Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

mdrrrrrrrrrr:D

c'est vrai mehdi c bete! taurai du rajouter antillaise:rolleyes:

keskel te font pr kel soit ton point faible???:D

L'antillaise c est une reference mondiale:
Elle doit etre protégée par l'unesco comme un patrimoine mondial.
EH ben un homme qui n a pas connu une antillaise ds savie,son bilan reste inachevé
corp
peau
cool
zen
antistress
 
L'antillaise c est une reference mondiale:
Elle doit etre protégée par l'unesco comme un patrimoine mondial.
EH ben un homme qui n a pas connu une antillaise ds savie,son bilan reste inachevé
corp
peau
cool
zen
antistress
Ah carrément elles en ont de la chance ! dommage qu'il y en a pas trop sur ce forum :D
 
Ah carrément elles en ont de la chance ! dommage qu'il y en a pas trop sur ce forum :D

je te conseille une antillaise du bled (qui vit aux antilles) fraiche,pas de polution,alimentation saine,corp et peau ferme...............
si tu prends une qui vit en france,elle perd un peu sa valeur boursiere à cause des plats congelés etc etc etc etc
 
salut ts le monde;)
pour moi :
-chez les marocains j'aime leur tolérance et leur amour sincére pr ts le monde
-chez les algérien j'aime leur bonter et leurs joie de vivre
-chez les tunisiens j'aime leur façon de parler et les voix de leurs chanteurs
et la chose que je leurs souhaite à ts c qu'ils réstent unis et qu'ils s'aiment pr tjrs et ke rien ne les sépare malgré ts les problémes .
 
je te conseille une antillaise du bled (qui vit aux antilles) fraiche,pas de polution,alimentation saine,corp et peau ferme...............
si tu prends une qui vit en france,elle perd un peu sa valeur boursiere à cause des plats congelés etc etc etc etc
Mdr tu m'as tué ! ouais c vrai là-bas elles vivent avec des produits de la nature elles sont fraiches !!
pkoi dommage???:eek:

ahh tu veux des antillaises toi maintenant!!:fou: ca te suffit plus ""marocaine....algeriene...tunisiene"":roeyes:
mdr ah nan les black elles sont mignonnes mais c pas mon style ! ne t inquiète pas :D
 
Mdr tu m'as tué ! ouais c vrai là-bas elles vivent avec des produits de la nature elles sont fraiches !!

mdr ah nan les black elles sont mignonnes mais c pas mon style ! ne t inquiète pas :

iwa mzien tbarkallah!!!:eek: il mankai plus ke ca!!:D

il ta bien monter la tete lautre fou là!!!:D ta oublier ga33 ton post..... lol
 
Haut