Les marocaines sont elles les moins belle méditerranéenne

Ai-je un problème?


  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
 
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
J'espère sincèrement que personne ne répondra à ce sondage.
C'est quoi cette façon de vouloir classer les gens à tout prix!

La beauté est subjective, ce que moi je trouve beau ne le sera pas forcement pour toi et vis-versa.
Et puis tu dis que tu as vu ça sur d'autres sites, je t'invite à nous mettre les liens afin de prouver tes sources. :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
Y a des belles et des moches partout... Tu peux pas comparer par pays...
Faudrait deja avoir vu toutes les femmes de chaque pays...
 
Y a des belles et des moches partout... Tu peux pas comparer par pays...
Faudrait deja avoir vu toutes les femmes de chaque pays...
On le sait bien qu'il y a des belles et des moche partout, mais c'est possible de comparé entre les belles de chaque pays.. généralement il y a des petites differences c'est vrai
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On le sait bien qu'il y a des belles et des moche partout, mais c'est possible de comparé entre les belles de chaque pays.. généralement il y a des petites differences c'est vrai
Oui mais belles pour qui?... Selon le juge le classement differera...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..

Heuuuu Joker :ange:
 
J'espère sincèrement que personne ne répondra à ce sondage.
C'est quoi cette façon de vouloir classer les gens à tout prix!

La beauté est subjective, ce que moi je trouve beau ne le sera pas forcement pour toi et vis-versa.
Et puis tu dis que tu as vu ça sur d'autres sites, je t'invite à nous mettre les liens afin de prouver tes sources. :rolleyes:
Tout le monde se classe, toi aussi tu fais pareil mais tu te rend pas compte.
Il y a plusieurs sources dispatcher, ça met du temps a les trouvé..
 
Ha ha !! J'adore ce sondage!
Je me permet de voter vu que j'ai de l'expérience dans plusieurs catégories hi hi hi
 
J'espère sincèrement que personne ne répondra à ce sondage.
C'est quoi cette façon de vouloir classer les gens à tout prix!

La beauté est subjective, ce que moi je trouve beau ne le sera pas forcement pour toi et vis-versa.
Et puis tu dis que tu as vu ça sur d'autres sites, je t'invite à nous mettre les liens afin de prouver tes sources. :rolleyes:
Mais c clair c quoi ce sondage mdr limite ça m'a mis mal à l'aise ce genre de stigmatisation
surtout que tous les pays cités comportent de très belles femmes

d'ailleurs je ne connais pas de pays qui n'en a pas en soi lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@sinonkoi j'ai voté sans faire exprès en voulant descendre dans la conversation. Je sais pas si tu peux annuler mon vote du coup. Mais sinon je trouve ce sondage nul, la beauté et subjective à chacun. Je me permettrai pas de cataloguer une catégorie de femme plus belle qu'une autre en fonction de son ethnie !
Trouve belle qui tu veux et moins belle qui tu veux ca ne regarde que toi :cool:

Ps : je précise c'est un "Tu" impersonnel
 
@sinonkoi j'ai voté sans faire exprès en voulant descendre dans la conversation. Je sais pas si tu peux annuler mon vote du coup. Mais sinon je trouve ce sondage nul, la beauté et subjective à chacun. Je me permettrai pas de cataloguer une catégorie de femme plus belle qu'une autre en fonction de son ethnie !
Trouve belle qui tu veux et moins belle qui tu veux ca ne regarde que toi :cool:

Ps : je précise c'est un "Tu" impersonnel

khti ...
ton post est très beau et tu es belle aussi ..
merci
 
@mehdi671 espèce de petite tahane ... Tu te lances bien sur mon compte alors que je ne peux répondre car toi et tes shetana m'avait bloquer ...

Petite ***** que tu est je t'ai pas vu ouvrir ta bouche contre moi, à aucun moment mais pour supprimer mon post et ensuite le deformer ( puisque il ny a plus de preuves sa vous arrange bien hein ? ) t'étais la par contre

T'est un homme passe en PV sale dayouth je m'occupe de toi et je quitte ce forum sur une bonne note ... Si t'est de Paris c'est PARFAIT
PASSE EN PV JE PEUX MEME PAS TENVOYER DE MESSAGE
 
@sinonkoi j'ai voté sans faire exprès en voulant descendre dans la conversation. Je sais pas si tu peux annuler mon vote du coup. Mais sinon je trouve ce sondage nul, la beauté et subjective à chacun. Je me permettrai pas de cataloguer une catégorie de femme plus belle qu'une autre en fonction de son ethnie !
Trouve belle qui tu veux et moins belle qui tu veux ca ne regarde que toi :cool:

Ps : je précise c'est un "Tu" impersonnel
Merci pour ta réponse très personnel. Impossible de revenir en arrière c'est un sondage très sérieux..
Les femmes se sont lancés dans la course a la beauté pour avoir des privilèges, ben quelle continue jusqu'au bout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut