Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Je suis d'une famille sportive,j'ai un frere un grand boxeur,j'ai fait 5 ans: un sport de combat,je vous assure que j'ai jamais utilisé ma force,quand on fait ce genre de sport,on apprend la maitrise et nous repliquons qu'à la derniere seconde,qu on cas de ligitime defence.j'aime pas la violence gratuite!!!!
Sauf au lit j'aime un peu........bon bref
les filles je suis tres doux quand je veux et grande gueule quand une personne me cherche

ACHMEN la violence!!!:eek: c ki ki ta parler de violence.....tinkiet pas on te touchra pas tant ke tu laura pas chercher;)


on frappe jamais les premieres:cool: lol
 

nawaal

...
lool ouais ca rigole pas mes pti muscles des bras je sais m'en servir NAN MAIS HO c quoi c vilain ca va pas etre possible allez jve bien commencer par mido lool desolée mido ta pas choisi ton jour jtm bien mais la t'abuse mdr mdr :D preparez la civiere mido va en avoir besooin :D :fou:
 
rose je la calme avec des bisous
nawel comme elle aime les turques,je lui achete un kebab sauce hrissa
et toi..............................

ya rien ki marche avec moi desoler!!;)

cest trop tard tu t foutu tt seule ds la m.... bah tu te debrouille mtnt;)

rose et nawal elle se prepare là.....ta pas interet a les chauffer parckel vont demarrer au quart de tours!!!:D
 
Mdrr ouais viens à la rescousse elles en auront besoin trust me !

Oui t comme moi faut se méfier de l'eau qui dort

Ca vaut pas antillaise ah ah ah

mdrrrrrrrrrrrr
tu avoues maintenant que ""ça ne vaut pas une antillaise"""""

eh ben je vais dormir maintenant,si tu habites paris je te donne des adresses,attention,les antillaises aiment les hommes qui s habillent trop marques et classes
alors decides toi mehdi,si tu veux des adresses ,ne joues pas le timide,la vie est speed
 
lool ouais ca rigole pas mes pti muscles des bras je sais m'en servir NAN MAIS HO c quoi c vilain ca va pas etre possible allez jve bien commencer par mido lool desolée mido ta pas choisi ton jour jtm bien mais la t'abuse mdr mdr :D preparez la civiere mido va en avoir besooin :fou:
C'est moi mido ? :D
Si c bien moi à ta place je ferais attention j'ai fait trois ans de dance, deux ans de gymnastique et un an de golfe!
Autant dire que je sais me défendre !!! ah ah ah
 
rose je la calme avec des bisous
nawel comme elle aime les turques,je lui achete un kebab sauce hrissa
et toi..............................

lool ouais ca rigole pas mes pti muscles des bras je sais m'en servir NAN MAIS HO c quoi c vilain ca va pas etre possible allez jve bien commencer par mido lool desolée mido ta pas choisi ton jour jtm bien mais la t'abuse mdr mdr :Dpreparer la civiere mido va en avoir besooin ::

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t trop super nawall!!!!!!!!! continue comme ca:D
sa c'est ce que tu crois :dis toi q tu te trompe :fo:

ma3lich fait pa attention c ke dla provocation:cool:

vas y en douceur parcki va pas comprendre qd ca va commencer a faire mal!!! lol
 
mdrrrrrrrrrrrr
tu avoues maintenant que ""ça ne vaut pas une antillaise"""""

eh ben je vais dormir maintenant,si tu habites paris je te donne des adresses,attention,les antillaises aiment les hommes qui s habillent trop marques et classes
alors decides toi mehdi,si tu veux des adresses ,ne joues pas le timide,la vie est speed
Ouais je suis de ton côté c bon :D
Je ne vis pas sur Paris mais j'y vais de temps en temps les week end dès que je suis là je t'appelle et tu m'emmènes sur une péniche où y a une soirée coupé décalé :D
 

nawaal

...
C'est moi mido ? :D
Si c bien moi à ta place je ferais attention j'ai fait trois ans de dance, deux ans de gymnastique et un an de golfe!
Autant dire que je sais me défendre !!! ah ah ah

tkt pas moi aussi jai d atouts, je suis une as du coup de boule lifté, du coup de nombril et du coup de pied le + dangereux de toute la cote ouest des states attention !!! ne me cherche pas MIDO !! :D
 
tkt pas moi aussi jai d atouts, je suis une as du coup de boule lifté, du coup de nombril et du coup de pied le + dangereux de toute la cote ouest des states attention !!! ne me cherche pas MIDO !! :D
west coast ?? CACA moi c east coast en force lol
***** je suis le seul gars, dois-je capituler ?? lol

moi jsuis de paris donner moi les adresses jvai leur rendre une ptites visites a celle là!!!:D

Tu vas les abimer et l'etranger t'en voudra :D
 
capitule OU SINON TU SIGNES TON ARRET DE MORT !!sois sage comme les autres hommes ou tu es finis JE SERAI SANS PITIE AUCUNE

sayai foutu y reste plus ke toi

on va en faire k'une bouché du ptit mehdi;) allez dit a dieu a tes amis............

Mdr vous avez de la chance que je sois fatigué ! je suis debout depuis 3h du matin soit près de 24 heures mais demain je vous passe un savon :D
Mine de rien je suis content ! Mon premier post a bien fonctionné n'est-ce pas ??:cool:
 

waRm

Use with caution
Tu le piste ou quoi ..?:eek:

nan jle piste pas mdr

mais à chaque fois que je lis un poste de lui
cest tjs ou souvent pour se la raconter :D


après il fait ce qu'il veut, mais la modestie cest pas son truc

ouai autrement pour répondre au sujet : j'ai pas spécialement de préférences, mais à chaque fois que je trouve beau un gars.. cest un souvent un algérien
 
nan jle piste pas mdr

mais à chaque fois que je lis un poste de lui
cest tjs ou souvent pour se la raconter :D


après il fait ce qu'il veut, mais la modestie cest pas son truc

ouai autrement pour répondre au sujet : j'ai pas spécialement de préférence, mais à chaque fois que je trouve beau un gars.. cest un souvent un algérien
ah ben c'est cool je note :D
 
Mdr vous avez de la chance que je sois fatigué ! je suis debout depuis 3h du matin soit près de 24 heures mais demain je vous passe un savon :
Mine de rien je suis content ! Mon premier post a bien fonctionné n'est-ce pas ??:

oui c la fatigue t raison:rolleyes:

oui cetait bien pr un premier:cool:




bon bah les filles et les garcons jvous souhaite une bonne nuit;) maissaa elle va faire un gross dodo!!! lol
 
C'est quand même sympas ce post où on n'exprime que les bons cotés des uns et des autres... ça fait plaisir



desertman
Oui c'est vrai ça change des postes haineux ici c que les bons côtés :cool:

c'etait ton premier é des le premier on a u envie de te faire la peau qu'est ce que ca va etre pour les prochains lol
:D Faudrait qu'on fasse un battle toi et moi c pas possible demain try to create un post qui aura autant de messages que le mien :cool:

oui c la fatigue t raison

oui cetait bien pr un premier



bon bah les filles et les garcons jvous souhaite une bonne nuit maissaa elle va faire un gross dodo!!! lol


Moi aussi je vais dodo alors bonne nuit tout le monde !!!
A demain
 
je sais pas si ca dépend des origines...comme dirait l'autre "ya du bon et du mauvais partout"....
(je sai c trop profond ce que je viens de dire :D)
:D si si c très profond soumya tu es la voix de la sagesse lol

j'avoue que y a du bon et du mauvais dans chacune de ses origines en tout cas moi j'ai du mal à établir une réelle différence de mentalité mais apparemment certains y arrivent donc ça m'intéressait d'en savoir plus
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
:D si si c très profond soumya tu es la voix de la sagesse lol

j'avoue que y a du bon et du mauvais dans chacune de ses origines en tout cas moi j'ai du mal à établir une réelle différence de mentalité mais apparemment certains y arrivent donc ça m'intéressait d'en savoir plus

dans tous les cas je préfere un marocain, pour tout le bon et tous le mauvais que ça implique...donc la question ne se pose pas


(oh la la on va me taxer de méchante, de raciste, de coincée, de closed-minded, mais jmfou :D)
 
Haut