Des Marocaines espionnes en Italie

B

blagheurt

Non connecté
Trop cool ! elles ont des lunettes de vision nocturne/thermique ? des style assassin ? des tenu de camouflage high tech ? des MK23 avec silencieux ? des lunette de soleil pour voire à travers les murs ? :D

Salam,
Elles surpassent les geishas ....
Elles ont pour livre de chevet le Kamasutra tantrique et tenta-trique ... :D
 
Les rebeues ont tjs jouer le role des indics
Donc les traiter d'espionnes,je pense qu'on exagere
Pour etre espion,il faut de la substance grise
C'est pas le cas des maghrebins
On a deja vu le cas de Mohamed Merah


mohamed merah c est un cas particulier c etait un agent double qui s est retourne contre
ses superieurs....comme il en a existé beaucoups durant la guerre froide car on va pas me
faire croire que ce mec c est un activiste djihadiste avec le numero de telephone de
squarcini dans ses poches....faut pas prendre pour un ***...
 
mohamed merah c est un cas particulier c etait un agent double qui s est retourne contre
ses superieurs....comme il en a existé beaucoups durant la guerre froide car on va pas me
faire croire que ce mec c est un activiste djihadiste avec le numero de telephone de
squarcini dans ses poches....faut pas prendre pour un ***...

Si les médias officiel dise le contraire, c'est que forcément c'est vrai...:rolleyes:
 
mohamed merah c est un cas particulier c etait un agent double qui s est retourne contre
ses superieurs....comme il en a existé beaucoups durant la guerre froide car on va pas me
faire croire que ce mec c est un activiste djihadiste avec le numero de telephone de
squarcini dans ses poches....faut pas prendre pour un ***...

le mec a reussi a entrer en Israel quand meme
c pas donné a tout le monde :love:
quand tu vois comment sont acceuillis les gens
 
S

Soomy

Non connecté
De nombreuses jeunes marocaines travailleraient en tant qu'espionnes pour les services secrets italiens, d'après le quotidien Al Massae qui a enquêté sur le monde fermé de ces barbouzes. Manipulatrices, belles, intelligentes et multilingues sont les principales qualités requises pour devenir espionne en Italie. Le journal a accompagné plusieurs agentes marocaines des services secrets italiens dans leurs missions en Italie. Ces femmes, devenues espionnes par hasard, infiltrent des réseaux de (...)-Monde/ Italie, Enquête, Immigration, Femme, Al Massae

Des Marocaines espionnes en Italie...

Après la marocaine, cette prostipatheticienne
La marocaine, cette sorcière,
Voici la marocaine, cette James Bond Girl
Si ça peut faire rêver et vendre du papier...
 
B

blagheurt

Non connecté
Et voila ! sa part en live...:D
Salam,
Sérieux, j'en ai connu une (espionne), en tout bien tout honneur, qui opérait entre Milan et Londres. Elle était venue en compagnie de son époux, un homme d'affaire du proche orient, renommé, de très haute volée, capable de co-financer la construction d'un barrage et proposant les services de grands groupes japonais pour les turbines ...
Une rifaine hispanisante, ultra-féminine, sensuelle, profil d'actrice, d'une grande beauté ...
Pour les geishas, et le Kamasutra je plaisante bien sûr, quoique des fois en plaisantant on voit juste ...
 
Salam,
Sérieux, j'en ai connu une (espionne), en tout bien tout honneur, qui opérait entre Milan et Londres. Elle était venue en compagnie de son époux, un homme d'affaire de très haute volée, capable de co-financer la construction d'un barrage et proposant les services de grands groupes japonais pour les turbines ...
Une rifaine hispanisante, ultra-féminine, sensuelle, profil d'actrice, d'une grande beauté ...
Pour les geishas, et le Kamasutra je plaisante bien sûr, quoique des fois en plaisantant on voit juste ...

Franchement, tu crois que je vais te croire avec ton pseudo ! c'est une blague ? :D
 
B

blagheurt

Non connecté
Franchement, tu crois que je vais te croire avec ton pseudo ! c'est une blague ? :D

Salam,
C'est l'avantage de mon pseudo, je peux dire des vérités qui dépassent la fiction tout en n'étant pas pris au sérieux ...
Ce coup-ci c'est bien vrai, bien plus elle a divorcée de M. Ziyad M...., un nom consonant avec une chaine internationale de magasins de luxe, et s'est remariée avec un autre multi-milliardaire occidental ...
 
B

blagheurt

Non connecté
Ruby.....et Sylvio????????????????????????????;)

Salam,
Ruby c'est du petit calibre, une vile pétasse sans plus ...
Et encore pas ***** pour avoir réussi à pigeonner le Sylvio ...

Cela n'a rien à voir avec les Mara Hari qui doivent être précieuses, inaccessibles pour faire rêver et tourner en bourrique ... :D
 
non non
a turin ville que je connais bien
la grande partie du trafic de drogue c'est les marocains !
porta palazzo
porta nuova
murazzi

parle pas pour rien dire ; t jamais sortie de belgique depuis ton arrivee la bas !
ta mangé chez tonton chami aujd ?


au moins tonton chami est patron....je suis content pour lui.
Il bosse pas pour la police d'un pays qui voit les immigrés comme de la *****...mais qui par contre emploie leurs femmes pour espionner ***** à leurs charmes...
 
Des marocaines qui espionnent ca me surprend pas du tout connaissant leur talent
pour mentir et manipuler et leur capacité à michetoner...

mais,bon le journal al massae c est quand meme un journal pas tres fiable...
et serieuseument les marocains qui espionnent leur bled pour des clopinettes
ca existe aussi....
 
Haut