Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

les marocaines: leurs beauté et leur cambrure legendaire
les algeriennes :leurs sens des valeurs et de la pudibonderie
les tunisiennes: leurs couscous harissa (je sais c nul lol)
 
Ca peut paraitre simpliste mais generalement je trouve les Algériens plus élégants et ayant une meilleure tenue que mes frere marocains

Je précise que je suis marocaine à 100 % et que jdr les marocains ^^

Les tunisiens bah c bon pour une soirée j'ai envie dire lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
Ca peut paraitre simpliste mais generalement je trouve les Algériens plus élégants et ayant une meilleure tenue que mes frere marocains

Je précise que je suis marocaine à 100 % et que jdr les marocains ^^

Les tunisiens bah c bon pour une soirée j'ai envie dire lol

......................................:eek:
 
Faut pas deformer les propos aussi j'ai pas dit qu'on a pas de tenue j'ai dit les algeriens je les trouve plus droit bref jarrive pas a expliqué ayya handi mal a li tete i force di reflichir xD
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D
As salamaleykoum
Je suis française et je préfere les Algériens,je trouve qu'en général ils dégagent beaucoup de masculinité!
 

Mazgha

Ayawayaw
J'aime bien les Berbères du Maroc ... et d'Algerie

Ouais voilà:D


Sinon ce post c'est du grand n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'un(e) Marocaine(e)? Un(e) Algérien(ne)?
Sachant que ces 2 pays sont très variés ethniquement...

Sinon à lire certains posts je me demande vraiment si vous cotoyez des Maghrébins dans la vie:rolleyes:
 
Pour moi soit tunisienne ou algérienne pas de marocaine
Dsl elles ne me plaisent pas, de tt les coté mais c'est applicable a tt les marocaine bien sur
Avec tous mes respects
 

Wighine

Aknari
Pour bien connaitre les marocaines, et pour vivre dans une ville a majoritée algerienne et ensuite tunisienne je pense que les plus modérés sont les tunisiennes, les algeriennes sont trop libertine, les marocaines sont des filles de bonne familles mais certaines sont aussi libertines que les algeriennes.

Aprés le trait de caractere :

Marocaine: Calcule bien ce qu'elle fait, Maline
Algerienne: Mesmouma
Tunisienne: Jalouse

Pour moi sans hesiter sa sera une marocaine, elles sont tellement attachante !
 
Pour bien connaitre les marocaines, et pour vivre dans une ville a majoritée algerienne et ensuite tunisienne je pense que les plus modérés sont les tunisiennes, les algeriennes sont trop libertine, les marocaines sont des filles de bonne familles mais certaines sont aussi libertines que les algeriennes.

Aprés le trait de caractere :

Marocaine: Calcule bien ce qu'elle fait, Maline
Algerienne: Mesmouma
Tunisienne: Jalouse

Pour moi sans hesiter sa sera une marocaine, elles sont tellement attachante !

N'importe quoi...J' en perds mes mots avec tant de conneries...Sans compter le remixage inventé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rhoooo la laaa !

Quand vous aurez fini de mettre tout le monde dans des petites boites Bipez-moi;)
 
Pour bien connaitre les marocaines, et pour vivre dans une ville a majoritée algerienne et ensuite tunisienne je pense que les plus modérés sont les tunisiennes, les algeriennes sont trop libertine, les marocaines sont des filles de bonne familles mais certaines sont aussi libertines que les algeriennes.

Aprés le trait de caractere :

Marocaine: Calcule bien ce qu'elle fait, Maline
Algerienne: Mesmouma
Tunisienne: Jalouse

Pour moi sans hesiter sa sera une marocaine, elles sont tellement attachante !

c'est n'importe quoi mois je vis dans une ville plein des marocains en revanche les marocains sont partout en France c’est la population majoritaire de Maghreb ici, partout ou tu vas lol
 
Y a plus d'Algériens que de Marocains en France que je sache.

Tu dois refaire le sondage alors LOL
Regarde dans les mosquées tu trouve que l’accent marocaine j’ai visité plusieurs ville de France j’ai fais la prière un peut partout, où j’y vais je trouve que les marocains LOL ce n’est pas un inconvenant bien sur tant que votre pays géographiquement important que les autre pays de Maghreb regarde la Tunisie par exemple il est trop petit
moi je suis 100% tunisien
 
Tu dois refaire le sondage alors LOL
Regarde dans les mosquées tu trouve que l’accent marocaine j’ai visité plusieurs ville de France j’ai fais la prière un peut partout, où j’y vais je trouve que les marocains LOL ce n’est pas un inconvenant bien sur tant que votre pays géographiquement important que les autre pays de Maghreb regarde la Tunisie par exemple il est trop petit
moi je suis 100% tunisien
nan sérieux les Algériens constituent la première communauté immigrée en France ensuite il y a les Portugais et en troisième les Marocains ...
 

Mazgha

Ayawayaw
Tu dois refaire le sondage alors LOL
Regarde dans les mosquées tu trouve que l’accent marocaine j’ai visité plusieurs ville de France j’ai fais la prière un peut partout, où j’y vais je trouve que les marocains LOL ce n’est pas un inconvenant bien sur tant que votre pays géographiquement important que les autre pays de Maghreb regarde la Tunisie par exemple il est trop petit
moi je suis 100% tunisien

Tout simplement parce que la communauté marocaine est bien plus pieuse que la communauté algérienne de France. Des études à ce sujet le montrent clairement.

ça se voit d'ailleurs chez les femmes: comme on dit chez nous, les daronnes algériennes ne mettent le foulard qu'en hiver car il fait froid lol.

et sinon j'ai beau essayer de rester impartial je trouve aussi que les Algériennes sont bien plus libertines que les Marocaines contrairement aux idées reçues. C'est leur côté français qui explique ça.

Mais bien-sûr tout ça vaut rien car je ne connais pas les 30 millions d'Algériens ni les 30 millions de Marocains...
 
En général, c'est vrai que les marocaines d'Europe sont plus plus ouverte à mettre le voile que les Algériennes. Mais paradoxalement, selon une étude françaises, la nouvelle immigration maghrébin,e en France, donc la communauté marocaine, chez les femmes, pratiquent la ******* pour rester vierge. D'autres retire retire leur voile le temps d'une gâterie dans une voiture ou dans une cave. En bref elles n'assument pas leur désirs sexuelles incompatible avec leur religion. La fédération française de fashion victimes, de tektonik et de sorties en boite est composé de 99% de marocains. mdr
 

firar

VIB
En général, c'est vrai que les marocaines d'Europe sont plus plus ouverte à mettre le voile que les Algériennes. Mais paradoxalement, selon une étude françaises, la nouvelle immigration maghrébin,e en France, donc la communauté marocaine, chez les femmes, pratiquent la ******* pour rester vierge. D'autres retire retire leur voile le temps d'une gâterie dans une voiture ou dans une cave. En bref elles n'assument pas leur désirs sexuelles incompatible avec leur religion. La fédération française de fashion victimes, de tektonik et de sorties en boite est composé de 99% de marocains. mdr

J'attendais ce genre de réponse.

Va savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mazgha

Ayawayaw
En général, c'est vrai que les marocaines d'Europe sont plus plus ouverte à mettre le voile que les Algériennes. Mais paradoxalement, selon une étude françaises, la nouvelle immigration maghrébin,e en France, donc la communauté marocaine, chez les femmes, pratiquent la ******* pour rester vierge. D'autres retire retire leur voile le temps d'une gâterie dans une voiture ou dans une cave. En bref elles n'assument pas leur désirs sexuelles incompatible avec leur religion. La fédération française de fashion victimes, de tektonik et de sorties en boite est composé de 99% de marocains. mdr

J'ai pas compris le lien entre voile, ******* et tektonik mais bon toi non plus je pense.
 
Haut