Les marocains, 3è bénéficiaires de visas délivrés par la france

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La France a accordé durant l'année 2018 environ 3,5 millions de visas, d'après des statistiques provisoires qui viennent d'être publiées par le ministère de l'intérieur français.
Les Marocains arrivent en troisième position des bénéficiaires avec 334.016 visas délivrés, en légère hausse par rapport à l'année dernière (323.570), derrière les Chinois (875.994) et les Russes (372.451) et devant les Algériens (297.104), les Indiens (268.239), les Tunisiens (154.011), les Turcs (125.290) et les Saoudiens qui ont été (...)

- Monde / France, Visa Schengen

Les Marocains, 3è bénéficiaires de visas délivrés par la France
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne comprends pas bien.

https://www.aeroportdecasablanca.com/visa_maroc.php

Conditions d'entrée au Maroc

Nationalités exemptées de visa : citoyens de l'Union européenne, Algérie, Andorre, Argentine, Australie, Bahrain, Brésil, Canada, Chili, Chine, Congo-Brazzaville, Gabon, Guinée, Hong Kong (30 jours) Islande, Indonésie, Côte d'Ivoire, Japon, Koweit, Liechtenstein, Macao, Mali, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Niger, Norvège, Oman, Pérou, Philippines, Qatar, Russie, San Marin, Arabie Saoudite, Sénégal, Singapour, (30 jours), Corée du Sud, Suisse, Tunisie, Turquie, Emirats arabes unis, Etats-Unis, Vénézuela
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne comprends pas bien.

https://www.aeroportdecasablanca.com/visa_maroc.php

Conditions d'entrée au Maroc

Nationalités exemptées de visa : citoyens de l'Union européenne, Algérie, Andorre, Argentine, Australie, Bahrain, Brésil, Canada, Chili, Chine, Congo-Brazzaville, Gabon, Guinée, Hong Kong (30 jours) Islande, Indonésie, Côte d'Ivoire, Japon, Koweit, Liechtenstein, Macao, Mali, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Niger, Norvège, Oman, Pérou, Philippines, Qatar, Russie, San Marin, Arabie Saoudite, Sénégal, Singapour, (30 jours), Corée du Sud, Suisse, Tunisie, Turquie, Emirats arabes unis, Etats-Unis, Vénézuela
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Des accords il en existe un tas, mais ça n'induit pas tacitement une réciprocité
 
Haut