je vais te raconté l'histoire de la réputation que les marocaines sont des p**es
je généralise pas bien sur et je n'invente pas non plus!
les marocaines ont étaient enviées par les femmes d'autres pays parceque les hommes de ces mêmes pays les ont épousées et quand dans leur famille ou pays on leur demande pourquoi? ils répondent
parcequ'elles sont douces,gentille,patiente,belle et dans la traditions (je ne ment pas et ce sont des témoignages d'hommes à leur familles)
à partir de là les femmes (ou certains hommes qui ont étaient refoulés par des marocaines) ont commencé à vouloir salir la femme marocaine
en l'accusant de sorcellerie (parceque pour elles être amoureux c'est être ensorcellé) puis de prostitué pour la salir encore +++
au maroc il y a des prostituées si on en parle + qu'ailleurs ca veut pas dire qu'il y en a + ca veut tout simplement dire que le maroc la liberté d'expression existe et les médias l'ont
la sorcellerie ? la sorcellerie j'ai remarqué que c'est celui qui accuse l'autre qui est le vrai sorcier pour éloigné tout soupçon de sa personne
la marocaine est jalousé de part et d'autres et tellement jalousé que beaucoup ce font passé pour des marocaines quand elles se prostitues ou font de la sorcellerie de charme
qu'allah protège les marocaines