est "dramatique",,, tant que c'est un homme inconnu,,,, on s'en fiche,,, c'est plutot rigolo ce genre de comparaison,,, mais quand ca vient de la propre famille,,, et que l'on met ca sur le compte d'une "bonne " éducation ou "transmettre" des valeurs "périmées" là,,,,, c'est un peu moins rigolo !
 
Excellente idée,,, ! rien de mieux que de se taper des barres de rire,,, et on risque pas de tomber en rupture de stock, des phrases "clichéennes bull shit comme celles ci doit en avoir un paquet !!!;):D


Fais le, chiche.

Mais pour que ce soit juste. Avec les hommes et les femmes.

Un mari c'est comme ...
Une femme c'est comme ...
Avec mention, interdit aux septiques lol

On peut aussi rajouter
Un (e) célibataire c'est comme ...
:D
 
Haut