Des Marocaines, dans l'enfer de la prostitution à Dubaï

Southpaw

Rebel without a Cause
Qu'est-ce que tu me sors ton cv et celui de ta femme? Tu as quoi à prouver? À me prouver? Je m'en balance et surtout tu n'impressionnes personne ni moi ni personne espèce de complexé... ce qui est impressionnant c'est ta capacité à déceler une origine précise sur base d'un physique...peut être l'expérience du racolage tiens...

Poursuoi ma famille aurait honte de moi? Moi on m'a inculqué la fierté, la dignité je ne suis pas en train de descendre les miens comme toi cest toi qui fait honte à ta famille... j'espère ba3dek que tu n'as pas de fille!
Tu peux m'insulter tant que tu veux.
T'es de Tanger, ma mere est de Nador.
Et on va s'instaler a Cabo Negro Martil moi et ma femme.
Bisous.
Je t'aimes aussi
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est toi qui réduit la marocaine et le maroc à des vieilles pratiques j'y ai inclue le foulard lol et je sais que ce sont des pratique qui se font chez certaines familles et pas qu'au maroc chez tout les arriérés de beaucoup de pays en france certains pratiquants exigent de la fille qu'elle soit vierge et veulent voir le certificat qui est + discret mais pas moins dégoutant

bref!! avec tout le respect que je dois aux tunisiennes algériennes et autres femmes du monde je dirais pas qu'elles vivent mieux que les femmes de mon pays parceque là ou il y a des hommes il y aura des injustices envers les femmes
Ah bon? Où? Quand? Tu es de mauvaise foi en plus de rebondir sur des propos que seul toi a tenu!

Je n'ai jamais dit qu'elles valaient mieux j'ai parlé des droits (des tunisiennes) aucune femme ne vaut mieux qu'une marocaine et inversement seuls les 7mirs de marocains comme on a pu en lire sur ce topic semblent le penser!

Mdr ça te semble impensable que contrairement à toi certains et certaines font des recherches, lisent, s'instruisent sur le sujet? Deuxième fois que tu me parles d'entourage ou de vacances! Tu sais qu'il y a des moyens plus sérieux de se faire une opinion ou de citer des faits?

Je ne compte absolument pas discuter avec quelqu'un qui vient me parler de religieux quand on évoque la problématique des bébés jetés dans des bennes. Quel rapport avec les Mst? Un combat est incompatible avec l'autre? Bref avec toi ca part dans tous les sens... c'est creux et fatiguant pour pas grand-chose donc je m'arrête là surenchéris si tu veux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai fait qu' exposer la realite des jeunes filles Marocaines au UAE.
Je n'ai raconte que ce que j'ai vu.
Apart ca, I don't care as long as it doesn't concern my family.
Vive Rif, Bnat Rojala mashi Khab.
Ce topic est a fermer!!!
La réalité avec ton radar 9alek la réalité non ce qui est à fermer c'est ton clapet qui débite annerie sur annerie!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une prostituée peut-être plus propre que des gens de ton accabit effectivement!!!

Toi va t'occuper de tes yankees et reste y surtout!!! les psychopathes qui perdent leurs identités culturelles et ethniques on s'en fouche!!! :D


Depuis quand une prostitute est propre ?
Toi, t'es meme pas Marocaine, vas t"occuper de ton sub-sahara et arretes de nous casser la tete avec tes topic debiles copy-cat.
T'es pas Marocaine, alors ca ne te concerne pas.
Va jouer au Mali ou Senegal...
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Une prostituée peut-être plus propre que des gens de ton accabit effectivement!!!

Toi va t'occuper de tes yankees et reste y surtout!!! les psychopathes qui perdent leurs identités culturelles et ethniques on s'en fouche!!! :D
A moins que je me trompe, il me semble Drianke que tu es « blanche » et né dans une famille chrétienne, peut-on dire que tu as perdu ton identité culturelle et ethnique ?
 
T es allé à Dubaï ?et comment tu sais qu' elles sont marocaine?juste par curiosité par ce que j ai jamais mis les pieds
Rien qu’hier, deux amis algériens m’ont parlé d’une autre connaissance algérienne qui disaient à ces potentiels clients qu’elle était marocaine pour les appâter.
Ils étaient sidérés qu’elle disent ça oklm.
Moi, depuis l’affaire Zahia et autres qui faisaient pareil, plus rien me choc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas du tout....je revendique ma bretonneté paternelle, mon côté berrichon, mon côté chti' pour ma naissance tizôte, mon aisance sur l'eau étant une fille de l'eau....ma Normandie que j'aime, vaches, prairies, pommes et truite....le hareng aussi d'ailleurs....🤣

A moins que je me trompe, il me semble Drianke que tu es « blanche » et né dans une famille chrétienne, peut-on dire que tu as perdu ton identité culturelle et ethnique ?
 

Ninive

Nomad addict
Je suis le dernier a stigmatiser la femme , n'importe d'ou elle vient.
Mais la, on parle des Marocaines en UAE.
Faut les exposer!!!
Elles sont entrain de salir l'identite de nos meres et soeurs et filles et petites filles...etc
Ce que j'ai vu m'a choque.
Des p*utes Marocaines partout.

Pourquoi tu veux les exposer???
 

Ninive

Nomad addict
Rien qu’hier, deux amis algériens m’ont parlé d’une autre connaissance algérienne qui disaient à ces potentiels clients qu’elle était marocaine pour les appâter.
Ils étaient sidérés qu’elle disent ça oklm.
Moi, depuis l’affaire Zahia et autres qui faisaient pareil, plus rien me choc.

Cest vrai ca doit etre plus vendeur comme de dire cuisine marocaine au lieu de cuisine algerienne
Il y a pareil avec les prosrituées de l est, elles sont souvent englobées avec les prostituées russes car cest plus vendeur, comme elles parlent russes on y voit que du feu

Niveau prostitution a Dubai il me semble que ca vient de partout
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
I made a mistake.
Aucun ne veut voir ca.
Mais la realite.
J'aime pas exposer Les filles de mon pays.
mes soeurs.
But too late, the damage is done.
I'm sorry
But the truth has to be told.
The webmaster wouldn't close this topic.
:(
We could'nt take back what we wrote
and we all know about those women, but we just fake it does'nt existe
you know I don't appreciate you much, but in this topic you right and I totally agree with you when you said that prostitutute are absolutely not clean.
because of them this nasty reputation that make ashamed a lot of good morrocan people.
I think taht showing them much could also contribute to enforce this nasty reputation.
so the least we could do is to stop forwarding such videos
 

Southpaw

Rebel without a Cause
We could'nt take back what we wrote
and we all know about those women, but we just fake it does'nt existe
you know I don't appreciate you much, but in this topic you right and I totally agree with you when you said that prostitutute are absolutely not clean.
because of them this nasty reputation that make ashamed a lot of good morrocan people.
I think taht showing them much could also contribute to enforce this nasty reputation.
so the least we could do is to stop forwarding such videos
Tres sage merci.
Les Marocains sont pas aller invader l'Espagne pour rien, epoque .
Tarik Ben Ziyad.
Andalous.
On est alle pour defendre nos femmes et nos filles avant que l'enemi nous attaque.
Amazigh 101.
 
Dernière édition:
Haut