Les Marocaines, parmi les plus malheureuses au monde

Le Maroc occupe une place peu enviable sur 80 pays où il fait bon vivre pour les femmes dans le classement mondial du magazine américain, ''Usa news and world report''. Les pays scandinaves sont en tête de peloton, suivis du Canada.
Au Maroc, les femmes ne sont pas heureuses. C'est ce qu'a révélé le nouveau rapport du magazine américain, ''Usa news and world report''. Le Royaume est classé 63ème sur les 80 pays cités par le rapport. Les pays scandinaves, eux, occupent les premières places en matière de (...)

- Société / Femme marocaine, Etude, Classement, États-Unis

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En toute objectivité il y a bcp à faire pour améliorer leurs droits mais le bonheur c plus que ça et qd je vois leurs sourires ...j ai parfois le sentiment, que ce sont elles -les scandinaves.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis en phase avec la conclusion qu'elles ne sont pas herbeuses au Maroc... J'avais envie d'ajouter pas plus que les hommes et surtout de la responsabilité partagée femmes et hommes... Elles sont souvent actrice et revendicatrices du mantiende leur statut injuste.... Me souviens de certaines manifestations féminine anti progressistes de femmes contre la moudawana, ou pour la polygamie...... Je me souviens de femme matures reproduire une éducation rétrogrades à leur filles... Bien qu'elles aient souffert de leur jeunesse elle reproduisent et forcent le schéma sur leur filles...

Libérez vous... Car se plaindre sans mener une action esponsable ne sert à rien
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je suis en phase avec la conclusion qu'elles ne sont pas herbeuses au Maroc... J'avais envie d'ajouter pas plus que les hommes et surtout de la responsabilité partagée femmes et hommes... Elles sont souvent actrice et revendicatrices du mantiende leur statut injuste.... Me souviens de certaines manifestations féminine anti progressistes de femmes contre la moudawana, ou pour la polygamie...... Je me souviens de femme matures reproduire une éducation rétrogrades à leur filles... Bien qu'elles aient souffert de leur jeunesse elle reproduisent et forcent le schéma sur leur filles...

Libérez vous... Car se plaindre sans mener une action esponsable ne sert à rien
.

Dakhelt 3lek bllah a khouya mèo ach ta tjik @lacerise ? Wach l madame :D ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Akhouya @GENERALDINGO ... ma 7ssel lich charaf net3eref 3li8a :p
O 3lach katsewwel a chrif ??

Kanden anna rajel8a, allah ykhali8 li8a, ykoune allah y3emer8a dar et il doit être parmi les plus heureux..
.

:D

Non pour rien je trouvais que vous dégagiez la même aura digitale :p et je me suis posé la question ... t aurais pu etre son frère aussi ou son cousin ... enfin voila :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Wa7ed n8a ftoubis hay Mohamadi casa... Wa7ed zoughbi lse9 fi washed lemra.. Daret 3endou I gualey lih : daba nkhewer lbouk 3inik. 🤣😂🤣🤣🤣🤣
J'ai été surpris de voir une femme rekbiya parler comme ça à un homme de bon gabarit.. et le voir se rétrécir comme un oisillon.. Mdr
Pour dire que certaines... Comme a dit @GENERALDINGO
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Wa7ed n8a ftoubis hay Mohamadi casa... Wa7ed zoughbi lse9 fi washed lemra.. Daret 3endou I gualey lih : daba nkhewer lbouk 3inik. 🤣😂🤣🤣🤣🤣
J'ai été surpris de voir une femme rekbiya parler comme ça à un homme de bon gabarit.. et le voir se rétrécir comme un oisillon.. Mdr
Pour dire que certaines... Comme a dit @GENERALDINGO
.

Mdr ... weld 3amt lwalid darbah martou b yajoura riybat lih lfoum ... ma 3atlatouch :D ou mara okhra b9ao y tsad3ou foug lmotor ( ma 3raftch kifach kan tay rekebha f 103 ou hya fiha 130 ) ta7 howa o yaha mn foug 9antra ... veridik ... l7oub ta3 l3roubia khalina mn lla3b :D
 
Haut